Le 29 mars 2025 à 22:52:02 :
Le 29 mars 2025 à 22:49:54 :
Le 29 mars 2025 à 22:45:45 :
Le 29 mars 2025 à 22:43:23 :
Le 29 mars 2025 à 22:39:29 :
> Le 29 mars 2025 à 22:17:43 :
>> Le 29 mars 2025 à 22:13:38 :
> >C'est pour quand en France ?
>
> Je sais pas mais je pense que tout s'amorcera aux US. La France suivra.
>
Aux USA on est en plein dedans, le processus révolutionnaire a été amorcé par Trump, c'est un peu l'équivalent de Février 1917 en ce moment aux USA
![]()
![]()
![]()
Ce type, chers kheys, c'est Sukhr, un ex-LFIste devenu nazbol, c'est-à-dire fasciste. Il traine des casseroles, parmi lesquelles une apologie de la péd.o.p.hilie ou encore de la z.o.ophilie. Il a la quarantaine, se prénomme Karim et est d'origine turque mais il se permet de discourir sur "la colonisation migratoire" comme le dernier des petits bras.Je reformule : il n'est pas communiste.
Les N^ZI éatient islamophiles et pour la guerre totale contre la Russie, c'est à ça qu'on reconnait un NAZBOl: il est islamophile, il soutient l'escalade vers la guerre mondiale, le tout en fleurtant avec l'antisémitisme.
![]()
Lénine aussi était "islamophile" :
Oui mais Lénine n'était pas pour la guerre totale contre la Russie
![]()
Donc je te répète: ce qui permet de repérer un NAZBOL c'est 3 critères :
- L'islamophilie
- La volonté de faire la guerre totale à la russie
- L'antisémitisme
Y a pas de "oui mais", tu mélanges tout et tu racontes du bullshit, pour ne pas changer
Le 29 mars 2025 à 22:47:28 :
Le 29 mars 2025 à 22:46:30 :
Le 29 mars 2025 à 22:43:02 :
Ca se passe bien le chomage ?Je suis entrepreneur freelance.
Sukhr, apologue de la p.é.do.p.hilie et de la z.o.ophilie, quarantenaire qui touche le AAH, turc ethno-masochiste qui crache sur les étrangers, m'accuses depuis quelques jours d'être un agent algérien bourgeois qui a étudié à Sciences Po Paris. 
Allez-y, demandez-lui des preuves. 
Moi, je peux prouver tout ce que je l'accuse d'être. _.gif)
Le 29 mars 2025 à 22:53:49 :
Le 29 mars 2025 à 22:43:23 :
> Le 29 mars 2025 à 22:39:29 :
>> Le 29 mars 2025 à 22:17:43 :
> >> Le 29 mars 2025 à 22:13:38 :
> > >C'est pour quand en France ?
> >
> > Je sais pas mais je pense que tout s'amorcera aux US. La France suivra.
> >
>
>
> Aux USA on est en plein dedans, le processus révolutionnaire a été amorcé par Trump, c'est un peu l'équivalent de Février 1917 en ce moment aux USA
![]()
![]()
![]()
Ce type, chers kheys, c'est Sukhr, un ex-LFIste devenu nazbol, c'est-à-dire fasciste. Il traine des casseroles, parmi lesquelles une apologie de la péd.o.p.hilie ou encore de la z.o.ophilie. Il a la quarantaine, se prénomme Karim et est d'origine turque mais il se permet de discourir sur "la colonisation migratoire" comme le dernier des petits bras.Je reformule : il n'est pas communiste.
Les N^ZI éatient islamophiles et pour la guerre totale contre la Russie, c'est à ça qu'on reconnait un NAZBOl: il est islamophile, il soutient l'escalade vers la guerre mondiale, le tout en fleurtant avec l'antisémitisme.
![]()
![]()
- L'islamophilie
- L'antisémitisme
Y a pas de "oui mais", tu mélanges tout et tu racontes du bullshit, pour ne pas changer
![]()
Lénine, comme absolument tous les véritables communistes, n'en a strictement rien à péter de la religion, et lutte contre ou s'associe avec en fonction des intérêts du moment de la Révolution
En France et en Europe, la Révolution va avoir lieu contre la religion. Les Communistes doivent donc se positionner contre la religion.
Le 29 mars 2025 à 22:52:11 :
Le 29 mars 2025 à 22:48:23 :
Le 29 mars 2025 à 22:41:07 :
Le 29 mars 2025 à 22:31:24 :
Communisme : 94 000 000 de morts au XX siècle.Rajoute plus de zéros, cousin. Fais un effort.
Parle en trilliards, vise la lune.
Le 29 mars 2025 à 22:33:58 :
Le 29 mars 2025 à 22:26:02 :
Bizarre, ce forum est habituellement enclin à cracher sur le communisme.Le communisme n'est qu'une fable que se racontent quelques prolos et essentiellement des fils à papa pour se soulager la conscience, et même si c'était plus que ça, rien n'indique qu'une dictature du prolétariat serait plus vertueuse ou qu'elle n'aboutirait pas sur un autre régime inégalitaire. Si on regarde l'histoire en tout cas c'est le chemin le plus probable.
Pendant que des ignares sous-développés dissertent sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas à grands renforts d'expressions préconçues, la nation la plus prospère au monde, celle qui ne cesse de se développer, est une dictature du prolétariat :
Le Parti communiste chinois, fort de ses cent millions de membres, est à l'avant-garde du prolétariat tout en étant subordonné aux intérêts de cette classe. Par la même, il s'assure que les autres classes soient subordonnées aux intérêts prolétaires. C'est pour ça qu'en Chine, on exécute des milliardaires accusés de corruption alors qu'en France, on efface une pénalité fiscale de près de 365 millions qu'aurait dû payer Bolloré.
Y a pas de milliardaire dans une dictature du prolétariat. C'est du pur capitalisme dirigiste la Chine 
Le 29 mars 2025 à 22:55:10 BlueRacer_01 a écrit :
> Le 29 mars 2025 à 22:43:23 :
>> Le 29 mars 2025 à 22:39:29 :
> >> Le 29 mars 2025 à 22:17:43 :
> > >> Le 29 mars 2025 à 22:13:38 :
> > > >C'est pour quand en France ?
> > >
> > > Je sais pas mais je pense que tout s'amorcera aux US. La France suivra.
> > >
> >
> >
> > Aux USA on est en plein dedans, le processus révolutionnaire a été amorcé par Trump, c'est un peu l'équivalent de Février 1917 en ce moment aux USA
![]()
>
>
![]()
![]()
> Ce type, chers kheys, c'est Sukhr, un ex-LFIste devenu nazbol, c'est-à-dire fasciste. Il traine des casseroles, parmi lesquelles une apologie de la péd.o.p.hilie ou encore de la z.o.ophilie. Il a la quarantaine, se prénomme Karim et est d'origine turque mais il se permet de discourir sur "la colonisation migratoire" comme le dernier des petits bras.
>
> Je reformule : il n'est pas communiste.
![]()
![]()
- L'islamophilie
- L'antisémitisme
![]()
Lénine, comme absolument tous les véritables communistes, n'en a strictement rien à péter de la religion, et lutte contre ou s'associe avec en fonction des intérêts du moment de la Révolution
![]()
En France et en Europe, la Révolution va avoir lieu contre la religion. Les Communistes doivent donc se positionner contre la religion.
![]()
Le mec se prend pour un communiste car il est anti-religion AYYAAAAAAAAAA alors que t'as la haute bourgeoisie athée et laïque qui dirige la France
Le 29 mars 2025 à 22:55:29 :
Communisme : 94 000 000 de morts au XX siècle.Rajoute plus de zéros, cousin. Fais un effort.
> Le 29 mars 2025 à 22:26:02 :
>Bizarre, ce forum est habituellement enclin à cracher sur le communisme.
Le communisme n'est qu'une fable que se racontent quelques prolos et essentiellement des fils à papa pour se soulager la conscience, et même si c'était plus que ça, rien n'indique qu'une dictature du prolétariat serait plus vertueuse ou qu'elle n'aboutirait pas sur un autre régime inégalitaire. Si on regarde l'histoire en tout cas c'est le chemin le plus probable.
Pendant que des ignares sous-développés dissertent sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas à grands renforts d'expressions préconçues, la nation la plus prospère au monde, celle qui ne cesse de se développer, est une dictature du prolétariat :
Le Parti communiste chinois, fort de ses cent millions de membres, est à l'avant-garde du prolétariat tout en étant subordonné aux intérêts de cette classe. Par la même, il s'assure que les autres classes soient subordonnées aux intérêts prolétaires. C'est pour ça qu'en Chine, on exécute des milliardaires accusés de corruption alors qu'en France, on efface une pénalité fiscale de près de 365 millions qu'aurait dû payer Bolloré.
Y a pas de milliardaire dans une dictature du prolétariat. C'est du pur capitalisme dirigiste la Chine
Le 29 mars 2025 à 22:45:36 :
t'es plutot capitaliste bureaucrate sans le savoir
T'es un cousiniste, donc un anarcho-primitiviste qui reprends du jargonage pseudo-marxiste et pseudo-hégélien pour justifier une fétichisation d'un paradis perdu primitif. Le communisme n'est pas archaïque, il n'est pas primitif, il est le développement du genre humain.
Le 29 mars 2025 à 22:55:54 :
Le 29 mars 2025 à 22:55:10 BlueRacer_01 a écrit :
> Le 29 mars 2025 à 22:45:45 :
>> Le 29 mars 2025 à 22:43:23 :
> >> Le 29 mars 2025 à 22:39:29 :
> > >> Le 29 mars 2025 à 22:17:43 :
> > > >> Le 29 mars 2025 à 22:13:38 :
> > > > >C'est pour quand en France ?
> > > >
> > > > Je sais pas mais je pense que tout s'amorcera aux US. La France suivra.
> > > >
> > >
> > >
> > > Aux USA on est en plein dedans, le processus révolutionnaire a été amorcé par Trump, c'est un peu l'équivalent de Février 1917 en ce moment aux USA
![]()
> >
> >
![]()
![]()
> > Ce type, chers kheys, c'est Sukhr, un ex-LFIste devenu nazbol, c'est-à-dire fasciste. Il traine des casseroles, parmi lesquelles une apologie de la péd.o.p.hilie ou encore de la z.o.ophilie. Il a la quarantaine, se prénomme Karim et est d'origine turque mais il se permet de discourir sur "la colonisation migratoire" comme le dernier des petits bras.
> >
> > Je reformule : il n'est pas communiste.
>
> Les N^ZI éatient islamophiles et pour la guerre totale contre la Russie, c'est à ça qu'on reconnait un NAZBOl: il est islamophile, il soutient l'escalade vers la guerre mondiale, le tout en fleurtant avec l'antisémitisme.
![]()
![]()
- L'islamophilie
- L'antisémitisme
![]()
![]()
![]()
Le mec se prend pour un communiste car il est anti-religion AYYAAAAAAAAAA alors que t'as la haute bourgeoisie athée et laïque qui dirige la France
![]()
Je viens de te dire que je ne suis pas anti-religion. Je suis anti-religion par opportunisme révolutionnaire.
Le 29 mars 2025 à 22:56:07 :
> Le 29 mars 2025 à 22:31:24 :
>Communisme : 94 000 000 de morts au XX siècle.
Rajoute plus de zéros, cousin. Fais un effort.
> Le 29 mars 2025 à 22:33:58 :
>> Le 29 mars 2025 à 22:26:02 :
> >Bizarre, ce forum est habituellement enclin à cracher sur le communisme.
>
> Le communisme n'est qu'une fable que se racontent quelques prolos et essentiellement des fils à papa pour se soulager la conscience, et même si c'était plus que ça, rien n'indique qu'une dictature du prolétariat serait plus vertueuse ou qu'elle n'aboutirait pas sur un autre régime inégalitaire. Si on regarde l'histoire en tout cas c'est le chemin le plus probable.
Le mec est pour le capitalisme étatiste nationaliste et il se prend pour un communiste
Le 29 mars 2025 à 22:56:13 :
La famine tu vois ça comme un problème à régler ou comme une opportunité de mettre en valeur les côtes ?
