Topic de Kore-eka :

Les PISSEURS de CODE du forum venez là

C'est vrai qu'en 2025 90% d'entre vous délèguent tout votre taf aux LLM ? :(
Evidemment pourquoi je le ferais à la main quand Claude fait 1000 lignes instantanément et mieux que moi ?

Le 08 avril 2025 à 11:26:01 PhasmeToBig a écrit :
Oui

Le 08 avril 2025 à 11:26:16 PolarKatsukoled a écrit :
Evidemment pourquoi je le ferais à la main quand Claude fait 1000 lignes instantanément et mieux que moi ?

Et vos collègues font pareil ? :(

Dans les faits c'est rare de pouvoir tout faire faire par l'IA, tout simplement parce qu'il y a une question de secrets/data protection.

Souvent les boites interdisent les IA dans les IDE pour les mêmes raisons.

Ensuite le code c'est bien mais t'as tout le reste (deployment, CI/CD, etc.)

Non pas 90%.

Ceux qui disent comme le VDD, te sortir +1000 lignes de codes sont des mythomanes.

Ça fait des trucs basiques, jamais de la vie ça génère tout ton code à ta place.

C’est souvent moins bien que de copier l’exemple de la documentation qui se trouve en 3s sur le net
Ça oublie plein de cas limite voire ça fait des trucs bizarres inutiles ou obsoletes

Le 08 avril 2025 à 11:38:01 :
Dans les faits c'est rare de pouvoir tout faire faire par l'IA, tout simplement parce qu'il y a une question de secrets/data protection.

Parce que tu crois que OpenAI en a quelque chose à faire du code que l'IA te chie pour ta boite toute naze ?

Le 08 avril 2025 à 11:39:21 :
Non pas 90%.

Ceux qui disent comme le VDD, te sortir +1000 lignes de codes sont des mythomanes.

Ça fait des trucs basiques, jamais de la vie ça génère tout ton code à ta place.

claude 3.7 si ( bien qu'il faille lorienter et corriger opti des trucs etc mais le squelette de plusieurs centaines voires milliers de ligne il le fait, on y est)

90% du taf de dev, c'est de la config de nos jours, pas pisser des lignes. L'IA peut pas le faire ça

Le 08 avril 2025 à 11:43:02 :

Parce que tu crois que OpenAI en a quelque chose à faire du code que l'IA te chie pour ta boite toute naze ?

Si tu savais pour qui je bossais tu dirais pas ça Corentin :)

non
les seules fois où j'ai demander à un LLM de produire des ressources pour moi, c'était catastrophique...
Plutôt 10%
Il trouve les bugs et peut générer des templates mais pour le reste c'est encore tout à la main.
On est loin d'être au chômage, peut être d'ici un siècle ou deux :rire:

Le 08 avril 2025 à 12:03:05 :

Le 08 avril 2025 à 11:43:02 :

Si tu savais pour qui je bossais tu dirais pas ça Corentin :)

oui oui monsieur lesclave qui estime sa boîte :rire:
vraiment gênant ces gens qui se donnent une identité parce quils travaillent dans telle ou telle boîte :rire:
maintenant dispose pendant qu'il en est encore temps la coquille vide :)

Jamais un client ne mettra son produit entre les mains d'une IA, ce ne sont que des outils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça fait 4 ans qu'on aurait du être grand remplacé, 0 impact en big 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ceux qui n'utilisent pas les IA vont se faire sélectionner, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 avril 2025 à 11:26:16 :

Est-ce que Claude est le meilleur sur le marché pour le code (backend) ? (Même frontend en vrai, j'en ai besoin aussi :( )

Données du topic

Auteur
Kore-eka
Date de création
8 avril 2025 à 11:22:57
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !