Topic de CielDeFeu :

[HELP] Proposition Job a 3000 Euros/mois

Après il y a le TGV qui relie Paris depuis Saverne (pas loin de Peterbach). Donc effectivement ça peut se faire sans grand problème trois jours sur place et le reste de la semaine sur Paris. :(

Mais tu resteras effectivement bien isolé car ta meuf aura bien du mal a trouver du taff qualifié dans le coin, même si elle avait envie de te rejoindre a un moment. :(

Le 14 avril 2025 à 14:15:43 :
Je suis un peu dans la même situation mais en suisse, donc paye plus grosse et moins trou du cul du monde mais par rapport aux grosses villes francaises ya moins de vie actif, ça bouge moins et tout

Le salaire tu vas kiffer 6 mois puis tu vas te coincer dans une boucle ou tu vas te faire chier et regretter.
Ta situation est plus extreme que la mienne et moi ça me fait déjà chié donc tu vas vriller, honnettement a part si tu veux go french dream, refuse

La Suisse j'aurais dit oui plus la fiscalité. Apres je pense que region parisienne y a moyen en attendant 2/3 ans de trouver pour 3k

Le 14 avril 2025 à 14:17:09 :
Après il y a le TGV qui relie Paris depuis Saverne (pas loin de Peterbach). Donc effectivement ça peut se faire sans grand problème trois jours sur place et le reste de la semaine sur Paris. :(

Mais tu resteras effectivement bien isolé car ta meuf aura bien du mal a trouver du taff qualifié dans le coin, même si elle avait envie de te rejoindre a un moment. :(

Deja qu'elle ait envie de rejoindre c'est compliqué mais en plus trouver du boulot (marketing) c'est impossible. Si ca avait ete strasbourg ou Lyon on aurait pu en discuter car on aime la ville mais la c'est vraiment paumé

Le 14 avril 2025 à 14:16:00 :
Wow miracle, y a du boulot dans les Vosges

C'est quel poste ?

Bosser chez les grands chais de France :hap:

Accepte et coffre.
Je sais pas dans quel secteur tu bosses mais en ce moment le marché de l'emploi est assez tendu et franchement c'est rare de taper un truc aussi bien payé à ton âge + dans une région comme les vosges.
Faire ses choix de vie selon sa copine c’est vraiment être idiot

Données du topic

Auteur
CielDeFeu
Date de création
14 avril 2025 à 14:03:02
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !