Topic de bzzzzbzbz :

Les mecs qui demandent la AAH

Vous avez pas honte de dire que vous n'êtes pas capables de travailler ?
Pardonne moi poto mais avant tout, c'est ma psychiatre qui m'a demandé de faire la demande :)

Le 18 avril 2025 à 01:56:16 :
Pardonne moi poto mais avant tout, c'est ma psychiatre qui m'a demandé de faire la demande :)

Je sais bien, mais il y a une partie où tu dois donner ton point de vue. Tu dis que t'es incapable de travailler ?

Le 18 avril 2025 à 01:57:34 :

Je sais bien, mais il y a une partie où tu dois donner ton point de vue. Tu dis que t'es incapable de travailler ?

Si j'ai arrêté de bosser à l'époque c'est par ce que mes problèmes d'auto-mutilations et mes pertes de contrôles commençait à même poser un soucis niveau assurance.
Ma patronne m'a écouté et on l'a fait à l'amiable.

Le 18 avril 2025 à 01:59:47 :

Si j'ai arrêté de bosser à l'époque c'est par ce que mes problèmes d'auto-mutilations et mes pertes de contrôles commençait à même poser un soucis niveau assurance.

Ecoute mon pote.

J'ai demandé la AAH et je ne l'ai pas eu. J'ai des problèmes beaucoup plus graves que les tiens. Et j'ai écrit que j'etais capables de travailler mais que mes problèmes sont temporaires. J'ai demandé la AAH pour une durée de 2 ans.

Reconnu handicapé à plus de 50% mais j'ai pas la aah

J'ai une bpco stade 3 en plus d'être psychotique et j'ai que l'rqth 80% :nah:

Le 18 avril 2025 à 02:02:48 :

Le 18 avril 2025 à 01:59:47 :

Ecoute mon pote.

J'ai demandé la AAH et je ne l'ai pas eu. J'ai des problèmes beaucoup plus graves que les tiens. Et j'ai écrit que j'etais capables de travailler mais que mes problèmes sont temporaires. J'ai demandé la AAH pour une durée de 2 ans.

Reconnu handicapé à plus de 50% mais j'ai pas la aah

Tu as peut être mal expliqué ton cas dans ton dossier . Il faut bien rédiger.

Pourquoi j’aurais honte ?

Je paye 150€ par mois mon T3 56M2 avec chauffage + APL

J’économise 300-500€ par mois

À côté je me balade , muscu , course à pied , bibliothèque

Mes potes et ma famille le savent , il n y a jamais eu aucun soucis

Ce sont les gens au RSA qui sont traités de profiteurs et non les handicapés :)

Le 19 avril 2025 à 06:57:37 :
Pourquoi j’aurais honte ?

Je paye 150€ par mois mon T3 56M2 avec chauffage + APL

J’économise 300-500€ par mois

À côté je me balade , muscu , course à pied , bibliothèque

Mes potes et ma famille le savent , il n y a jamais eu aucun soucis

Ce sont les gens au RSA qui sont traités de profiteurs et non les handicapés :)

Tout à fait !

C'est beau que les personnes incapable de travailler ne soit pas laisser à leurs sort !

Je suis sous benzo + ad + sédatif car je fais de plus en plus de crises S et je suis une bombe ambulante qui est contenue par les médicaments mais je continue à travailler normalement même si mes capacités cognitives sont ralenties, je conduis alors que j'ai une dose bien corsée et je conduis le tracteur au boulot alors que le psychiatre et mon patron est au courant de la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Non, pas du tout. J'ai d'ailleurs touché les AAH complètes sans rien branler pendant 2 ans. Mon ex 6/10 bonne et très beaux pieds voulait que je trouve un boulot mais je l'ai tej avant qu'elle me menace éventuellement de rupture.

J'ai des potes extrêmement handicapés qui touchent 1000 d'AAH + 600 de PCH. :) 1600€ sans rien branler.
Et ils baissent.

Le 19 avril 2025 à 10:48:39 DonaldPoutine a écrit :
Non, pas du tout. J'ai d'ailleurs touché les AAH complètes sans rien branler pendant 2 ans. Mon ex 6/10 bonne et très beaux pieds voulait que je trouve un boulot mais je l'ai tej avant qu'elle me menace éventuellement de rupture.

J'ai des potes extrêmement handicapés qui touchent 1000 d'AAH + 600 de PCH. :) 1600€ sans rien branler.
Et ils baissent.

Donc vous êtes bien une preuve que AAH c'est full fraudeurs, et qu'il faut le resteindre au plus vite.

Données du topic

Auteur
bzzzzbzbz
Date de création
18 avril 2025 à 01:55:46
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !