Le 06 avril 2025 Ă 05:04:04 :
Le 06 avril 2025 Ă 05:01:29 :
Le 06 avril 2025 Ă 04:58:49 :
Le 06 avril 2025 Ă 04:55:23 :
Le 06 avril 2025 Ă 04:53:37 :
Lors de mon sĂ©jour au SĂ©nĂ©gal Ă Saly je m en suis faites quelques une et a chaque fois le meme constat une odeur fĂ©tide quand on en vient Ă enlever les sous vĂȘtementsarrĂȘte d'alimenter ton topic de troll khey ça sert a rien la plus part des gens on quittĂ© et il va bientĂŽt sauter
Tu sais mĂȘme si c'est vrai,ce n'est pas grave, ce n'est pas forcĂ©ment un manque d'hygiĂšne mais une histoire de microbiote.
Ne te sens pas concernĂ© car tu as les mĂȘmes origine.
Tu le prends de façon trop personnel...pas la peine de sortir tes secondaires khey, la question du microbiote à été expliqué en premiÚre page et c'est plutÎt limpide sauf si tu trouves quelque chose a y redire
![]()
Un secondaire plus vieux que l'original inspecteur ?
C'est quoi cet argument a la con khey, allez un peu de sérieux, de toute façon il y a plus beaucoup de connectés et ton topic va bientÎt sauté, je m'en fou un peu, c'est comme un coup d'épée dans l'eau, la vie continue et surtou continue a fonctionner loin des phantasmes a la con des gens dans ton genre
Le 06 avril 2025 Ă 05:09:13 :
Le 06 avril 2025 Ă 04:55:23 :
> Le 06 avril 2025 Ă 04:53:37 :
>Lors de mon sĂ©jour au SĂ©nĂ©gal Ă Saly je m en suis faites quelques une et a chaque fois le meme constat une odeur fĂ©tide quand on en vient Ă enlever les sous vĂȘtements
arrĂȘte d'alimenter ton topic de troll khey ça sert a rien la plus part des gens on quittĂ© et il va bientĂŽt sauter
Tu sais mĂȘme si c'est vrai,ce n'est pas grave, ce n'est pas forcĂ©ment un manque d'hygiĂšne mais une histoire de microbiote.
Tu le prends de façon trop personnel...pas la peine de sortir tes secondaires khey, la question du microbiote à été expliqué en premiÚre page et c'est plutÎt limpide sauf si tu trouves quelque chose a y redire
![]()
C'est quoi cet argument a la con khey, allez un peu de sérieux, de toute façon il y a plus beaucoup de connectés et ton topic va bientÎt sauté, je m'en fou un peu, c'est comme un coup d'épée dans l'eau, la vie continue et surtou continue a fonctionner loin des phantasmes a la con des gens dans ton genre
![]()
Du coup l'op est mon secondaire ?
Le 06 avril 2025 Ă 05:11:03 :
Le 06 avril 2025 Ă 05:09:13 :
> Le 06 avril 2025 Ă 04:55:23 :
>> Le 06 avril 2025 Ă 04:53:37 :
> >Lors de mon sĂ©jour au SĂ©nĂ©gal Ă Saly je m en suis faites quelques une et a chaque fois le meme constat une odeur fĂ©tide quand on en vient Ă enlever les sous vĂȘtements
>
> arrĂȘte d'alimenter ton topic de troll khey ça sert a rien la plus part des gens on quittĂ© et il va bientĂŽt sauter
>
> c'était marrant ceci dit mais bosse un peu mieux tes fakes
![]()
![]()
![]()
Du coup l'op est mon secondaire ?
Aucun phantasmes Khey câest du vĂ©cu et de lâodeur lol
JvArchive compagnon