Marine le Pen inéligible pendant 5 ans, c'est MÉRITÉ ?
100 %
Oui
0 %
Non (je suis un chofa)
3 votes
Ah oui quand même !

Les chofas en larmes 

Sauf que tu oublies un détail.
https://youtu.be/KnKUa_S9cMQ?si=yH00h4Ueab_IUWD6
Oui, détournement de fonds publics, c'est inexcusable. Elle aura cette étiquette de VOLEUSE pour le restant de ses jours comme FILLON ou CHIRAC _.gif)
OUUUUUUUUUUH MARINE LA VOLEUSE!!!!!!!!!!!!! 
Par contre tu me fera pas croire que c'était pas calculé.
Le Pen étant l'épouvantail de la République, Bardella c'est le candidat parfait. C'est un Macron de droite.
Et franchement que tu sois vieux ou jeune les gens vont voter pour...
Jamais tu votes pour les autres quand tu vois leurs gueules.
Mélenchon est quasi out et n'a pas de remplaçant. La gauche est liquéfié le seul qui pourrait aujourd'hui venir et obtenir mon soutien c'est Ruffin.
Reste quoi au milieu ? Edouard Phillipe ?
Vous allez pas votez pour ce type vu comment ça a gueuler lors des gilet jaunes.
ATTAL ? Vous allez vraiment faire ça ?

Abusé surtout la condamnation provisoire d'inéligibilité 
on sent que sa stress du coté de la macronie ... pareil pour Bardella il vont probablement faire un procès à son encontre avec inéligibilité provisoire.
elle va faire appel est comme par hasard le procès va dépasser 2027 _.gif)
Le 31 mars 2025 à 17:57:17 :
Par contre tu me fera pas croire que c'était pas calculé.Le Pen étant l'épouvantail de la République, Bardella c'est le candidat parfait. C'est un Macron de droite.
Et franchement que tu sois vieux ou jeune les gens vont voter pour...
Jamais tu votes pour les autres quand tu vois leurs gueules.
Mélenchon est quasi out et n'a pas de remplaçant. La gauche est liquéfié le seul qui pourrait aujourd'hui venir et obtenir mon soutien c'est Ruffin.
Reste quoi au milieu ? Edouard Phillipe ?
Vous allez pas votez pour ce type vu comment ça a gueuler lors des gilet jaunes.
ATTAL ? Vous allez vraiment faire ça ?
J'avoue que la 😕
Hormis lui tu votes qui en vrai de vrai ? Les autres ont tous des casseroles au cul.
BsahtekLaCoupe
BsahtekLaCoupe
CiterEditerSupprimer
Niveau 8
31 mars 2025 à 17:57:15
Méritax pour la poissonière
J'ai EXPLOSÉ bro' 

_.gif)
JvArchive compagnon