J'ai toujours cru que ce genre de topic c'était du troll mais pendant ma dépression j'entendais des voix et je leur répondais et elles te répondent ta vraiment l'impression que c'est des gens a côté de toi 
Le PIRE c'est tu te rend même pas compte que tu parle tout seul pour toi c'est normal
quand je me suis levé le matin j'ai direct réalisées a quel point c'était dangereux si je contactais personne, j'ai appelé mon cousin médecin il m'a aidé

Le 10 avril 2025 à 08:43:27 :
Ton cousin a l'air d'etre une personne en or
Il est resté avec moi toute la nuit alors que je l'ai appelé a 1h du mat, il avait même des garde a faire, il m'a dit de me promener dehors et il me parlait en même temps. Et oui c'est la meilleure personne que je connaisse c'est pour ça que je l'ai appelé no joke y'a objectivement 1 sur 10 million de gars comme lui 
Le 10 avril 2025 à 08:43:21 :
Je suis en train de lire un magazine et comme par hasard je tombe sur ton topic ce matin
Ils parlent des entendeurs de voix et notamment de ce réseau qui peut être utile pour toi l’auteur :
https://revfrance.org/
Ça doit pas être facile à vivre voilà bonne journée
Merci chef mais c'est passé grâce à Dieu mais l'expérience est vraiment flippante, j'étais a ÇA de go fouduvillage dream 
Le 10 avril 2025 à 08:46:41 Kinolipterale a écrit :
Le 10 avril 2025 à 08:43:10 :
elles te disent quoi ces voix ?![]()
C'était mes potes a qui je parlais sur discord ou alors y'avais la voix de mon frère, mais c'est dingue tu l'entends comme si il était la, pas comme la voix dans la tête, genre tu l'entends vraiment avec tes oreilles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic