Bon je mets le lien là
C'est sur le site de la comission européenne, première page.
La vidéo par contre je le trouve pas, peut-être de l'ia
Comme ça voilà, plutôt que de suppr
C'est important la vérité
_.gif)
Le 08 avril 2025 à 15:20:26 :
elle a rendu les pro paloch hystériques ahi
Elle a raison, Israël a des valeurs communes avec l'Europe, ce qui n'est pas le cas de la Palestine.
Le 08 avril 2025 à 15:19:21 :
Ça va mieux avec le contexte
Il faut donner toutes les informations nécessaire au public, et surtout, il faut dire la vérité 
Bon évidemment, si ça ressort aujourd'hui, c'est pour enrager les réseaux.
Même avec le contexte, pourquoi la Talmud et pas la Torah. Quand on sait très bien que la Torah est le livre principal du Judaïsme et que le Talmud est hyper violent envers quiconque n'est pas de cette religion 
C'est ça qui me tue dans cette déclaration 
Le 08 avril 2025 à 15:22:02 :
Même avec le contexte, pourquoi la Talmud et pas la Torah. Quand on sait très bien que la Torah est le livre principal du Judaïsme et que le Talmud est hyper violent envers quiconque n'est pas de cette religionC'est ça qui me tue dans cette déclaration
Oui c'est pour ça que j'ai cherché. J'ai du mal avec une telle déclaration alors qu'on ne m'a jamais parlé du talmud (ou même de ce qui compose la religion juive) à l'école.
Le 08 avril 2025 à 15:21:21 :
elle a rendu les pro paloch hystériques ahiElle a raison, Israël a des valeurs communes avec l'Europe, ce qui n'est pas le cas de la Palestine.
Vous parlez de quelles valeurs svp, pcq ce mots "valeur" ne veux rien dire, vous mettez quoi dedans svp?
Le 08 avril 2025 à 15:26:04 :
elle a rendu les pro paloch hystériques ahiElle a raison, Israël a des valeurs communes avec l'Europe, ce qui n'est pas le cas de la Palestine.
Vous parlez de quelles valeurs svp, pcq ce mots "valeur" ne veux rien dire, vous mettez quoi dedans svp?
Ces valeurs la
https://streamable.com/op8df3
Le 08 avril 2025 à 15:35:54 :
Le 08 avril 2025 à 15:33:08 :
Ayaaa bordel toujours drole les topics officiel de la moderation propagandiste
![]()
Oui c'est certain qu'un truc tronqué de 10 seconde sur un lien chelou c'est plus intéressant
Bon je retourne chercher l'anneau salut les khoyas
Merci de garder les details de ta vie sexuelle anal pour toi le donut ambulant
L’Etat d’Israel n’a pas le talmud comme code juridique il me semble
Le 08 avril 2025 à 15:38:22 :
https://youtu.be/QUBK3jdmw9k15:29 dites moi merci
Et allez regarder europa the last battle.
Cimer OukakaproutENT 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic