Topic de Froissard_Deter :

j’ai trop peur de l’avion

À chaque fois que je prends l’avion je suis immensément stressé, ceux qui ont réussis à se défaire de cette phobie, qu’avez vous fait ?
T'as pas peur quand t'es un morceau de ferraille lancé à 130 km/h sur l'autoroute ?

Le 30 mars 2025 à 23:26:16 :
À chaque fois que je prends l’avion je suis immensément stressé, ceux qui ont réussis à se défaire de cette phobie, qu’avez vous fait ?

Je me met un plug anal, çà détourne mon attention. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 mars 2025 à 23:27:11 :
T'as pas peur quand t'es un morceau de ferraille lancé à 130 km/h sur l'autoroute ?

Bah tout simplement car en cas d’accident t’as plus de chance de survivre alors qu’en avion tu finis désintégrer

Le 30 mars 2025 à 23:29:47 Froissard_Deter a écrit :

Bah tout simplement car en cas d’accident t’as plus de chance de survivre alors qu’en avion tu finis désintégrer

Ah oui tu crains plus la mort que l'handicap, c'est une façon de voir les choses, perso c'est l'inverse

Le 30 mars 2025 à 23:42:05 :

Le 30 mars 2025 à 23:29:47 Froissard_Deter a écrit :

Ah oui tu crains plus la mort que l'handicap, c'est une façon de voir les choses, perso c'est l'inverse

Bah c’est mieux « d’être » avec des problèmes comme plus de bras ou jambes que de ne plus être tout court

Il faut le prendre encore et encore et associer l'avion à quelque chose de cool, généralement tu pars en vacances.
+ Faire un tour au bar de l'aéroport ou au duty free pour se mettre 3/4 bières avant le décollage :)

Et rappel l'avion est le moyen de transport le plus sûr qui existe

Quand j'étais petit j'adorais, maintenant j'ai peur
quand j'étais petit je kiffais ça mais depuis qu'un connard de pilote m'a fait sursauté pendant un vol je suis trauma https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639263780-lefelumgoldep.png
Perso j'ai peur surtout au moment du décollage, qu'il n'arrive pas à décoller et fonce dans un mur...

Le 30 mars 2025 à 23:59:01 :
Il faut le prendre encore et encore et associer l'avion à quelque chose de cool, généralement tu pars en vacances.
+ Faire un tour au bar de l'aéroport ou au duty free pour se mettre 3/4 bières avant le décollage :)

Et rappel l'avion est le moyen de transport le plus sûr qui existe

Merci pour ton retour khey

Le 30 mars 2025 à 23:59:05 :
Quand j'étais petit j'adorais, maintenant j'ai peur

Maintenant tu as peur pour quels raison khey ?

Le 30 mars 2025 à 23:26:16 :

Apprend a savoir comment vole un avion
Tu n'auras plus du tout peur après

Le 31 mars 2025 à 00:02:20 :
quand j'étais petit je kiffais ça mais depuis qu'un connard de pilote m'a fait sursauté pendant un vol je suis trauma https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639263780-lefelumgoldep.png

je vois ce que tu veux dire, certains pilotes sont brusques

Comment tu peux comparer les deux le low

L'avion tu vois ta mort, tu sens l'avion chuter, en voiture si tu fais un accident ça se passe en 3 secondes max, et dans ses 3 secondes tu as le temps de faire quelque chose pour sauver ta vie.
En avion tu vas pas prendre la place du pilote, donc tu te regarde juste mourir en tombant du ciel.

Le 31 mars 2025 à 00:02:34 :
Perso j'ai peur surtout au moment du décollage, qu'il n'arrive pas à décoller et fonce dans un mur...

En plus il me semble que le décollage est la partie la plus délicate du vol justement, perso c’est aussi ce qui me fait le plus peur

Le 31 mars 2025 à 00:06:09 :

L'avion tu vois ta mort, tu sens l'avion chuteren voiture si tu fzis un accident ça se passe en 3 secondes max, et dans ses 3 secondes tu as le temps de faire quelque chose pour sauver ta vie.
En avion tu vas pas prendre la place du pilote, donc tu te regarde juste mourir en tombant du ciel.

Comment tu peux comparer les deux le low

Tranquille kheyou, pas la peine de le brusquer je lui ai expliqué la même idée

Les problèmes des bourgeois :)

Données du topic

Auteur
Froissard_Deter
Date de création
30 mars 2025 à 23:26:16
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !