J’ai 25 ans, bac en poche l’annee derniere, j’ai arrêté mon taff de merde qui consistait à nettoyer des chiottes à longueur de journée, seul 8 heures par jour et je rentrais en étant seul chez moi à chialer sur mon sort.
Je veux me sortir les doigts du cul et changer. J’ai postulé à des BUT et BTS sur parcoursup. France travail veut que je fasse une formation dans des choses qui ne me plaisent pas du tout. Je veux prendre le contrôle sur ma vie, c’est horrible la sensation d’avoir laissé le temps filer sans rien faire par rapport à ça...
J’ai commencé le sport, à prendre soin de moi, à revoir des vieux amis du lycée. Je compte m’acheter une bagnole bientôt là...
Je commence aussi à consulter un psychiatre et un psychologue pour arriver à être plus stable et sortir de cette putain de dépression.
Je souhaite y arriver mon dieu
[23:00:14] <QuinoaMiam>
Avec tes paroles et tes actes que tu dis tu es sur la bonne voie.

Le 31 mars 2025 à 23:00:14 :
Moi c'est à 25 ans que je me suis effondré suite à une demission.
Je suis resté chez moi isolé du monde de 25 à 29 ans à jouer à apex legends sur ps4. J'en ai 32.
Je te conseille de reprendre les études. Rien de mieux que l'École. Valide des diplômes. Tant pis pour le temps perdu.
bordel à chaque fois que je vois un topic de reprise en main post dépression il y a QuinoaMiam qui pop
j'espère que tu vas mieux ma clé à molette
Le 31 mars 2025 à 23:02:45 :
Le 31 mars 2025 à 23:00:14 :
Moi c'est à 25 ans que je me suis effondré suite à une demission.
Je suis resté chez moi isolé du monde de 25 à 29 ans à jouer à apex legends sur ps4. J'en ai 32.
Je te conseille de reprendre les études. Rien de mieux que l'École. Valide des diplômes. Tant pis pour le temps perdu.bordel à chaque fois que je vois un topic de reprise en main post dépression il y a QuinoaMiam qui pop
![]()
j'espère que tu vas mieux ma clé à molette![]()
J'ai traversé les enfers je comprends c'est quoi d'être un "zéro tout" et les parcours chaotiques
Oui je vais bien j'avais rdv avec mon psychiatre aujourd'hui il m'a passé un savon il veut que j'aille travailler lol
JvArchive compagnon