Okay il veut sauver padmé et croit que le côté obscur peut l'aider admettons , mais il accepte de tuer tout les jedi juste comme ça ? Alors qu'il a grandi avec eux , faisait partie de leur ordre, était leur frère d'arme etc....
Il a la haine contre les jedi du conseil qui se servaient de lui soit, mais pourquoi tuer tout les jeunes padawan ? Il est juste con 
Le 05 avril 2025 à 03:36:19 :
Je trouve aussi que sa dérive a été trop rapide même si les germes du mal étaient déjà en lui
Le film aurait du durer 1h de plus pour expliquer sa dérive. Là ça ne fait pas vraiment sens. C'est dommage car tout le reste du film est parfait (musique extraordinaire, mise en scène de folie , décors geniaux)
Le 05 avril 2025 à 03:36:45 :
Bien sûr qu'il est débile, quand tu choisis le côté obscur il y a toujours quelque chose qui relève de la bêtise ou de l'inconscience
Après c'est stylé le côté obscur tu peux faire des éclair et tout _.gif)
Y'avait pas un jeu où tu jouais la mission où tu butes les gosses à l'académie Jedi ? 
Sinon pas vu le film depuis longtemps mais petit j'avais surkiffé bordel
Le 05 avril 2025 à 03:40:22 :
Le 05 avril 2025 à 03:36:45 :
Bien sûr qu'il est débile, quand tu choisis le côté obscur il y a toujours quelque chose qui relève de la bêtise ou de l'inconscienceAprès c'est stylé le côté obscur tu peux faire des éclair et tout
Le 05 avril 2025 à 03:40:11 :
j'ai trouvé ça naze également... et le mec a une sorte de rédemption à la fin alors qu'il a buté des gosses![]()
pour sauver ma femme, je sombre ver le côté obscur et agit comme un pur psychopathe car je suis consumé par la raaaage !!!!
![]()
C'est dommage que le personnage central de la saga soit mal écrit à ce point.
On se consolera en se disant que ça reste moins pire que rey
JvArchive compagnon