Aujourd'hui c'est la journée internationale de sensibilisation à l'autisme. Si vous en connaissez, parlez-en sur ce topic.
Moi j'ai une pensée pour quatre personnes formidables et atypiques de mon entourage. Merci à vous d'être là. 💙

, Allah ya3tek saha et sur tes proches._.gif)
Le 02 avril 2025 à 10:03:10 :
C'est cool pour moi

Le 02 avril 2025 à 10:01:30 :
Merci, je me rends compte que parfois je passe un peu trop de temps de ma vie à les aider et je m'en oublie moi même, puis je me dis combien c'est égoïste de penser comme ça alors qu'ils ont eux mêmes tellement de difficultés.
C'est important de prendre soin de sa personne, d'une certaine manière en prenant soin de toi tu prends soin d'eux, faut jamais s'oublier akhy.
Le 02 avril 2025 à 10:04:00 :
la seule autiste que j'ai connu ne mérite en aucun cas des compliments vu la merde qu'elle a foutu volontairement, aucune mémoire pour elle
Qu'est ce qui s'est passé ?
Le 02 avril 2025 à 10:05:38 :
Le 02 avril 2025 à 10:04:00 :
la seule autiste que j'ai connu ne mérite en aucun cas des compliments vu la merde qu'elle a foutu volontairement, aucune mémoire pour elleQu'est ce qui s'est passé ?
elle a bz tous nos potes, a du avorté, se prostituait pour de la came. et à bloqué un ancien très bon pote (qu'on a perdu à cause d'elle vu qu'elle l'a manipulé) dans la boucle du frenchdream
J'ai une proche qui bosse comme AVS dans un collège.
Pour faire simple : de nos jours, un autiste est systématiquement placé en ulis, c'est à dire dans une classe spéciale pour handicapés. Il sera donc entouré de débiles légers et de trisomiques en dépit de son intelligence normale (ou parfois supérieure à la normale).
Il n'y a pas la moindre volonté de les intégrer pour qu'ils puissent suivre un cursus normal.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic