Ils dise que cela va contre le droit international, n'étant pas soumis à un gouvernement international je refuse par extension l'idée de droit international.
Ils disent que cela est une violation de la dignité humaine; c'est tout le contraire. Quoi de plus digne que de ritualisé les procédés de vengeance de manière civilisé et encadré, afin d'assurer l'harmonie de la société.
En Fronce, une femme victime peut croiser son violeur relâché au bout de 6 mois dans la rue, le syndicat de la magistrature, la vénération de Robert Badinter et plus largement le suicide par empathie de l'occident doit être briser.
Le 11 avril 2025 à 16:14:43 blorkbok a écrit :
Le 11 avril 2025 à 16:12:09 :
Le 11 avril 2025 à 16:10:09 :
Les français sont choqués de voir une vraie justice en action, en France si tu fais un meurtre tu es dans une prison confort avec un portable et on te libère au bout de quelques années. Et il y a même des teens qui viennent te voir à la sortie si tu es bg puis tu peux récidiver si tu as envieAttends on voudrait deja savoir quel crimes ils ont commis.
auj c'était des meutrier mérité mais va voir l'execution d'une gamine de 16 ans pendu car elle s'était fait violé.
les low iq qui parle de vrai justice
c'est pas leur ministre de la justice qui avait exécuté une daronne parce qu'elle s'était prostituée ?

Le 11 avril 2025 à 16:14:06 :
Le 11 avril 2025 à 16:12:06 :
Le 11 avril 2025 à 16:03:38 :
Le 11 avril 2025 à 16:02:35 :
Le 11 avril 2025 à 15:53:59 :
20 000 personne pour voir 4 type exécuté , ce monde de taré
https://www.lemonde.fr/international/article/2025/04/11/en-afghanistan-quatre-hommes-executes-dans-des-stades-bondes_6594259_3210.htmlEn France il y eu une période ou les exécutions étaient publiques mon garçon .
ya même pas 60 ans d'ailleurs et il y a jamais eu de référendum pour labolir
les gens oublient vite faut croireC'est 1870 la fin des exécutions publiques en France.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort_en_France#D%C3%A9cret_Cr%C3%A9mieuxNon la dernière exécution publique officielle a eu lieu en 1939 mais il y en a eu d'autres en 1945 pendant la purge des collabos
Effectivement, je me suis trompé, j'ai confondu avec l'abolition de l'échafaud pour la guillotine.
1939 la fin officielle des exécutions publiques:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort_en_France#Apr%C3%A8s_1908
Le 24 juin 1939, le président du Conseil Édouard Daladier promulgue un décret-loi supprimant les exécutions capitales publiques, après le scandale de l'exécution d'Eugène Weidmann, sept jours auparavant, la dernière exécution publique eut donc lieu le 17 juin 1939[14],[15],[16]. Celles-ci devront se dérouler dans l'enceinte des prisons à l'abri des regards de la foule. L'affichage à l'entrée du lieu d'exécution pendant une durée de vingt-quatre heures de la copie du procès-verbal d'exécution du condamné restant la seule publicité légalement autorisée (code pénal de 1981, article 15).
Le 11 avril 2025 à 16:12:06 :
Le 11 avril 2025 à 16:03:38 :
Le 11 avril 2025 à 16:02:35 :
Le 11 avril 2025 à 15:53:59 :
20 000 personne pour voir 4 type exécuté , ce monde de taré
https://www.lemonde.fr/international/article/2025/04/11/en-afghanistan-quatre-hommes-executes-dans-des-stades-bondes_6594259_3210.htmlEn France il y eu une période ou les exécutions étaient publiques mon garçon .
ya même pas 60 ans d'ailleurs et il y a jamais eu de référendum pour labolir
les gens oublient vite faut croireC'est 1870 la fin des exécutions publiques en France.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort_en_France#D%C3%A9cret_Cr%C3%A9mieux
Publique
La dernière peine de mort qui a été effectuée sur un français c'était Hamida Djandoubi en 1977 pour des actes de torture puis meurtre sur sa femme
Le dernier français a avoir été condamnés a la peine de mort c'était Philippe Maurice en 1981 pour le meutre de 2 policier mais il a été gracier par Mitterrand fraîchement élue quelques jours avant son exécution
Le 11 avril 2025 à 16:16:44 :
Ils dise que cela va contre le droit international, n'étant pas soumis à un gouvernement international je refuse par extension l'idée de droit international.Ils disent que cela est une violation de la dignité humaine; c'est tout le contraire. Quoi de plus digne que de ritualisé les procédés de vengeance de manière civilisé et encadré, afin d'assurer l'harmonie de la société.
En Fronce, une femme victime peut croiser son violeur relâché au bout de 6 mois dans la rue, le syndicat de la magistrature, la vénération de Robert Badinter et plus largement le suicide par empathie de l'occident doit être briser.
La bas une fille de 8 ans vie avec son papi sans broncher qu'est ce que tu me racontes
Ils dise que cela va contre le droit international, n'étant pas soumis à un gouvernement international je refuse par extension l'idée de droit international.Ils disent que cela est une violation de la dignité humaine; c'est tout le contraire. Quoi de plus digne que de ritualisé les procédés de vengeance de manière civilisé et encadré, afin d'assurer l'harmonie de la société.
Sur le papier le code pénal français est très très ferme
Ce sont les interprétations humaines des juges qui déconnent..
Changeons donc le système en demandant aux juges d'appliquer des peines planchers et en construisant des prisons.
Bande de tarés, aujourd'hui c'est la peine de mort pour les assassins puis demain ce sera réservé Aussi aux homos que je suis ou aux infidèles qui trompent leur conjoint.
Le 11 avril 2025 à 16:16:07 :
Rappel qu’on faisait la même chose pendant l’empire romain donc l’occident.
argument a deux balle , hittler a tué des millions de juifs donc les génocides c'est ok vu que c'était l'occident ça serait stupide d'être dégouté d'un génocide en ce moment hein. Parle pas de voir le monde avec des yeux d'un gamin tu peut avoir de la compassion envers l'horreur qui ce passe ici bas et être conscient que c'est la réalité de ce monde
Le 11 avril 2025 à 16:18:35 :
Ce sont les interprétations humaines des juges qui déconnent..Changeons donc le système en demandant aux juges d'appliquer des peines planchers et en construisant des prisons.
Bande de tarés, aujourd'hui c'est la peine de mort pour les assassins puis demain ce sera réservé Aussi aux homos que je suis ou aux infidèles qui trompent leur conjoint.
Rarement vu un sophisme de la pente glissante aussi désastreux
Le 11 avril 2025 à 16:21:12 :
Ce sont les interprétations humaines des juges qui déconnent..Changeons donc le système en demandant aux juges d'appliquer des peines planchers et en construisant des prisons.
Ça s'est produit dans tous les pays du moyen Orient hein.
Des gays qui s'embrassent dans la rue ou un apostat qui sort de sa chambre et c'est très souvent le peloton d'exécution.
On en est là en 2025? Devoir prouver que la sharia c'est de la merde?
Mais quelle faillite de l'école et de l'état mon dieu.
Le 11 avril 2025 à 16:14:43 :
Les français sont choqués de voir une vraie justice en action, en France si tu fais un meurtre tu es dans une prison confort avec un portable et on te libère au bout de quelques années. Et il y a même des teens qui viennent te voir à la sortie si tu es bg puis tu peux récidiver si tu as envieAttends on voudrait deja savoir quel crimes ils ont commis.
auj c'était des meutrier mérité mais va voir l'execution d'une gamine de 16 ans pendu car elle s'était fait violé.
les low iq qui parle de vrai justice
Ça n'a jamais été dans la charia l'exécution d'une femme qui se fait violer, elle n'a rien de manière évidente. L'éxécution c'est pour l'adultère, l'apostasie, le brigandage/le terrorisme, l'homosexualité, la sorcellerie, les blasphèmes publiques et répétés contre l'islam
Le 11 avril 2025 à 16:22:02 :
Le 11 avril 2025 à 16:21:12 :
Ça s'est produit dans tous les pays du moyen Orient hein.
Des gays qui s'embrassent dans la rue ou un apostat qui sort de sa chambre et c'est très souvent le peloton d'exécution.
Ah si c’est au MO oui je pensais que tu parlais des pro peine de mort en France
Tous les pays qui appliquent du droit coraniques sont des trous de toutes façons
Le 11 avril 2025 à 16:23:17 :
Le 11 avril 2025 à 16:14:43 :
les low iq qui parle de vrai justiceça n'a jamais été dans la charia l'exécution d'une femme qui se fait violé, elle n'a rien de manière évidente. L'éxécution c'est pour l'adultère, l'apostasie, le brigandage/le terrorisme, l'homosexualité, la sorcellerie, les blasphèmes publiques et répétés contre l'islam
Tu trouves ça normal d'exécuter un gay ou un apostat ou un blasphemateur, toi?
Si oui tu es un grand malade et je te signale à la DGSI.
Tant qu'ils restent chez eux ils peuvent faire autant de cérémonies médiévales qu'ils veulent
Religion de paix et d'amour au passage
JvArchive compagnon