Le 30 mars 2025 à 16:43:22 AMIRALZINZING a écrit :
Si seulement les gens voyaient les français comme au temps de Napoléon…
Comme de la chair à canon bien soumise aux délires d’un mégalomane ?
Le 30 mars 2025 à 16:41:06 :
Personne a envie d'être français, même les français détestent la France, c'est du jamais vu à l'échelle mondiale![]()
Honnêtement je trouve ça super triste, est ce que les gens rage parce que la France d’avant n’existe plus ? Et qu’ils auraient aimé que nous les dominions toujours ?
Le 30 mars 2025 à 16:44:20 :
Le 30 mars 2025 à 16:43:22 AMIRALZINZING a écrit :
Si seulement les gens voyaient les français comme au temps de Napoléon…Comme de la chair à canon bien soumise aux délires d’un mégalomane ?
C’est un peu simple comme réponse…
S'ils nous voyaient comme au temps de Napoléon ils rêveraient tous d'être français 
On n'étudie plus le Ier empire à l'école ? 
Le 30 mars 2025 à 16:47:30 :
À quel moment, on en a quelque chose à foutre d'une trend Tiktok de merde.
Certes, j’ai pas tik tok de toute façon, mais pour moi ça relève de quelque chose de plus profond, le French bashing c’est pas que des blagues
Le 30 mars 2025 à 16:48:44 :
S'ils nous voyaient comme au temps de Napoléon ils rêveraient tous d'être françaisOn n'étudie plus le Ier empire à l'école ?
Je dis ça dans le sens où ils croient que nous sommes responsables de toute la lie de l'univers
Le 30 mars 2025 à 16:48:51 :
Le 30 mars 2025 à 16:47:30 :
À quel moment, on en a quelque chose à foutre d'une trend Tiktok de merde.Certes, j’ai pas tik tok de toute façon, mais pour moi ça relève de quelque chose de plus profond, le French bashing c’est pas que des blagues
Eteins l'ordi, vas dehors
JvArchive compagnon