c'est chaud, un peu gluant mais dans le bon sens du terme, quand tu le sens grossir dans ta bouche c'est la meilleure sensation au monde, et encore plus quand t'avales
Le 05 avril 2025 à 20:30:18 : c'est chaud, un peu gluant mais dans le bon sens du terme, quand tu le sens grossir dans ta bouche c'est la meilleure sensation au monde, et encore plus quand t'avales
c'est un pote qui m'a raconté
au moment de l'éjaculation, ca finit sur le palais ou dans la gorge? il arrive à pas s'étouffer?
Le 05 avril 2025 à 20:30:18 : c'est chaud, un peu gluant mais dans le bon sens du terme, quand tu le sens grossir dans ta bouche c'est la meilleure sensation au monde, et encore plus quand t'avales
au moment de l'éjaculation, ca finit sur le palais ou dans la gorge? il arrive à pas s'étouffer?
mais j'en sais rien moi, je t'ai dit que c'est un pote qui m'a raconté
mais j'en sais rien moi, je t'ai dit que c'est un pote qui m'a raconté
C'est délicieux, chaud, tellement excitant d'être à la disposition d'un ou plusieurs daddys à grosses bites pour le(s) faire jouir dans ma bouche car j'avale toujours ! C'est tellement humiliant et agréable aussi quand ils me prennent fermement la tête, la taille ou les fesses à plusieurs mains (J'adore les plans à 3 et les gangbangs !) et quand je dois tous leur vider les couilles comme une bonne p*te à jus, sa-lope à dispos, etc !