Topic de AsterixGaulois :

Problème voisinage : conseils

Salut les kheys,

Je vais expliquer le mieux possible :

:d) je suis étudiant et j’ai un logement en location dans la ville de mes études depuis avril dernier

:d) je suis dans le centre ville, rue piétonne, quartier riche de la ville

:d) faut savoir que le week-end je suis pas chez moi en général, j’invite personne chez moi ( à la limite les seules fois que j’ai fait venir des potes c’est pour boire un coup ou jouer à la play un samedi ou dimanche après midi )

:d) je suis assez calme, quand j’écoute de la musique c’est avec mes AirPods, en général je révise ou fait de la lecture

:d) j’ai un voisin de palier étrange, le type s’amuse à claquer plusieurs fois sa porte bien fortement quand il sort et rentre chez lui souvent entre 23h-04h du matin ce qui me réveille

:d) je sais qu’ils sont régulièrement à 4 dans l’appartement, je l’entends souvent se disputer avec sa copine (femme?)

:d) je sais qu’ils ne payent pas souvent leur loyer

:d) le propriétaire a fait des démarches pour le dégager depuis plusieurs mois car ils emmerdent tout l’immeuble ( laisse ses poubelles devant nos portes, bruits de claquement de porte, il court dans les escaliers en tapant des pieds)

:d) des fois il a fait des phases où il tambourine à nos portes

:d) son putain de scooter de merde qu’il garde à l’entrée

:d) j’ai vu que ma porte s’est fait forcée à pieds de biche durant mon absence à plusieurs reprises

Et sur ce point, faut savoir que mon logement est sur deux étages et mon lit en haut, une fois j’étais entrain de lire et j’ai entendu des bruits à ma porte, quelqu’un voulait rentrer, je descends des escaliers et j’entends que ça s’arrête et il rentre chez lui :(

J’ai pas de preuve direct que c’est lui mais j’ai des soupçons

0 dialogue avec lui, quand tu le croise il t’insulte ( il insulte les gens de l’immeuble pas que moi )