Le 06 avril 2025 à 23:37:33 :
Spoilers alerte : Les femmes sont pareil partout
pas du tout, je comprends ton argument du voyage mais ça justifie pas assez
Le 06 avril 2025 à 23:39:47 :
Le 06 avril 2025 à 23:37:33 :
Spoilers alerte : Les femmes sont pareil partoutpas du tout, je comprends ton argument du voyage mais ça justifie pas assez
L'état d'esprit pese forcément beaucoup sur la balance 
Perso j'ai couché avec une femme que 20 fois maximum avec une copine que j'ai eu en 2019 mais je sais que le problème vient des hommes.
On met trop les femmes sur un piédestal lorsque l'on est avec elles et même si tu est exemplaire et que tes pas forcément un pigeon,et bien tu finis quand même mal.
L'argent et la réussite c'est la clé pour avoir les femmes dans ce triste monde
Le 06 avril 2025 à 23:48:35 :
Le 06 avril 2025 à 23:46:33 :
Le 06 avril 2025 à 23:45:10 :
Le front de la dernière c'est un utilitaire zeubi![]()
Oui elle est banal.
Belle, mais banalOn peut être belle et banale ? J'imagine que la glace chaude existe tout comme le feu qui rafraîchit
![]()
Je trouve qu'elle dégage une énergie positive.
Pas besoin de proportion parfaite pour être beau/belle.
Ça c'est le matrixage a force de bouclé sur jvc.
La vérité c'est qu'on est des loosers pour la plupart d'entre nous 
J'ai arrêté de me victimiser.
Je suis seul par choix, mais si je veux me mettre en couple avec une femme et que je ne peux pas, c'est juste que je ne suis pas assez solide.
Il faut s'endurcir financièrement et psychologiquement et arrêté de toujours diabolisé les femmes.
En fait beaucoup de mecs ne regardent pas la beauté comme quelqu'un de normal. Ils voient une tête blonde des lèvres rouges, une peau bien blanche, des cheveux longs et comme il y a tout ça leur cerveau de golem leur fait valider la meuf. Mais ils n'ont aucune notion d'harmonie de l'ensemble.
C'est comme si quelqu'un évaluait un repas mais qu'il regardait juste la liste des ingrédients et donnait un verdict.
C'est comme ça qu'on se retrouve avec un forum qui valide un trap roux qui ne ressemble à rien
Met toi par terre fait des pompes,lis des livres, sociabilise pour t'entraîner même si au début tes bizzare tu va devenir plus a l'aise.
Ferme le forum et va vivre ta vie.
Si tu bois de l'alcool, jette moi ce poison et bois de l'eau.
Leve toi tôt arrête de faire la grasse matinée.
Si tu est trop attaché a toute ces choses ne pleure pas de ne pas avoir une vie meilleure.
Le 06 avril 2025 à 23:55:49 :
En fait beaucoup de mecs ne regardent pas la beauté comme quelqu'un de normal. Ils voient une tête blonde des lèvres rouges, une peau bien blanche, des cheveux longs et comme il y a tout ça leur cerveau de golem leur fait valider la meuf. Mais ils n'ont aucune notion d'harmonie de l'ensemble.C'est comme si quelqu'un évaluait un repas mais qu'il regardait juste la liste des ingrédients et donnait un verdict.
C'est comme ça qu'on se retrouve avec un forum qui valide un trap blond qui ne ressemble à rien
![]()
![]()
C'est exactement ça,ils seront incapable de voir la beauté simple d'une femme lambda et aimé son caractère.
Ils sont matrixé par Hollywood et Disney.
J'ai vu des gens se mettre en couple avec une meuf que je trouvais pas ouf .
Elle était plutôt grosse et visage très très lambda.
Le fait de la voir en couple et moi seul ça m'a fait voir qu'il y a des hommes qui savent voir la beauté et d'autres l'apparence
_.gif)
JvArchive compagnon