Le 08 avril 2025 à 20:33:12 :
Ne pas assumer sa calvasse = pb sous jacent, ça en dit long sur la fragilité mentale de la personne
Pourquoi ce ne sont jamais des chauves ou des mecs qui fréquentent autre chose que des laiderons qui disent ça ? 
Perso j’ai un crâne hideux donc j’en mettrai
Le bétail « faut assumer »
Donc faut aussi assumer quand tu es skinny fat ou obèse, quand tu as une grosse verrue sur le nez, quand tu es myope etc. 
Ne pas assumer sa calvasse = pb sous jacent, ça en dit long sur la fragilité mentale de la personne
oui oui assumer les calvitiés ! ca fera moins de concurrence
Je l'ai toujours dit les khey, c'est la meilleure alternative presque execo avec le fait d'avoir tout le temps un couvre-chef sur soi
Concernant les meufs ça fera un filtre : si ça la dérange c'est qu'elle est aigrie, si elle valide c'est probablement qu'elle est dans un bon délire, compréhensive, et qu'elle vous soutiendra dans tous vos projets et toutes vos galères
Le 08 avril 2025 à 20:36:14 :
Je l'ai toujours dit les khey, c'est la meilleure alternative presque execo avec le fait d'avoir tout le temps un couvre-chef sur soiConcernant les meufs ça fera un filtre : si ça la dérange c'est qu'elle est aigrie, si elle valide c'est probablement qu'elle est dans un bon délire, compréhensive, et qu'elle vous soutiendra dans tous vos projets et toutes vos galères
Comme un khey l'a souligné plus haut, une meuf qui râle pour ça tu lui dis "ok, mais tu stop le maquillage + les talons hauts"
Après c'est 2000 balles + 100$ mensuels 
Du coup l'option crâne rasé, couvre-chef ou encore crâne tatoué semblent plus raisonnables 
Le 08 avril 2025 à 20:35:50 :
Perso j’ai un crâne hideux donc j’en mettraiLe bétail « faut assumer »
Donc faut aussi assumer quand tu es skinny fat ou obèse, quand tu as une grosse verrue sur le nez, quand tu es myope etc.
mon pauvre t'es complètement matrixé
le mec a honte d'être humain
This c'est pour ça que c'est mal vu. T'imagines toi, un homme futur père de famille et garant de la sécurité et de la stabilité de son foyer s'effondre mentalement pour une calvitie 
la tonne de colle, ça peut tomber quand tu t'y attends le moins, ça peut gratter, les allergies... fin y a tellement de trucs qui n'ont aucun sens dans cette vidéo
je vois aucun point positif à porter une perruque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic