Topic de FutalAtroce :

Mon ex a avorté

Tout est dans le titre.
elle a découvert qu'elle allait avoir un bébé avec un khey du foroum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Relis ton pseudo et ose me dire que sa décision n'est pas la bonne.
Dommage tu n'auras pas de petit frère du coup
Contre ma volonté je précise. J'étais prêt à tout plaquer pour qu'on puisse le garder

Ça fait plus d'un an mais je pense toujours à ce gamin que j'aurais eu 9 mois aujourd'hui

Désolé de pas avoir réussi à te protéger petit ange. Je penserai à toi toute ma vie

Il faut que tu tournes la page sinon tu vas t'autodetruire dans la haine et la culpabilité.

Le 06 avril 2025 à 19:14:53 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75567862-1-0-1-0-rupture-culpabilite.htm

Gros taré

Ouais tant mieux qu'elle l'ait avorté

Le père absent colérique qui bat le gamin les weekend ou il a la garde je doute qu'il aurait été content

Non soigne toi khey trouve toi une femme qui t'aime après ça et fais les choses biens

Le 06 avril 2025 à 19:16:04 Millie103 a écrit :

Le 06 avril 2025 à 19:14:53 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75567862-1-0-1-0-rupture-culpabilite.htm

Gros taré

Ouais tant mieux qu'elle l'ait avorté

Le père absent colérique qui bat le gamin les weekend ou il a la garde je doute qu'il aurait été content

Non soigne toi khey trouve toi une femme qui t'aime après ça et fais les choses biens

il dit qu'elle a avorté en novembre 2023, maintenant il dit qu'elle a avorté en juillet...

Elle a avorté en novembre 2023. Le gamin aurait dû naître en juillet 24, donc les calculs sont bons.
Un coup d'aspirateur est si vite arrivé !
Elle m'a accusé d'être colérique, mais c'était plus de l'agacement, parce qu'après l'avortement on faisait plus rien, et que je sentais qu'elle commençait à m'éviter. Je l'ai jamais frappée ni insultée ni quoi que ce soit du style
Me soigner de ? La psy que je vois depuis cette histoire me dit que je suis tout sauf colérique
Ce monde appartient à Satan. Faire des enfants = offrir de nouvelles âmes innocentes à torturer à Satan. C'est mieux que tu n'ais pas fait d'enfant, tu n'as pas nourri Satan.
Par contre bien sûr que quand je sentais qu'elle me prenait pour un con j'étais en colère contre elle , mais ça durait jamais, je réclamais des explications
Je sais que je boucle là dessus. J'ai pas digéré la rupture, qui a elle même été générée par l'avortement

Le 06 avril 2025 à 19:21:14 :
Ce monde appartient à Satan. Faire des enfants = offrir de nouvelles âmes innocentes à torturer à Satan. C'est mieux que tu n'ais pas fait d'enfant, tu n'as pas nourri Satan.

Techniquement si l'enfant est mort à l'état de fœtus il est mort innocent de tout pêché et aura sa place au paradis.

Données du topic

Auteur
FutalAtroce
Date de création
6 avril 2025 à 19:05:01
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !