Le 31 mars 2025 à 20:55:29 :
The 8 show dans le même genre. C'est ptet pas aussi bien après.
Pas forcément dans le même genre je cherche juste drama / série coréenne aussi bien ou meilleure d’après vous
Je vois the 8 show je jetterai un coup d’œil 
Le 31 mars 2025 à 20:57:28 :
Arrête de perdre ton temps avec les séries coréennes et regarde les séries est-européennes
T’a cru que j’étais un vieillard pour regarder des séries d’Europe de l’Est 
Le 31 mars 2025 à 20:58:49 :
T’a cru que j’étais un vieillard pour regarder des séries d’Europe de l’Est
Les séries est-européennes sont excellentes et éclatent les séries coréennes
Squid game est une excellente série 
Aucune autre a recommander si on garde le genre coréen
Yannapa
Squid game c'est vraiment le meilleur de ce que peut faire la corée à la sauce occidentale : Tout le reste est trop dans le délire/cliché coréen de kdrama et c'est assez vite lourdingue.
Quelques "bonnes séries" que j'ai pas pu finir parce qu'en fait c'est nul, mais tout le monde dit c'est bien :
guardian: the lnely and great god , 2016 (eau de rose et ça s'apelle aussin "gobelin" mais leur définition d'un gobelin c'est à 100 milliard de kilomètre de la notre pour eux c'est un 10/10 chad absolu et total qui sait parfaitement quoi faire pour satisfaire une meuf à 100%)
moving , 2023 MEH, juste MEH
hellbound , ils sont taré avec leur religions sérieux et les effets spéciaux sont à -10/10
all of us are dead, trop de plot armor, trop de QI inférieur à la température ambiante, boaf
[21:14:55] <struthi>
Yannapa
Squid game c'est vraiment le meilleur de ce que peut faire la corée à la sauce occidentale : Tout le reste est trop dans le délire/cliché coréen de kdrama et c'est assez vite lourdingue.Quelques "bonnes séries" que j'ai pas pu finir parce qu'en fait c'est nul, mais tout le monde dit c'est bien :
guardian: the lnely and great god , 2016 (eau de rose et ça s'apelle aussin "gobelin" mais leur définition d'un gobelin c'est à 100 milliard de kilomètre de la notre pour eux c'est un 10/10 chad absolu et total qui sait parfaitement quoi faire pour satisfaire une meuf à 100%)
hellbound , ils sont taré avec leur religions sérieux et les effets spéciaux sont à -10/10
all of us are dead, trop de plot armor, trop de QI inférieur à la température ambiante, boaf
Arrête de regarder des trucs naze aussi
Le 31 mars 2025 à 21:20:06 :
[21:14:55] <struthi>
Yannapa
Squid game c'est vraiment le meilleur de ce que peut faire la corée à la sauce occidentale : Tout le reste est trop dans le délire/cliché coréen de kdrama et c'est assez vite lourdingue.Quelques "bonnes séries" que j'ai pas pu finir parce qu'en fait c'est nul, mais tout le monde dit c'est bien :
all of us are dead, trop de plot armor, trop de QI inférieur à la température ambiante, boafArrête de regarder des trucs naze aussi
Mais comment t'es sensé savoir que ça va être moisi alors que
https://en.wikipedia.org/wiki/Guardian%3A_The_Lonely_and_Great_God#Reception
https://www.imdb.com/title/tt5994364/ 8.6
Pour réaliser que t'es pas DU TOUT la "target audience"
JvArchive compagnon