Topic de Chrysaor002 :

L'ENFER des sites de rencontres et des sites libertins pour les hommes seuls

J'ai pas mal d'expérience sur les sites de rencontres, j'ai commencé avec adopte... au temps ou c'était gratuit (et pas a 1 euro par jour :) )
Auparavant = paradis. Plein de nanas open a qui parler... mais ca c'était ya 15-20 ans :)
Maintenant, les sites de rencontres, qu'ils soient GRATUITS ou PAYANTS (ou meme les sites libertins :) ) quand t'es un homme seul, c'est juste l'enfer.
95% du temps, aucune réponse (profil avec grande description, photos sympas :) )
Parfois, quand une nana regarde ton profil = 75% du temps, aucune réponse, meme si tu lui laisses un message :)
La nana répond ? MIRACLE
Maintenant, il va falloir batailler pour garder son attention, car 20 autres mecs veulent lui parler en meme temps :)
Vous avez pu parler, bien discuté, rajouté en ami ? SI TU N AS PAS SON NUMERO DE TEL A LA FIN DE L ECHANGE, considère que c'est mort :)
Tu insistes ? => non désolée je préfères prendre mon temps => tu n'arriveras JAMAIS a lui reparler :)
Je parle meme pas de l'ouverture des albums privés, pour parfois te retrouvé bloqué juste après... alors qu'elle avait promis d'ouvrir le sien :)
Pour votre santé mentale les kheys => n'allez jamais sur ces sites du démon.
Perte de temps et d'énergie pour 0 résultats.
Et j'ai la chance de pas etre puceau, j'ai pu serrer, a l'époque avec ces sites.
Maintenant la tendance s'est accentuée et c'est juste IMPOSSIBLE en tant que mec seul de se démarquer.
J'ai un physique normal, pas mal de tchatche => je suis invisible.
Et j'ose meme pas imaginer la frustration si j'étais resté puceau depuis tout ce temps.
Les sites de rencontres ont contribué a me donner une haine immense envers les femmes.
Sérieusement, épargnez vous ca les kheys.
c'est une telle frustration, c'est vraiment fou.
J'ai ragequit (pour une énième fois) toutes ces applications du démon, en espérant ne JAMAIS y retourner.
Et dire que ya des femmes pour nier que la misère sexuelle masculine existe :)
Le pire c'est de voir des femmes en obésité morbide (j'exagère pas) avec des DIZAINES de témoignages :rire:
des mecs normaux, parfois BG : "incroyable, un corps de déesse" :rire:
Et ces meufs ont une liste d'exigences longue comme le bras :hap:
C'est un putain de monde parallèle les kheys.
je sais que pas mal de kheys sont redpill a ce sujet, mais le voir, ca semble toujours autant irréel
le fameux "les hommes seuls je sais ou vous trouver" => t'es juste un déchet jetable :hap:

Jamais foutu les pieds de ma vie sur un site de rencontres, il y a suffisamment de filles IRL

Faut vraiment être un low IQ pour se plaindre de son physique et ensuite aller trainer sur ces sites.

Dieu se rit des hommes qui chérissent blah blah blah

Le 08 avril 2025 à 00:02:48 :
Jamais foutu les pieds de ma vie sur un site de rencontres, il y a suffisamment de filles IRL

Faut vraiment être un low IQ pour se plaindre de son physique et ensuite aller trainer sur ces sites.

et tu arrives a aborder des nanas dans la rue sans que ca crie a l'agression ou te sorte les poncifs féministes a 2 balles ? :)

Go webslut/exposed et là tu existes khey

Le 08 avril 2025 à 00:04:31 Chrysaor002 a écrit :

et tu arrives a aborder des nanas dans la rue sans que ca crie a l'agression ou te sorte les poncifs féministes a 2 balles ? :)

Pourquoi aller aborder des nanas dans la rue quand on a un grand cercle sociale et une vie sociale active qui me permet de rencontrer de nouvelles femmes ? :)

Le 08 avril 2025 à 00:05:19 :

rien que le nom me donne pas confiance khey :peur:
c'est quoi tes trucs la ?

Faut faire une fiche couple (et être en couple du coup), j'ai fait de belles rencontres comme ça)

Le 08 avril 2025 à 00:06:06 :

Pourquoi aller aborder des nanas dans la rue quand on a un grand cercle sociale et une vie sociale active qui me permet de rencontrer de nouvelles femmes ? :)

t'es sur JVC, au cas ou

Le 08 avril 2025 à 00:06:11 :

Le 08 avril 2025 à 00:05:19 :

rien que le nom me donne pas confiance khey :peur:
c'est quoi tes trucs la ?

MP :noel:

Le 08 avril 2025 à 00:06:06 :

On en parle de tes anciens topics BG ?
https://jvarchive.st/forums/42-51-74773402-1-0-1-0-je-suis-cuck-mais-j-ai-pas-le-choix

Tinder faut oublier, car c'est full Chad.

Le 08 avril 2025 à 00:10:43 :
Tinder faut oublier, car c'est full Chad.

badoo c'est pas mieux khey, full magalax qui "revent du prince charmen si tu cherch un plan Q c next TRACE TA ROUTE"

Bon sang mais tu as quel age ?

Le 08 avril 2025 à 00:13:05 :
Bon sang mais tu as quel age ?

58 ans khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Bon dieu mais y a pas que la rue pour rencontrer des femmes :rire:

Le 08 avril 2025 à 00:15:41 :

Bon dieu mais y a pas que la rue pour rencontrer des femmes :rire:

bien sur khey.
Mais enlève les sites de rencontres, la rue, le lieu de travail si tu veux pas d'emmerdes, il reste plus grand chose :)

TexasDoom aux abonnés absent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664642343-1.png
se fout de la gueule de ceux qui galèrent mais pucix a 35 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664642343-1.png

Données du topic

Auteur
Chrysaor002
Date de création
7 avril 2025 à 23:54:45
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !