Le 04 avril 2025 à 16:26:25 :
Le miasme écoeurant des cons fertiles nous rendent pantois et interdits. Le suintement goutte à goutte des pertes albatres mêlé a la sécrétion sudoripare des glandes humides provoquent un fumet acre qui nous affolent les naseaux.

Le 04 avril 2025 à 16:43:31 :
Une fois ma belle mère s'est déchaussé ça puais de fou je matais ses feets comme un petit chien( elle était au courant que jetait soumis ) elle m'a dis si tu veux tu peut licker
Jme suis mis à genoux j'ai tout licker ils était sales transpirant mais j'ai tout licker de fond en comble elle était satisfaite
Je soupçonne le fake, mais si nofake la chance mon khey
Perso le truc le plus fou qui s'est passé avec elle c'est juste une fois quand elle pioncait dans le canapé, elle s'est mise à écarter les jambes alors qu'elle était toujours en robe donc j'ai eu une putain de vue sur sa culotte et j'ai entre aperçu sa chatte avant d'aller baiser la fille dans la chambre du haut
Le 04 avril 2025 à 16:50:28 :
Une fois ma belle mère s'est déchaussé ça puais de fou je matais ses feets comme un petit chien( elle était au courant que jetait soumis ) elle m'a dis si tu veux tu peut licker
Jme suis mis à genoux j'ai tout licker ils était sales transpirant mais j'ai tout licker de fond en comble elle était satisfaiteJe soupçonne le fake, mais si nofake la chance mon khey
![]()
Perso le truc le plus fou qui s'est passé avec elle c'est juste une fois quand elle pioncait dans le canapé, elle s'est mise à écarter les jambes alors qu'elle était toujours en robe donc j'ai eu une putain de vue sur sa culotte et j'ai entre aperçu sa chatte avant d'aller baiser la fille dans la chambre du haut
![]()
Bordel en plus les milfs elles adorent les cunnis jpense
Le 04 avril 2025 à 16:53:13 :
Le 04 avril 2025 à 16:50:28 :
Jme suis mis à genoux j'ai tout licker ils était sales transpirant mais j'ai tout licker de fond en comble elle était satisfaiteJe soupçonne le fake, mais si nofake la chance mon khey
![]()
![]()
Bordel en plus les milfs elles adorent les cunnis jpense
Ça jsp, mais sur le moment je peux te dire que j'ai eu qu'une envie c'était de lui retirer sa culotte pour plonger la tête là-dedans bordel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic