Topic de melenchonfan :

Mon collègue en décembre « +45k avec le btc »

Mon collègue ce matin est pas là, il à perdu la totalité de ses économies à 33 ans dans les cryptos :rire:
Selection naturelle pour les golem du train btc.
Bah s'il avait fait +45k en décembre il a pas du perdre énormément là :(
ça me rappelle mon ancien boss qui m'expliquait par A+B que le BTC allait monter à 150K en milieu d'année :noel:
Bon, à sa decharge, il est deja millionnaire.

Le 07 avril 2025 à 09:38:06 :
ça me rappelle mon ancien boss qui m'expliquait par A+B que le BTC allait monter à 150K en milieu d'année :noel:

Bof pour le coup faudra attendre juillet pour te moquer, d'ici là tout peut arriver :hap:

Le 07 avril 2025 à 09:38:06 :

Not ready , tout le monde est plein de fric provenant du SP500 , ca va exploser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

comment tu peux avoir un collegue puisque ca fait 5 ans que tu es au RSA?
Quand est ce que les golems comprederont qu'on ne perd rien tant que c'est pas vendu ?
Ne pas avoir vendu quand ca a atteint les 100k = NA-TU-RELLE
:ok:

Le 07 avril 2025 à 09:43:41 :
Quand est ce que les golems comprederont qu'on ne perd rien tant que c'est pas vendu ?

Tant que tu ne vends pas, tu n'as rien gagné non plus :-)
La verité c'est que tant que tu ne vends pas, tu n'as pas encore accepté d'avoir perdu.

To the ground.

Il a pas perdu à moins d'avoir panick sell.
J’ai pas de crypto je précise mais ça va remonter. En 2021 il était passé de 53k à 15k et ça n’a pas empêché d’atteindre presque 100k par la suite.

Le 07 avril 2025 à 09:47:58 :

Tant que tu ne vends pas, tu n'as rien gagné non plus :-)
La verité c'est que tant que tu ne vends pas, tu n'as pas encore accepté d'avoir perdu.

To the ground.

Effectivement tant qu'on ne vend pas on ne gagne pas non plus, quel génie :ouch2:

C'est ça les anti crypto ? Bordel faut pas s'étonner de rester pauvre :rire: :rire:

Et que tu gagne rien tant que tu récupère pas

Données du topic

Auteur
melenchonfan
Date de création
7 avril 2025 à 09:29:36
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !