Le 31 mars 2025 à 02:58:41 :
Ta photo de profil ressemble à ma mère
Je sais même pas qui est la gourgandine en question
Le 31 mars 2025 à 02:57:43 :
Je suis d'origine Bulgare, j'y suis allé une fois voir ma famille éloignée. Je sais pas si ça peut t'aider.
Non j'ai plutot des questions sur comment se passe l'expatriation, comment s'y prendre tout ça
Le 31 mars 2025 à 03:04:52 :
C'est dans l'UE , il n'y a absolument rien a savoir niveau papier
J'ai entendu dire qu'il fallait quand même justifier des trucs pour avoir un permis de résidence justement, c'est ça que je pige pas 
Ta photo de profil ressemble à ma mère
Tu vas poster les photos ici et sans bavure
Le 31 mars 2025 à 03:09:45 :
Ta photo de profil ressemble à ma mèreTu vas poster les photos ici et sans bavure
A moins que sa mère ait 30 ans GRAND MAX, perso je passe mon tour

Le 31 mars 2025 à 03:14:22 :
pk tu veuxu n permis de residence ?
tu gagnes comment ta vie? J4suis en roumanie depuis 3ans, j'ai jamais fait un papier
j'en ai rien à foutre
Je gagne ma vie avec appartements en location + travail en ligne. Je veux être en règle car j'y vais pas seul mais avec ma femme et ma fille 
Le 31 mars 2025 à 03:15:27 :
Le 31 mars 2025 à 03:12:13 :
Le 31 mars 2025 à 03:09:45 :
Ta photo de profil ressemble à ma mèreTu vas poster les photos ici et sans bavure
A moins que sa mère ait 30 ans GRAND MAX, perso je passe mon tour
30 ans, 40 ans ou même 50, si elle ressemble à ça, JE L'ENGROSSE
![]()
Après 22/23 ans ça pue, après 30 ans gants mappa
Le 31 mars 2025 à 03:15:17 :
tu gagnes comment ta vie? J4suis en roumanie depuis 3ans, j'ai jamais fait un papier
j'en ai rien à foutreJe gagne ma vie avec appartements en location + travail en ligne. Je veux être en règle car j'y vais pas seul mais avec ma femme et ma fille
En vrai si tu es travailleur indépendant, tu n'as rien à faire excepté t'enregistrer comme Freelance pour les impôts 
T'es pas obligé de le faire direct en arrivant. Trouve un fiscaliste une fois sur place (ou va en consulter plusieurs pour être sûr
) et tu devrais être correct. Ça ne coute quasi rien 
Le 31 mars 2025 à 03:19:08 :
j'en ai rien à foutreJe gagne ma vie avec appartements en location + travail en ligne. Je veux être en règle car j'y vais pas seul mais avec ma femme et ma fille
En vrai si tu es travailleur indépendant, tu n'as rien à faire excepté t'enregistrer comme Freelance pour les impôts
T'es pas obligé de le faire direct en arrivant. Trouve un fiscaliste une fois sur place (ou va en consulter plusieurs pour être sûr
Donc je me pointe, j'achète une baraque first, je m'enregistre et ya rien à faire ? J'ai toujours détesté l'UE mais là je suis entrain de changer d'avis si ça me permet de fuir ce pays de merde facilement _.gif)
Le 31 mars 2025 à 03:21:19 :
Donc je me pointe, j'achète une baraque first, je m'enregistre et ya rien à faire ? J'ai toujours détesté l'UE mais là je suis entrain de changer d'avis si ça me permet de fuir ce pays de merde facilement
pk tu veux buy une baraque alors que ca se trouve t'aimes pas le pays 
et la bulgarie c'est l'ue hein
les pb qu'il y a en france aujourd'hui arriveront tot ou tard la bas
faut quitter l'ue
Le 31 mars 2025 à 03:21:19 :
Donc je me pointe, j'achète une baraque first, je m'enregistre et ya rien à faire ? J'ai toujours détesté l'UE mais là je suis entrain de changer d'avis si ça me permet de fuir ce pays de merde facilement
Acheter et louer c'est autre chose. Si tu achètes, va sûrement falloir des justificatifs ou des preuves de résidence avant 
Si tu loues un appart, oui c'est très simple 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic