Topic de Zaryvaya :

LA GAUCHE VA DISPARAÎTRE

Supprimé

Le 09 avril 2025 à 00:28:07 :

Le 09 avril 2025 à 00:09:04 :

Le 09 avril 2025 à 00:02:25 :

Le 09 avril 2025 à 00:01:14 :

Le 08 avril 2025 à 23:58:17 :
Surtout ne résume absolument pas les vidéos.

C'est pour que ceux qui sont curieux aillent jeter un coup d'oeil aux vidéos. En plus c'est pas si long que ça, c'est 20 minutes.

Résumé ou DDB

En gros, la gauche d'aujourd'hui sont des hypocrites, opportunistes qui soit disant lutte contre les riches, alors que les hauts placés de la gauche sont des millionnaires. Tout les valeurs qu'ils prônent sont pour les gueux pas pour eux. Par exemple, l'immigration "qu'ils trouve belle de loin, car en réalité ils la trouve loin d'être belle" cette citation vient de la vidéo.

C'est des arguments de merde khey...

Peut tu développer un peu ?

Le 09 avril 2025 à 00:33:35 :

Le 09 avril 2025 à 00:28:07 :

> Le 08 avril 2025 à 23:58:17 :

>Surtout ne résume absolument pas les vidéos.

C'est pour que ceux qui sont curieux aillent jeter un coup d'oeil aux vidéos. En plus c'est pas si long que ça, c'est 20 minutes.

Résumé ou DDB

En gros, la gauche d'aujourd'hui sont des hypocrites, opportunistes qui soit disant lutte contre les riches, alors que les hauts placés de la gauche sont des millionnaires. Tout les valeurs qu'ils prônent sont pour les gueux pas pour eux. Par exemple, l'immigration "qu'ils trouve belle de loin, car en réalité ils la trouve loin d'être belle" cette citation vient de la vidéo.

C'est des arguments de merde khey...

Peut tu développer un peu ?

Je crois que sa réponse te montre qu'il veut/sait pas développer hein :hap:

Quand t'as une gauche caviar qui est pour l'immigration, pour le progrès et pour la défense de toutes les minorités c'est pas demain que le capitalisme va tomber

Il n'y a plus ni gauche ni droite, on est dirigés par des technocrates qui ont dépassé ce clivage depuis longtemps

Les mêmes arguments depuis 2015. On souffle

Le 09 avril 2025 à 00:33:26 :

Le 09 avril 2025 à 00:31:16 :

Le 09 avril 2025 à 00:27:58 :

Le 09 avril 2025 à 00:25:00 :

Le 09 avril 2025 à 00:21:28 :
La gauche a déjà disparu en réalité, elle fait, tous partis de gauche réunis, environ 20 % des voix.

Tu prends, rien que les élections de 2007, la gauche faisait 35 % des voix, et encore à cette élection l'UDF avait piqué pas mal de votes à la gauche.

Ya quand même un bon nombre qui vote pour eux nan ? :(
Surtout que leurs stratégies est d'attirer le plus de monde possible, lgbt, musulmans, palestine, etc. Ils font du clientélisme à fond, et c'est comme ça qu'ils survivent encore, même si leur jours sont comptés. :mort:

Bah c'est la stratégie qui les as coulés, justement, plutôt que de défendre le bien commun et s'adresser aux Français, ils décident de courtiser des minorités.
Sauf qu'il y a vraiment bcp de LGBT de droite, les Musulmans sont quand même assez désintéressés du vote (et ceux qui votent ne votent pas forcément à gauche, croyez moi) , il ne reste que les étudiants et certains milieux très urbains :(

Après ça reste un contre-pouvoir important au niveau des élus, énormément de mairies et de départements, même des régions aux mains du PS, d'ailleurs je pense que le PS est destiné à revenir en force.

Évidemment que les maghrébins ne sont pas de gauche pour des raisons idéologiques ou pour des questions de mœurs, au contraire même. Ils vote juste pour faire "barrage à la haine". Pour pas que des politiques anti immigration s'applique en France.

Les Maghrébins ne sont pas des immigrés pour la plupart, d'ailleurs tu serais surpris de voir qu'ils sont souvent critiques de l'immigration (alors qu'ils en sont issus)
Un peu comme les descendants d'immigrés espagnols et italiens d'ailleurs.

Pourtant j'ai vu quelques résultats de vote montrant que les maghrébins, en général vote soi à gauche, ou au centre mais rarement à droite, ça devait pas dépasser les 9 %.

Après c'était des résultats de vote qui date de plus de 5 ans, donc ça a peut être changer. Et puis bon, peut être que les stats que j'ai vu sont trompeuse qui sait. :(

Le 09 avril 2025 à 00:37:10 :

Le 09 avril 2025 à 00:33:26 :

Le 09 avril 2025 à 00:31:16 :

Le 09 avril 2025 à 00:27:58 :

Le 09 avril 2025 à 00:25:00 :

> Le 09 avril 2025 à 00:21:28 :

>La gauche a déjà disparu en réalité, elle fait, tous partis de gauche réunis, environ 20 % des voix.

>

> Tu prends, rien que les élections de 2007, la gauche faisait 35 % des voix, et encore à cette élection l'UDF avait piqué pas mal de votes à la gauche.

Ya quand même un bon nombre qui vote pour eux nan ? :(
Surtout que leurs stratégies est d'attirer le plus de monde possible, lgbt, musulmans, palestine, etc. Ils font du clientélisme à fond, et c'est comme ça qu'ils survivent encore, même si leur jours sont comptés. :mort:

Bah c'est la stratégie qui les as coulés, justement, plutôt que de défendre le bien commun et s'adresser aux Français, ils décident de courtiser des minorités.
Sauf qu'il y a vraiment bcp de LGBT de droite, les Musulmans sont quand même assez désintéressés du vote (et ceux qui votent ne votent pas forcément à gauche, croyez moi) , il ne reste que les étudiants et certains milieux très urbains :(

Après ça reste un contre-pouvoir important au niveau des élus, énormément de mairies et de départements, même des régions aux mains du PS, d'ailleurs je pense que le PS est destiné à revenir en force.

Évidemment que les maghrébins ne sont pas de gauche pour des raisons idéologiques ou pour des questions de mœurs, au contraire même. Ils vote juste pour faire "barrage à la haine". Pour pas que des politiques anti immigration s'applique en France.

Les Maghrébins ne sont pas des immigrés pour la plupart, d'ailleurs tu serais surpris de voir qu'ils sont souvent critiques de l'immigration (alors qu'ils en sont issus)
Un peu comme les descendants d'immigrés espagnols et italiens d'ailleurs.

Pourtant j'ai vu quelques résultats de vote montrant que les maghrébins, en général vote soi à gauche, ou au centre mais rarement à droite, ça devait pas dépasser les 9 %.

Après c'était des résultats de vote qui date de plus de 5 ans, donc ça a peut être changer. Et puis bon, peut être que les stats que j'ai vu sont trompeuse qui sait. :(

C'est surtout qu'il y a même pas 15-20 % qui votent.

En fait s'il y avait une droite qui ne stigmatisait pas les marqueurs socio-culturelles arabo-musulmans, je pense qu'ils seraient bcp plus à voter à droite.

C'est vraiment très, très profond. Je vais réfléchir à devenir libertarien :(

Le 09 avril 2025 à 00:36:54 :
Les mêmes arguments depuis 2015. On souffle

"on souffle"
Par pitié, supprime ton compte et retourne sur twitter avec ton expression de chouffin twitter.

Le 09 avril 2025 à 00:35:22 :
Quand t'as une gauche caviar qui est pour l'immigration, pour le progrès et pour la défense de toutes les minorités c'est pas demain que le capitalisme va tomber

Il n'y a plus ni gauche ni droite, on est dirigés par des technocrates qui ont dépassé ce clivage depuis longtemps

Exactement, d'ailleurs le mec ne met pas tout à jeter dans la gauche de l'époque qui était contre l'immigration. Aujourd'hui la "droite" c'est surtout des gens anti immigration, si la gauche était aussi anti immigration, la droite serait pas autant en montée.

Le 09 avril 2025 à 00:32:53 :

Le 09 avril 2025 à 00:30:37 :

Le 09 avril 2025 à 00:26:08 :

Le 09 avril 2025 à 00:22:03 :

Le 09 avril 2025 à 00:19:46 :

> Le 09 avril 2025 à 00:18:17 :

>Wow la revelation, il existe des gens de gauche riche. Ben dis donc. Je vais te faire une autre revelation tout aussi extraordinaire, il existe des gens de droite pauvre. Selon la meme logique on doit pouvoir en conclure que la droite va disparaitre aussi :-)

Ta vue la vidéo ? Nan parceque j'ai tenté de résumer le trucs vite fait. Donc à première vue ça peut paraître con.

Je t'avoue que non, je ne suis pas d'une generation qui s'abreuve aux videos youtube ou qui suit des inconnus lambdas "inflienceurs".

Plutot livres et/ou essaie politique pour t'informer. :question:

J'ai 53 ans, je m'infome "classiquement" avec les journaux reputés serieux , de tout bords , me permettant de faire le tri pour une meme info.

Le 09 avril 2025 à 00:30:37 :

Le 09 avril 2025 à 00:26:08 :

Le 09 avril 2025 à 00:22:03 :

Le 09 avril 2025 à 00:19:46 :

> Le 09 avril 2025 à 00:18:17 :

>Wow la revelation, il existe des gens de gauche riche. Ben dis donc. Je vais te faire une autre revelation tout aussi extraordinaire, il existe des gens de droite pauvre. Selon la meme logique on doit pouvoir en conclure que la droite va disparaitre aussi :-)

Ta vue la vidéo ? Nan parceque j'ai tenté de résumer le trucs vite fait. Donc à première vue ça peut paraître con.

Je t'avoue que non, je ne suis pas d'une generation qui s'abreuve aux videos youtube ou qui suit des inconnus lambdas "inflienceurs".

Plutot livres et/ou essaie politique pour t'informer. :question:

J'ai 53 ans, je m'infome "classiquement" avec les journaux reputés serieux , de tout bords , me permettant de faire le tri pour une meme info.

Depuis quand t'es sur le forum. :question:
Quelle journaux réputées "sérieux" sinon ?

Figaro, liberation, histoire de donner deux exemples faciles et contraire, pour des journaux orientés. De maniere plus generale des journaux qui ont de la bouteille. Les journaux locaux regional, qui sont generalement plus factuel a vocation informative. Les journaux non serieux, cad qui ne sont pas rellement des journaux mais plutot des outils politique de manipulation/propagande ne tiennent pas dans le temps.

Le 09 avril 2025 à 00:39:09 :

C'est vraiment très, très profond. Je vais réfléchir à devenir libertarien :(

Au risque de me répéter. Les 2 vidéos résume bien mieux que moi les faits. :noel:

Le 09 avril 2025 à 00:11:31 :

Le 08 avril 2025 à 23:58:17 :
Surtout ne résume absolument pas les vidéos.

Résumé ou DDB

Ou juste regarde a partir de ce timecode :d) 5:00 un extrait de 1-2 minute pour te faire une idée. https://m.youtube.com/watch?v=-6qB2yXIoHQ

Gros argument ça "les plus riches à gauche sont riches" :rire:

la gauche a un electorat de rentiers.

Le 09 avril 2025 à 00:03:29 :
Au contraire :

La droite libérale reste au pouvoir : le capitalisme continue de s'enfoncer dans la crise, ne laissant que la gauche comme porte de sortie

L'extrême droite arrive au pouvoir : on se rend compte de leur niveau de clownerie (comme avec Trump actuellement) : ça profite à la gauche

droite libérale bordel :rire:

Données du topic

Auteur
Zaryvaya
Date de création
8 avril 2025 à 23:55:03
Date de suppression
9 avril 2025 à 00:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !