Le 13 avril 2025 à 21:50:02 :
Après ils n’ont pas tord mais c’est difficile de trouver un job au Canada aujourd’hui
Mais qui ne tente rien. N’a rien
https://www.reddit.com/r/CanadaHousing2/s/gKdmMlBIox
Il fera la fil, c'est pas grave.
Le 13 avril 2025 à 21:49:12 :
Le 13 avril 2025 à 21:48:32 :
Le 13 avril 2025 à 21:13:56 :
J’y ai vécu 2 ansC’est eclatax mais y’a pire
La France reste bien meilleure
Force a toi pour l’hiver et la bouffe degueu et le wokisme ambiant
ceci
Honnêtement il y’a quoi de mieux en France ? Parce que il faut des arguments la
La bouffe top 1
La qualité et les régles concernant les logement en top 2
Les medecins et soins en top3, j'avais une bonne assurance avec mon boulot mais meme avec une bonne assurance les soins coutais une couille.
Au premier abord les gens paraissent sympa, mais enfaite c'est pas honnête, ils disent simplement pas les choses.
J'oublie certainement des choses
La bouffe est meilleure en France
C’est un fait
Le reste c’est totalement subjectif
Étant médecin on est mieux soigné qu Québec je trouve
Au premier abord les gens paraissent sympa, mais enfaite c'est pas honnête, ils disent simplement pas les choses.
Awwww, ce Frenchman a horlogé notre thé !
Le 13 avril 2025 à 21:53:43 :
Le 13 avril 2025 à 21:49:12 :
Le 13 avril 2025 à 21:48:32 :
Le 13 avril 2025 à 21:13:56 :
J’y ai vécu 2 ansC’est eclatax mais y’a pire
La France reste bien meilleure
Force a toi pour l’hiver et la bouffe degueu et le wokisme ambiant
ceci
Honnêtement il y’a quoi de mieux en France ? Parce que il faut des arguments la
La bouffe top 1
La qualité et les régles concernant les logement en top 2
Les medecins et soins en top3, j'avais une bonne assurance avec mon boulot mais meme avec une bonne assurance les soins coutais une couille.
Au premier abord les gens paraissent sympa, mais enfaite c'est pas honnête, ils disent simplement pas les choses.J'oublie certainement des choses
pour la nourriture j'ai jamais compris... y a quoi de mieux en France ? Vraiment à part la charcuterie et le fromage qui coutent plus cher je vois pas ce qu'il y a de différent
Le 13 avril 2025 à 21:56:31 :
La bouffe est meilleure en France
C’est un faitLe reste c’est totalement subjectif
Étant médecin on est mieux soigné qu Québec je trouve
Meh. Et ça c'est aggravé depuis la pandémie.
Mais je ne connais pas la situation en France
Le 13 avril 2025 à 21:31:07 :
Le 13 avril 2025 à 21:30:00 :
Pire idéeje suis rentré en france depuis 2 semaines, 3ans de perdu dans ce pays, trés surcoté par les parisiens.
D'ailleurs la majorité des pvtistes qui partent la bas, continu a toucher le chomage francais....
ils n'ont juste pas la détermination pour trouver un travail, puis j'ai quand même un bon cv donc je pense pouvoir m'en sortir
y'a pas de travail ici kekw
Le 13 avril 2025 à 21:29:23 :
Le 13 avril 2025 à 21:28:33 :
Le 13 avril 2025 à 21:27:17 :
Le 13 avril 2025 à 21:25:58 :
Le 13 avril 2025 à 21:21:08 :
> Le 13 avril 2025 à 21:18:41 :
>> Le 13 avril 2025 à 21:17:05 :
> >> Le 13 avril 2025 à 21:15:20 :
> > >Supprime ton topic, les aigris du forum vont tout faire pour que tu n'en ai plus l'envie..
![]()
> >
> >
La majorité des gens ici ont ratés leurs vie, ce ne sont pas eux qui vont me donner des leçons
>
> Khey quand tu voudras revenir on t'accueilleras les bras ouverts
![]()
>
ça va le faire je m'en fais pas, si je le fais pas je vais le regretter toute ma vie
Fais ! Mais stp arrête d'utiliser des stickers de pervers qui trimballent des cadavres dans leur coffre.
Ben les stickers de gamine c'est rarement synonyme de personne saine.
c'est fern dans soussou no frieren, et non c'est pas une gamine
les immigrants indien et black prennent tous les job si bien que y'en a juste plus. J'ai indeed sous les yeux btw.(j'y suis en ce moment même) , a moins que tu ai bac+ 10 ingénieurs bon courage a toi pour trouvé un job sous payé 15$/h minus les 5% minus les taxes
Le 13 avril 2025 à 21:42:29 :
Si t’aimes pas le Canada après tu peux toujours aller aux us c’est plus simple
non ces 10x + difficile d'obtenir un PVT au US mollo sur les mensonges lol
Le 26 décembre 2025 à 18:35:07 :
Le 13 avril 2025 à 21:11:50 :
Le 13 avril 2025 à 21:11:19 :
Bienvenue à toi
J’y suis depuis un anDonc l'auteur va s'expat mais il ne connait rien au marché du travail, intéressant
Protip : il va rien faire
si si , il vas se ruiné et rentré la queue entre les jambes car il ne trouvent pas de job et n'as pas le permis de conduire 
résumés des jobs sur indeed
-serveur/barista/food runner/busboy(grouillot) hôte d'acceuil (1 a 2 ans d'expériences nécessaire pour CHACUN de ses potes , cf au canada tu peux te faire virés de ton job pour RIEN car il n'y as pas/peu de loi encadrant le travail)
-Cariste (nécessite de passé la formation de cariste)
-Responsable des vente / vendeur B2B /inside sale representative (1 a 2 ans d'xp en vente b2b)
-MANAGER de tel département chez maxi ou super c
et voila ont a fait le tour ! pas + de 5-10 nouvelle annonce d'emploi par jours / aucun accessible sans beaucoup d'expérience / diplôme (des job gatekeeped quoi)
JvArchive compagnon