je suis le seul de mon étage sans équipe, complètement en autonomie dans un bureau où je suis seul; j'avoue que ça pèse un peu de rester tout seul dans le même coin chaque jour, je suis un fantôme
Je suis le seul mec au travail à pas être un golem. A l’époque il y avait d'autres esprits éveillé mais ils on tous démissionné. Il y a aussi une fille qui a un esprit très éveillé et qui n’à pas démissionné mais vu qu’elle parle l’anglais je comprends rien à ce qu’elle dit
Le 07 avril 2025 à 20:50:48 : Je suis le seul mec au travail à pas être un golem. A l’époque il y avait d'autres esprits éveillé mais ils on tous démissionné. Il y a aussi une fille qui a un esprit très éveillé et qui n’à pas démissionné mais vu qu’elle parle l’anglais je comprends rien à ce qu’elle dit
j'aimerais être un golem, ils ont l'air plus heureux et épanoui que les kheys
Le 07 avril 2025 à 20:50:48 : Je suis le seul mec au travail à pas être un golem. A l’époque il y avait d'autres esprits éveillé mais ils on tous démissionné. Il y a aussi une fille qui a un esprit très éveillé et qui n’à pas démissionné mais vu qu’elle parle l’anglais je comprends rien à ce qu’elle dit
j'aimerais être un golem, ils ont l'air plus heureux et épanoui que les kheys
Tu aimerais croire que poutine va envahir l’Europe et que le covid est dangereux ?
Le 07 avril 2025 à 20:44:09 : Qui n'a pas d'équipe ? complètement solo ?
je suis le seul de mon étage sans équipe, complètement en autonomie dans un bureau où je suis seul; j'avoue que ça pèse un peu de rester tout seul dans le même coin chaque jour, je suis un fantôme