t'es vierge et tu vas voir direct un sénégalais t'as pas froid au yeux ?
t'as pas peur de tomber sur un migrant qui débarque de sa pirogue ?
Bordel khey tu commences très fort en même temps 
C'est comme si tu apprenais à conduire avec une Ferrari au lieu commencer par une Twingo comme tout le monde 
Le 08 avril 2025 à 16:33:07 :
Je rêve où tous les gays experte de JVC sont venus conseiller l’OP ?
retourne dans ton puis toi

Le 08 avril 2025 à 16:29:25 :
ce soir avec un ivoirien go muscu actif , je stresse je suis à 2 doigts d’annuler ( j’ai jamais rien fait entré )
commence par 2 doigts déjà
Le 08 avril 2025 à 16:34:08 :
c’est un français d’origine ivoirienne c’est pas un migrant …
Le truc c’est que j’ai déjà annulé dans le passé avec d’autres mecs et j’ai l’impression je vais jamais passer le cap sinon
mais pourquoi tu te tapes une BBC cash genre ? 
tu ne veux pas commencer par autre chose ?
Le 08 avril 2025 à 16:36:33 :
Le 08 avril 2025 à 16:34:08 :
c’est un français d’origine ivoirienne c’est pas un migrant …
Le truc c’est que j’ai déjà annulé dans le passé avec d’autres mecs et j’ai l’impression je vais jamais passer le cap sinonmais pourquoi tu te tapes une BBC cash genre ?
tu ne veux pas commencer par autre chose ?
Jsp je vais pas coucher avec quelqu'un qui me plaît pas ! après j'ai peut-être été trop ambitieux mais j'ai pas envie d'annuler encore une fois
non y'a pas de sang normalement
si t'as précisé que c'était ta 1ere et qu'il est pas trop con, ca devrait le faire
par contre stresse pas parce que c'est le meilleur moyen d'avoir mal
Le 08 avril 2025 à 17:01:46 :
non y'a pas de sang normalementsi t'as précisé que c'était ta 1ere et qu'il est pas trop con, ca devrait le faire
Le 08 avril 2025 à 17:01:46 :
non y'a pas de sang normalementsi t'as précisé que c'était ta 1ere et qu'il est pas trop con, ca devrait le faire
merci chef
pour une première rencontre, t'es pas obligé de faire des pratiques qui ne te tentent pas, ou pas encore, ou pas ce jour là ou pas avec untel ..
gay est pas = sodomie obligatoire à chaque contact
comme hétéro est pas = pénétration vaginale obligatoire à chaque contact
et si ok, tous les 2, bah du gel ça existe, la douceur aussi 
Le 08 avril 2025 à 17:10:32 :
pour une première rencontre, t'es pas obligé de faire des pratiques qui ne te tentent pas, ou pas encore, ou pas ce jour là ou pas avec untel ..gay est pas = sodomie obligatoire à chaque contact
comme hétéro est pas = pénétration vaginale obligatoire à chaque contactet si ok, tous les 2, bah du gel ça existe, la douceur aussi
Le 08 avril 2025 à 17:10:32 :
pour une première rencontre, t'es pas obligé de faire des pratiques qui ne te tentent pas, ou pas encore, ou pas ce jour là ou pas avec untel ..gay est pas = sodomie obligatoire à chaque contact
comme hétéro est pas = pénétration vaginale obligatoire à chaque contactet si ok, tous les 2, bah du gel ça existe, la douceur aussi
oui jv lui en parler
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic