Sinon si tu veux vraiment faire un truc clean, demande à chatgpt de te mâcher le taf avec un plan ultra précis et défini et toi tu fais les tournures.
Les prompts pour "humaniser" ça marche très très mal et c'est bancal.
Le 09 avril 2025 à 12:00:52 arthilossxxx a écrit :
Personne en a rien à faire que ça soit "gpt" ou pas de nos jours, même sans "triche" ta 60 % des gens qui corrigent les fautes avec des assistants IA donc ça fait un texte "généré" par IA.
non mais je dois traduire mon article scientifique en anglais
et je suis nul en anglais mdrrr
Le 09 avril 2025 à 12:01:58 :
Personne en a rien à faire que ça soit "gpt" ou pas de nos jours, même sans "triche" ta 60 % des gens qui corrigent les fautes avec des assistants IA donc ça fait un texte "généré" par IA.non mais je dois traduire mon article scientifique en anglais
DeepL est ton ami
Personne en a rien à faire que ça soit "gpt" ou pas de nos jours, même sans "triche" ta 60 % des gens qui corrigent les fautes avec des assistants IA donc ça fait un texte "généré" par IA.non mais je dois traduire mon article scientifique en anglais
Ah bah Deepl ou même chatgpt.
Le 09 avril 2025 à 12:04:02 arthilossxxx a écrit :
et je suis nul en anglais mdrrrAh bah Deepl ou même chatgpt.
mais les revues scientifiques utilisent des détecteurs de texte générés par IA
j'ai deux potes profs d'anglais je peux leur demander de faire la traduction à la main sinon
Le 09 avril 2025 à 12:05:05 :
Le 09 avril 2025 à 12:04:02 arthilossxxx a écrit :
et je suis nul en anglais mdrrrAh bah Deepl ou même chatgpt.
mais les revues scientifiques utilisent des détecteurs de texte générés par IA
j'ai deux potes profs d'anglais je peux leur demander de faire la traduction à la main sinon
Bah non pas si tu demandes une traduction mot à mot sans changer le style.
Le 09 avril 2025 à 12:06:54 TribouIet a écrit :
Bro, si t’as envie que ce soit clean sans te cramer le cerveau, fais-toi pas chier : balance la demande à ChatGPT, il te sort un plan bien carré, genre prêt à l’emploi. Et toi derrière, tu mets juste ta sauce, tranquille, pépouze. Parce que les trucs du style 'rends ça plus humain' avec des prompts… franchement ? C’est souvent claqué. Ça sent le robot à plein nez, c’est chelou, c’est pas fluide. Bref, pas worth.
sinon je peux utiliser Reverso pour les tournures de phrases comme ça en m'inspirant des exemples ?
Le 09 avril 2025 à 12:07:44 :
Le 09 avril 2025 à 12:06:54 TribouIet a écrit :
Bro, si t’as envie que ce soit clean sans te cramer le cerveau, fais-toi pas chier : balance la demande à ChatGPT, il te sort un plan bien carré, genre prêt à l’emploi. Et toi derrière, tu mets juste ta sauce, tranquille, pépouze. Parce que les trucs du style 'rends ça plus humain' avec des prompts… franchement ? C’est souvent claqué. Ça sent le robot à plein nez, c’est chelou, c’est pas fluide. Bref, pas worth.sinon je peux utiliser Reverso pour les tournures de phrases comme ça en m'inspirant des exemples ?
![]()
Je ... je suis un secret. Mais je veux toujours devenir quelqu'un. Je voudrais demander un plan pour mettre en œuvre un plan de formation et d'installation. Puis calmez-vous et réduisez la violence.
Correct. "Parce que c'est une bonne personne", un avertissement décevant. C'est bizarre. Mais bien sûr, vous êtes très impressionné lorsque vous essayez de parler d'étrangers lorsque nous parlons très bien.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic