Topic de VesquiLusine :

[TEMOIGNAGE] ACCRO aux GROS CULS

Le 11 avril 2025 à 13:35:18 :

Le 11 avril 2025 à 13:30:12 :
c'est quoi la sensation entre ken un cul normal et celles que tu cites l'op

y'a un grand changement ou pas ? une teuch reste une teuch non?

Non ça n’a absolument rien à voir c’est une galaxie entre les deux

explique

Le 11 avril 2025 à 13:37:00 :

Le 11 avril 2025 à 13:35:18 :

Le 11 avril 2025 à 13:30:12 :
c'est quoi la sensation entre ken un cul normal et celles que tu cites l'op

y'a un grand changement ou pas ? une teuch reste une teuch non?

Non ça n’a absolument rien à voir c’est une galaxie entre les deux

explique

Y’a rien à expliquer c’est comme ça

La sensation est incroyable, mais il y a un faussé entre baiser un gros cul et faire jouir une meuf avec un énorme cul.

Je m’explique : c’est difficile de baiser un véritable gros cul de Pawg / métisse / meuf d’Agadir. Tu peux très facilement cracher tellement que tu es excité et que le gros cul absorbe ta queue. Tu es tellement excité quand tu vois le gros cul faire des énormes vagues au moindre coup de rein, claquer ça avec violence tout en continuant de plus en plus fort, c’est que du kiffe.

Mais c’est extrêmement exitant de voir un gros cul prendre son pied que tu dois être bien préparé mentalement pour la faire venir et ne pas cracher trop tôt, tu dois être aussi un minimum membré

Balancez vos témoignages bordel, y a-t-il d’autres drogués aux gros culs ici ?
Plus aucune réponse ce topic coule, peu de témoignage mais je suis content de vous avoir rincé les yeux

Le 11 avril 2025 à 14:07:49 :
Plus aucune réponse ce topic coule, peu de témoignage mais je suis content de vous avoir rincé les yeux

je suis puceau j'essaye de comprendre car déjà un cul classique j'en ai jamais touché alors un gros cul.

Asiat gros cul c’est incroyable !!
Tu te régales, genre imagine un peu l’actrice « aeries steel » en mode plus gros cul
bizarre vraiment de penser comme vous .. moi ma copine est d'origine marocaine et a été infidèle il ya pas longtemps
j'en pleure .. je sais pas pourquoi elle a fait ça
aidez moi :(

Données du topic

Auteur
VesquiLusine
Date de création
11 avril 2025 à 13:40:37
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !