Le 30 mars 2025 à 23:27:11 :
T'as pas peur quand t'es un morceau de ferraille lancé à 130 km/h sur l'autoroute ?
Bah tout simplement car en cas d’accident t’as plus de chance de survivre alors qu’en avion tu finis désintégrer
Le 30 mars 2025 à 23:29:47 Froissard_Deter a écrit :
T'as pas peur quand t'es un morceau de ferraille lancé à 130 km/h sur l'autoroute ?Bah tout simplement car en cas d’accident t’as plus de chance de survivre alors qu’en avion tu finis désintégrer
Ah oui tu crains plus la mort que l'handicap, c'est une façon de voir les choses, perso c'est l'inverse
Le 30 mars 2025 à 23:42:05 :
Le 30 mars 2025 à 23:29:47 Froissard_Deter a écrit :
T'as pas peur quand t'es un morceau de ferraille lancé à 130 km/h sur l'autoroute ?Bah tout simplement car en cas d’accident t’as plus de chance de survivre alors qu’en avion tu finis désintégrer
Ah oui tu crains plus la mort que l'handicap, c'est une façon de voir les choses, perso c'est l'inverse
Bah c’est mieux « d’être » avec des problèmes comme plus de bras ou jambes que de ne plus être tout court
Il faut le prendre encore et encore et associer l'avion à quelque chose de cool, généralement tu pars en vacances.
+ Faire un tour au bar de l'aéroport ou au duty free pour se mettre 3/4 bières avant le décollage _.gif)
Et rappel l'avion est le moyen de transport le plus sûr qui existe
Le 30 mars 2025 à 23:59:01 :
Il faut le prendre encore et encore et associer l'avion à quelque chose de cool, généralement tu pars en vacances.
+ Faire un tour au bar de l'aéroport ou au duty free pour se mettre 3/4 bières avant le décollageEt rappel l'avion est le moyen de transport le plus sûr qui existe
Merci pour ton retour khey
Le 30 mars 2025 à 23:59:05 :
Quand j'étais petit j'adorais, maintenant j'ai peur
Maintenant tu as peur pour quels raison khey ?
Le 30 mars 2025 à 23:26:16 :
À chaque fois que je prends l’avion je suis immensément stressé, ceux qui ont réussis à se défaire de cette phobie, qu’avez vous fait ?
Apprend a savoir comment vole un avion
Tu n'auras plus du tout peur après
T'as pas peur quand t'es un morceau de ferraille lancé à 130 km/h sur l'autoroute ?
Comment tu peux comparer les deux le low
L'avion tu vois ta mort, tu sens l'avion chuter, en voiture si tu fais un accident ça se passe en 3 secondes max, et dans ses 3 secondes tu as le temps de faire quelque chose pour sauver ta vie.
En avion tu vas pas prendre la place du pilote, donc tu te regarde juste mourir en tombant du ciel.
Le 31 mars 2025 à 00:02:34 :
Perso j'ai peur surtout au moment du décollage, qu'il n'arrive pas à décoller et fonce dans un mur...
En plus il me semble que le décollage est la partie la plus délicate du vol justement, perso c’est aussi ce qui me fait le plus peur
Le 31 mars 2025 à 00:06:09 :
T'as pas peur quand t'es un morceau de ferraille lancé à 130 km/h sur l'autoroute ?L'avion tu vois ta mort, tu sens l'avion chuteren voiture si tu fzis un accident ça se passe en 3 secondes max, et dans ses 3 secondes tu as le temps de faire quelque chose pour sauver ta vie.
En avion tu vas pas prendre la place du pilote, donc tu te regarde juste mourir en tombant du ciel.Comment tu peux comparer les deux le low
Tranquille kheyou, pas la peine de le brusquer je lui ai expliqué la même idée
_.gif)
JvArchive compagnon