Aujourd'hui, c'est la France et l'Ukraine qui nourissent le Maghreb. En cas de révolution Communiste en Europe, on pourrait avoir un nouvel Holodomor
https://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor
Le 29 mars 2025 à 22:56:57 :
> Le 29 mars 2025 à 22:41:07 :
>> Le 29 mars 2025 à 22:31:24 :
> >Communisme : 94 000 000 de morts au XX siècle.
>
> Rajoute plus de zéros, cousin. Fais un effort.
>
> Parle en trilliards, vise la lune.
>
> > Le 29 mars 2025 à 22:33:58 :
> >> Le 29 mars 2025 à 22:26:02 :
> > >Bizarre, ce forum est habituellement enclin à cracher sur le communisme.
> >
> > Le communisme n'est qu'une fable que se racontent quelques prolos et essentiellement des fils à papa pour se soulager la conscience, et même si c'était plus que ça, rien n'indique qu'une dictature du prolétariat serait plus vertueuse ou qu'elle n'aboutirait pas sur un autre régime inégalitaire. Si on regarde l'histoire en tout cas c'est le chemin le plus probable.
>
> Pendant que des ignares sous-développés dissertent sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas à grands renforts d'expressions préconçues, la nation la plus prospère au monde, celle qui ne cesse de se développer, est une dictature du prolétariat :
Le mec est pour le capitalisme étatiste nationaliste et il se prend pour un communiste
![]()
En fait en France, et en Europe, je pense que le Communisme, la Dictature du Prolétariat, prendra la forme du R.I.C
Tout le pouvoir aux travailleurs
Le 29 mars 2025 à 22:58:23 :
> Le 29 mars 2025 à 22:48:23 :
>> Le 29 mars 2025 à 22:41:07 :
> >> Le 29 mars 2025 à 22:31:24 :
> > >Communisme : 94 000 000 de morts au XX siècle.
> >
> > Rajoute plus de zéros, cousin. Fais un effort.
> >
> > Parle en trilliards, vise la lune.
> >
> > > Le 29 mars 2025 à 22:33:58 :
> > >> Le 29 mars 2025 à 22:26:02 :
> > > >Bizarre, ce forum est habituellement enclin à cracher sur le communisme.
> > >
> > > Le communisme n'est qu'une fable que se racontent quelques prolos et essentiellement des fils à papa pour se soulager la conscience, et même si c'était plus que ça, rien n'indique qu'une dictature du prolétariat serait plus vertueuse ou qu'elle n'aboutirait pas sur un autre régime inégalitaire. Si on regarde l'histoire en tout cas c'est le chemin le plus probable.
> >
> > Pendant que des ignares sous-développés dissertent sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas à grands renforts d'expressions préconçues, la nation la plus prospère au monde, celle qui ne cesse de se développer, est une dictature du prolétariat :
>
> Une dictature oui, du prolétariat on peut en douter
![]()
![]()
En fait en France, et en Europe, je pense que le Communisme, la Dictature du Prolétariat, prendra la forme du R.I.C
![]()
Tout le pouvoir aux travailleurs![]()
Le communisme n'est qu'une fable que se racontent quelques prolos et essentiellement des fils à papa pour se soulager la conscience, et même si c'était plus que ça, rien n'indique qu'une dictature du prolétariat serait plus vertueuse ou qu'elle n'aboutirait pas sur un autre régime inégalitaire. Si on regarde l'histoire en tout cas c'est le chemin le plus probable.
Tu peux me citer Marx, Engels, Lénine, Mao etc. sur le sujet ? Parce que moi, je peux te citer Engels qui rapporte que Marx lui-même lui disait que l'on pouvait "acheter" ou offrir des "compensations" aux bourgeois lors de la phase inférieure :
We by no mens consider compensation as impermissible in any event; Marx told me (and how many times!) that, in his opinion, we would get off cheapest if we could buy out the whole lot of them. But, this does not concern us here. The big estates, thus restored to the community, are to be turned over by us to the rural workers who are already cultivating them and are to be organized into co-operatives.
