Le conflit millénaire qui oppose les pro aux anti ddr se fait de plus en plus virulent 
Dans quelles FACTION êtes-vous
?

Le 04 avril 2025 à 12:31:38 :
Je n'ai pas à me prononcer, je n'ai pas à être pour ou contre quelque chose. J'espère avoir été bien clair l'op.
Pas suffisamment selon moi
, tu es soi POUR soi CONTRE

On s'en fout, y'a pas de camps hein.
Y'a ceux qui ont des couilles, et ceux qui n'en n'ont AUCUNES.
Ces derniers préfèrent du coup t'expliquer pourquoi tu ne dois surtout pas le faire. 
Alors qu'on sais tous que c'est juste qu'ils n'osent pas 
Le 04 avril 2025 à 12:37:47 :
On s'en fout, y'a pas de camps hein.Y'a ceux qui ont des couilles, et ceux qui n'en n'ont AUCUNES.
Ces derniers préfèrent du coup t'expliquer pourquoi tu ne dois surtout pas le faire.
Alors qu'on sais tous que c'est juste qu'ils n'osent pas

J'ai déjà test une fois, plus jamais
Au final je me sens encore plus mal que si je l'avais pas fait et que j'avais eu des regrets, vraiment ne faites rien les kheys les trucs genre one life machin c'est bon juste pour twitter dans la vraie vie c'est brisure
Si vous tentez et que ça marche pas (99,99%) vous perdez un truc très important l'espoir
Le 04 avril 2025 à 12:47:50 :
J'ai déjà test une fois, plus jamaisAu final je me sens encore plus mal que si je l'avais pas fait et que j'avais eu des regrets, vraiment ne faites rien les kheys les trucs genre one life machin c'est bon juste pour twitter dans la vraie vie c'est brisure
Si vous tentez et que ça marche pas (99,99%) vous perdez un truc très important l'espoir
Le 04 avril 2025 à 12:48:49 :
J'ai déjà test une fois, plus jamaisAu final je me sens encore plus mal que si je l'avais pas fait et que j'avais eu des regrets, vraiment ne faites rien les kheys les trucs genre one life machin c'est bon juste pour twitter dans la vraie vie c'est brisure
Ça change rien à mon témoignage
Le 04 avril 2025 à 12:49:44 :
Le 04 avril 2025 à 12:48:49 :
Ça change rien à mon témoignage
JvArchive compagnon