Si quelqu'un veut jouer
[00:53:24] <IIllIIl>
je me fais chier aussi
Raconte-moi un peu ta journée
[00:54:13] <Inoya>
Comment ça se fait ?
Pas spécialement fatigué. Rien de particulier à faire. Dans mon lit. Et toi, pourquoi t'es debout ? 
Va manger un bout mon bon khey
c'était très exactement mon plan je dois nettoyer une casserole entre deux j'ai une salade qui va pourrir je dois la tremper dans l'huile et le jus de citron pour conserver jusque demain, je penses rajouter du sel
je vais pas pouvoir manger avant d'avoir fait tout ça et j'ai trop la dalle je veux manger maintenant
[00:54:56] <Shintamaru>
Va manger un bout mon bon khey
c'était très exactement mon plan je dois nettoyer une casserole entre deux j'ai une salade qui va pourrir je dois la tremper dans l'huile et le jus de citron pour conserver jusque demain, je penses rajouter du sel
![]()
je vais pas pouvoir manger avant d'avoir fait tout ça et j'ai trop la dalle je veux manger maintenant
![]()
Le plan m'a l'air d'être redoutablement réfléchi, allez motive-toi et envoie une photo quand t'as terminado
Le 15 avril 2025 à 00:54:45 :
Comment ça se fait ?Pas spécialement fatigué. Rien de particulier à faire. Dans mon lit. Et toi, pourquoi t'es debout ?
Je discute un peu par messages avant de m'endormir, c'est toujours un moment de la journée que j'adore
[00:57:54] <Inoya>
Le 15 avril 2025 à 00:54:45 :
Comment ça se fait ?Pas spécialement fatigué. Rien de particulier à faire. Dans mon lit. Et toi, pourquoi t'es debout ?
Je discute un peu par messages avant de m'endormir, c'est toujours un moment de la journée que j'adore
Oui, je comprends, c'est en général mon cas aussi mais tout le monde a l'air de dormir là de mon côté. 😔
JvArchive compagnon