Et il l’a frappé à plusieurs reprises sur la tête, mon fils m’a mimé l’acte plusieurs fois.
Je soupçonne fortement que ce ne soit pas la première fois.
Quels sont les recours juridiques possibles les jean-avocat ?
C’est urgent svp 
Le 14 avril 2025 à 01:14:45 :
Fait pas le cuck si il a pas touché au gosse
Bah justement il l’a touché, si ça tenait qu’à moi je serai déjà allé lui mettre des patates de forain mais cette grosse merde serait capable d’aller porter plainte contre moi en suivant
Le 14 avril 2025 à 01:16:16 :
tu vas chez le pédiatre, tu fais répéter à ton fils ce qu'il a subi. le toubib te fait un mot, et là tu vas plainter avec le mot du médecin
ton ex et son nouveau +1 perdront la garde et devront te verser une pension
Oh merci beaucoup, c’est exactement ce que je vais faire, merci pour ta réponse mon khey 🙏🏽
Le 14 avril 2025 à 01:16:50 :
le beau père ? oui c'est souvent lui le problème dans les familles
Oui voilà son « beau père », jusqu’à présent tout se passait plutôt bien mais là je peux pas laisser une telle chose
Le 14 avril 2025 à 01:16:19 :
Le 14 avril 2025 à 01:14:45 :
Fait pas le cuck si il a pas touché au gosseBah justement il l’a touché, si ça tenait qu’à moi je serai déjà allé lui mettre des patates de forain mais cette grosse merde serait capable d’aller porter plainte contre moi en suivant
Ah désolé j'avais mal compris _.gif)
Le 14 avril 2025 à 01:17:42 :
et seulement après, tu vas "personnellement" le défoncer
discrètement. pas forcément toi.
Évidemment j’y ai pensé aussi, me faudra seulement un alibi en béton
Le 14 avril 2025 à 01:17:17 :
Le 14 avril 2025 à 01:16:16 :
tu vas chez le pédiatre, tu fais répéter à ton fils ce qu'il a subi. le toubib te fait un mot, et là tu vas plainter avec le mot du médecin
ton ex et son nouveau +1 perdront la garde et devront te verser une pensionOh merci beaucoup, c’est exactement ce que je vais faire, merci pour ta réponse mon khey 🙏🏽
avec plaisir.
et, c'est super que ton fils t'en ait parlé. ça veut dire qu'il te fait confiance et que tu représentes la protection. à ta place, je le féliciterais de t'en avoir parlé, je mettrais en avant son courage et insisterait sur le fait qu'il ait bien fait, qu'il pourra toujours compter sur toi et que PERSONNE n'a le droit de le taper
Le 14 avril 2025 à 01:19:29 :
bah il faut bien qu'il éduque ton fils s'il fait des conneries, il va pas t'appeler pour savoir s'il peut le punir d'avoir chié sur le tapis![]()
Abuse pas il a bientôt 6 ans 
Éduquer pas de problème il est dans son droit le plus légitime, mais le frapper c’est hors de question, moi je me suis juré de ne jamais lui lever la main dessus, c’est pas pour qu’un autre connard le fasse

JvArchive compagnon