J’arrive même pas à savoir si c’est JVC.COM ou finalement les femmes elles même qui m’ont rendu misogyne 
J’étais un célestin pendant les 20 premières années de ma vie donc j’ai dû développer une manière de penser d’INCEL en trainant trop longtemps ici,
MAIS, plus je fréquente les femmes, que ce soit sur Tinder ou en en discutant avec les gens (des deux sexes) que je rencontre, plus j’ai un dégoût qui s’installe au fond de moi ayaaoooo
:
- le féminisme qui les a ravagé
- l’hypocrisie
- Les histoires de bodycount sous-estimés ;
- Les meufs qui ont 4 plan cul réguliers dans le même mois (semaine?
) ;
- Celles qui se rapprochent des 25 ans et qui veulent se poser après les “erreurs de jeunesse”
- Les filles “timides” en apparence puis qui se révèlent être des succubes au lit 
-
Et ensuite ça s’étonne que les chadent chauds du slip les prennent pour des objets jetables
Vous pensez qu’on revient un jour de la black pill misogynie ou j’ai basculé à tout jamais ? 
Parce que le TOUTES SAUF MAMAN se valide de plus en plus 
Le 28 mars 2025 à 22:44:28 :
Vous pensez qu’on revient un jour de la black pill misogynie ou j’ai basculé à tout jamais ?Parce que le TOUTES SAUF MAMAN se valide de plus en plus
La vraie blackpill c'est : toutes même maman
Le 28 mars 2025 à 22:44:11 :
ouais donc c'est pas le forum juste la vie quoi
Les clichés/ généralités sont toujours fondés sur une réalité, bien qu'ils puissent être amplifiés et romancés, notamment sur un forom de tarax 
Le 28 mars 2025 à 22:45:30 :
Le 28 mars 2025 à 22:44:28 :
Vous pensez qu’on revient un jour de la black pill misogynie ou j’ai basculé à tout jamais ?Parce que le TOUTES SAUF MAMAN se valide de plus en plus
La vraie blackpill c'est : toutes même maman
Le 28 mars 2025 à 22:46:21 :
moi il m'a rendu féministe
Détaille

A force de lire des insanités sans nom ? 

Tu oublies 40 % des femmes sont lesbiennes, mais ça decoule du feminisme
Le 28 mars 2025 à 22:52:33 :
Tu oublies 40 % des femmes sont lesbiennes, mais ça decoule du feminisme
C'est plus les côtoyer qui rend mysogines
Ceux qui les côtoie pas sont encore dans le mensonge de la vision des vrais femmes des années 1950
JvArchive compagnon