C'est un petit jeu de merde mais c'est mon premier, j'en ai d'autres sous le panier.
Je viens de terminer, et il est temps de le publier MAIS...
Je n'ai pas envie de me déclarer en France. Je crois que je déteste fondamentalement ce pays, ses habitants, la direction que nous prenons.
C'est pas le principe de payer des impôts qui me dérange mais j'ai peur d'être coincé ici en me déclarant en France.
Je n'ai aucune autre nationalité, mes ancêtres sont ici depuis aussi longtemps qu'on puisse remonter.
Mon jeu ne fera surement pas beaucoup de tunes mais dans l'hypothese ou il ferait un buzz... l'idée d'être piégé dans ce pays qui court vers l'échec et sa mentalité aliénante me terrifie....
Des conseils sur comment me déclarer dans un autre pays (occidental) ?
Vous pouvez essayer de me convaincre de rester ici.
J'imagine que si je reste en France je suis obligé de me déclarer en France non ? Vu qu'actuellement j'ai pas les moyens de partir.
Je donne pas d'info sur mon jeu car je veux pas que ca puisse porter atteinte a la reputation de ma boite si jamais des gens faisaient le rapprochement. Mais basiquement c'est terminé à 100% sur le plan technique, il reste juste à publier sur steam et à déclarer les revenus.