Le 02 avril 2025 à 10:48:12 :
Perso,
J'envoie toutes les vidéos de mes fuck session à ma magistrate pour validation.
En gros t’envoies que dalle.
Le 02 avril 2025 à 10:49:17 tatagertrude a écrit :
Perso,
J'envoie toutes les vidéos de mes fuck session à ma magistrate pour validation.En gros t’envoies que dalle.
Arrête de faire le chaud sur tous les topics toi
Le non consentement révocable c'est pas après le sexe c'est pendant
Si une meuf vous dit non alors que vous avez commencé à baiser, vous devez vous arréter logique 
Le 02 avril 2025 à 10:50:54 :
Le non consentement révocable c'est pas après le sexe c'est pendantSi une meuf vous dit non alors que vous avez commencé à baiser, vous devez vous arréter logique
putain non pas logique , tu assumes tes putains d'actes tu dis oui ? tu acceptes jusqu'à la fin du rapport POINT FINAL
y'a que les hommes déconstruit qui vont s'arrêter en plein milieu d'un rapport
tu penses que ton arrière grand père il arrêtait lui ? y'avait pas ces questions de trisomiques féministes à 2 balles
Le 02 avril 2025 à 10:52:29 :
Le non consentement révocable c'est pas après le sexe c'est pendantSi une meuf vous dit non alors que vous avez commencé à baiser, vous devez vous arréter logique
putain non pas logique , tu assumes tes putains d'actes tu dis oui ? tu acceptes jusqu'à la fin du rapport POINT FINAL
y'a que les hommes déconstruit qui vont s'arrêter en plein milieu d'un rapporttu penses que ton arrière grand père il arrêtait lui ? y'avait pas ces questions de trisomiques féministes à 2 balles
Pharos s'occupera de toi
C'est pas parce que certaines choses étaient normal à une époque qu'elles doivent le rester
Je veux dire y a une période on mettait bien des juifs dans des fours c'est pas pour ça qu'on continue
Putain les descos du topic...
Rétractable ça veut pas dire rétroactivement modifiable
ça veut juste dire que PENDANT L'ACTE tu peux te rétracter. Et c'est totalement logique 
Ça n'a rien à voir avec "j'assume pas qu'il m'ait baisé", il est légalement impossible de permettre une condamnation sur ce principe.
en plus le consentement ne peut être déduit du seul silence ou seule absence de réaction de la "victime" en gros si elle hoche la tête et dit oui c'est pas UN CONSENTEMENT et elle peut vous attaquer pour viol
Bah justement non
hocher la tête n'est pas une absence de réaction, et dire oui encore moins 
Vous le faites exprès ?
Si il y a viol, faut juste améliorer drastiquement la prise en charge au niveau de la police, de la gendarmerie, former des gens, l'accueil dans le chu, le suivi judiciaire, la vitesse de la justice, l'accompagnement psychologique
Ça c'est intéressant. Ça permet de rappeler un truc : l'immense majorité du temps, la police ne prend pas les plaintes pour viol
et dans les affaires de viol les preuves sont inévitablement manquantes
typiquement, si vous violez une meuf bourrée et que vous dites qu'elle a dit "oui" bah on peut RIEN faire contre vous
d'où l'intérêt d'intégrer au droit une notion de consentement éclairé. Et si vous pensez qu'on peut juste arranger les choses sans droit vous vous trompez, les flics, les assos, les juges, tout ça tourne autour de la loi et travaille avec la loi. On finit avec le plus gros déchet du topic
Sachant que même un mari qui veut avoir droit à son devoir conjugual il peut se faire condamner pour V
"Devoir conjugal"
2k25
un truc qui était déjà considéré comme du viol dans la plupart des coins en France y'a 100 piges _.gif)
Le 02 avril 2025 à 10:52:29 anus2krispyy a écrit :
y'a que les hommes déconstruit qui vont s'arrêter en plein milieu d'un rapporttu penses que ton arrière grand père il arrêtait lui ? y'avait pas ces questions de trisomiques féministes à 2 balles
La par contre je ne suis pas d'accord, faut être taré pour ne pas s'arrêter quand une meuf est en pls pendant l'acte
Le 02 avril 2025 à 10:54:01 :
Le 02 avril 2025 à 10:52:29 :
Pharos s'occupera de toi
C'est pas parce que certaines choses étaient normal à une époque qu'elles doivent le rester
Je veux dire y a une période on mettait bien des juifs dans des fours c'est pas pour ça qu'on continue
ayaaaaa ce fragile qui SIGNAL GOUV parce que je donne UNE VERITÉ 
mais...mais...t'as pas le droit de BZ .... les femmes souffrent...... ct pas mieu avant ...... 
Le 02 avril 2025 à 10:54:38 :
Le 02 avril 2025 à 10:52:29 anus2krispyy a écrit :
La par contre je ne suis pas d'accord, faut être taré pour ne pas s'arrêter quand une meuf est en pls pendant l'acte
"agneu gneu gneu je suis un fragil qui compren pas le principe de je mengage jusqua la fin " 
Le 02 avril 2025 à 10:54:03 :
Le 02 avril 2025 à 10:52:34 :
Il va falloir faire des contrats pour baiser ?![]()
normalement un contrat engage les 2 parties jusqu'à la FIN DU CONTRAT mais même ça les féministes le comprennent pas
Ce n'est précisément pas un contrat _.gif)
Et d'ailleurs tu dis évidemment n'importe quoi, puisque dans un contrat le droit de rétractation existe et est automatique dans bien des cas (par exemple dans un contrat de vente) _.gif)
Le 02 avril 2025 à 10:49:47 :
Le 02 avril 2025 à 10:49:17 tatagertrude a écrit :
Perso,
J'envoie toutes les vidéos de mes fuck session à ma magistrate pour validation.En gros t’envoies que dalle.
Arrête de faire le chaud sur tous les topics toi
Il est niveau 73, il ne sors jamais de chez lui 
De quoi il parle 

Le 02 avril 2025 à 10:56:16 :
Ça fout bien la merde dans la tête des gentils Célestin qui deja n'osaient pas faire grand chose avant. Les détraqués ça va pas les arrêter
Ici un truc important à dire je pense 
On pense souvent que les viols c'est des tarés qui attrapent les meufs dans des ruelles. La vérité : l'immense majorité (80% je crois) des violeurs proviennent de l'environnement proche de leur victime. Le violeur est un type normal
, et d'ailleurs la monstruosité de l'affaire des viols de Mazan c'est aussi ça : une file de mecs normaux qui enchaînent des viols. Et les gens normaux, la loi les contrôle de façon générale
. Maintenant "fout la merde dans la tête des gentils" khey je connais pas ton expérience sexuelle, mais si tu vas coucher avec une fille consentante tu le sauras sans aucun doute je pense, je vois pas comment une loi peut te faire douter 
JvArchive compagnon