Surtout que dans le cas de la Chine, il y avait déjà des millionaires sous Mao.
Ces milliardaires chinois sont soumis aux intérêts du prolétariat. S'ils déconnent, ils finissent en taule puis exécutés. Jack Ma, s'est pris un coup de pression et s'est depuis engagé à investir dans des programmes d'investissement pour des infrastructures publiques.
Plus il y a masse, plus faut unifier, plus le mensonge règne
ET OUI, LES GOLEMS COMMUNISTES. _.gif)
Et même actuellement, on peut le voir avec les MONDIALISTES type MACRON, PS, UMP et toute leur réciprocité outre-Atlantique.
Plus vous créez une pensée unique, une centralisation, et plus il faut mentir au peuple. _.gif)
Sauf que là, on arrive dans des proportions délirantes de mensonge, et ça ne tient pas. 
Alors imaginez les régimes COCO, où c'est deux fois pire.
Et il y en a qui encensent ça... Le fameux "homme nouveau", totalement brainwashé ?
Comment peut-on être une merde pareille, sans déconner ? 
Resumax avec ma démonstration:
GAUCHO-MONDIALISTE= MENTEUR ou énorme DEBILE
CQFD
Aujourd'hui, c'est la France et l'Ukraine qui nourissent le Maghreb. En cas de révolution Communiste en Europe, on pourrait avoir un nouvel Holodomor
Bon allez 5 milliards pour l'Ukraine.
Ha non merde l'argent c'est caca c'est capitaliste.
Le 29 mars 2025 à 22:58:56 :
Le 29 mars 2025 à 22:58:23 :
> Le 29 mars 2025 à 22:52:11 :
>> Le 29 mars 2025 à 22:48:23 :
> >> Le 29 mars 2025 à 22:41:07 :
> > >> Le 29 mars 2025 à 22:31:24 :
> > > >Communisme : 94 000 000 de morts au XX siècle.
> > >
> > > Rajoute plus de zéros, cousin. Fais un effort.
> > >
> > > Parle en trilliards, vise la lune.
> > >
> > > > Le 29 mars 2025 à 22:33:58 :
> > > >> Le 29 mars 2025 à 22:26:02 :
> > > > >Bizarre, ce forum est habituellement enclin à cracher sur le communisme.
> > > >
> > > > Le communisme n'est qu'une fable que se racontent quelques prolos et essentiellement des fils à papa pour se soulager la conscience, et même si c'était plus que ça, rien n'indique qu'une dictature du prolétariat serait plus vertueuse ou qu'elle n'aboutirait pas sur un autre régime inégalitaire. Si on regarde l'histoire en tout cas c'est le chemin le plus probable.
> > >
> > > Pendant que des ignares sous-développés dissertent sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas à grands renforts d'expressions préconçues, la nation la plus prospère au monde, celle qui ne cesse de se développer, est une dictature du prolétariat :
> >
> > Une dictature oui, du prolétariat on peut en douter
![]()
>
> Le Parti communiste chinois, fort de ses cent millions de membres, est à l'avant-garde du prolétariat tout en étant subordonné aux intérêts de cette classe. Par la même, il s'assure que les autres classes soient subordonnées aux intérêts prolétaires. C'est pour ça qu'en Chine, on exécute des milliardaires accusés de corruption alors qu'en France, on efface une pénalité fiscale de près de 365 millions qu'aurait dû payer Bolloré.
![]()
![]()
Tout le pouvoir aux travailleurs![]()
Les travailleurs européens vont faire la Révolution en Europe, contre la Religion, pour obtenire leur libération nationale, se faisant ils vont obtenir le RIC, ce qui va leur permettre de mettre en place une révolution agricole écologique.
Comme à chaque fois, les morts vont se compter par millions parmi les populations réactionnaires contre révolutionnaire

Le problème de l'op c'est qu'il idéalise trop la Chine, sous prétexte qu'ils ont une économie étatiste dirigée par le PCC c'est forcément communiste et très différent de l'Occident, alors qu'ils ont leur propre bourgeoisie
JvArchive compagnon