Le 08 avril 2025 à 11:26:01 PhasmeToBig a écrit :
Oui
Le 08 avril 2025 à 11:26:16 PolarKatsukoled a écrit :
Evidemment pourquoi je le ferais à la main quand Claude fait 1000 lignes instantanément et mieux que moi ?
Et vos collègues font pareil ? 
Dans les faits c'est rare de pouvoir tout faire faire par l'IA, tout simplement parce qu'il y a une question de secrets/data protection.
Souvent les boites interdisent les IA dans les IDE pour les mêmes raisons.
Ensuite le code c'est bien mais t'as tout le reste (deployment, CI/CD, etc.)
Non pas 90%.
Ceux qui disent comme le VDD, te sortir +1000 lignes de codes sont des mythomanes.
Ça fait des trucs basiques, jamais de la vie ça génère tout ton code à ta place.
Le 08 avril 2025 à 11:38:01 :
Dans les faits c'est rare de pouvoir tout faire faire par l'IA, tout simplement parce qu'il y a une question de secrets/data protection.Souvent les boites interdisent les IA dans les IDE pour les mêmes raisons.
Parce que tu crois que OpenAI en a quelque chose à faire du code que l'IA te chie pour ta boite toute naze ?
Le 08 avril 2025 à 11:39:21 :
Non pas 90%.Ceux qui disent comme le VDD, te sortir +1000 lignes de codes sont des mythomanes.
Ça fait des trucs basiques, jamais de la vie ça génère tout ton code à ta place.
claude 3.7 si ( bien qu'il faille lorienter et corriger opti des trucs etc mais le squelette de plusieurs centaines voires milliers de ligne il le fait, on y est)
Le 08 avril 2025 à 11:43:02 :
Dans les faits c'est rare de pouvoir tout faire faire par l'IA, tout simplement parce qu'il y a une question de secrets/data protection.Souvent les boites interdisent les IA dans les IDE pour les mêmes raisons.
Parce que tu crois que OpenAI en a quelque chose à faire du code que l'IA te chie pour ta boite toute naze ?
Si tu savais pour qui je bossais tu dirais pas ça Corentin _.gif)

Le 08 avril 2025 à 12:03:05 :
Le 08 avril 2025 à 11:43:02 :
Si tu savais pour qui je bossais tu dirais pas ça Corentin
oui oui monsieur lesclave qui estime sa boîte 
vraiment gênant ces gens qui se donnent une identité parce quils travaillent dans telle ou telle boîte 
maintenant dispose pendant qu'il en est encore temps la coquille vide _.gif)
Le 08 avril 2025 à 11:26:16 :
Evidemment pourquoi je le ferais à la main quand Claude fait 1000 lignes instantanément et mieux que moi ?
Est-ce que Claude est le meilleur sur le marché pour le code (backend) ? (Même frontend en vrai, j'en ai besoin aussi
)
JvArchive compagnon