J'aurais honte d'être votre mère. Avoir porté pendant 9 mois vous bande de petites merde qui ont pour seul but de pourrir le peu de joie de vivre qui reste sur un forum, tout ça parce que vous êtes obligés de rabaisser tout le monde tellement vous êtes des êtres inutiles et médiocre.
modo jvc
Vous vous croyez être les élus, d'accomplir une mission importante contre la haine en ligne, comme c'est mignon... Vous êtes juste les plus gros abrutis que j'ai vue enfaîte ma parole ! 
Lors de l'occupation vous aurez été ceux qui signale la présence des juifs au nazis. Déjà que vous tenez fébrilement fasse à la propagande d'aujourd'hui, mais alors imaginez à l'époque. Vous aurez été probablement de fervent nazis, tellement vous êtes faible d'esprit !
Vous pouvez qu'envier notre intellect, nous autre forumeurs qui ne sont pas des petites salope de votre espèce soumise à leur chaînes.
La seule chose d'inopportun c'est votre existence même, et certainement pas tout les topics que vous supprimez comme les putain de décérébrés que vous êtes. MAIS BORDEL DE MERDE, EST-CE QUE VOUS AVEZ UNE PUTAIN D'ÂME AU MOINS SANS DÉCONNER !?!?
Comment est-ce possible de bâcler autant votre putain de travail à plein-temps les admins ?
Vous nous méprisez, poussez à bout, tortionner, bannissez. Mais n'oubliez pas que sans nous tout ce putain de site de merde n'est rien. Tout votre gloire est passée. JVCastré n'est devenu qu'un site rempli d'articles putaclic tous autant inintéressant que les autres ! Et le 18-25 qui a fait la réputation du site, en remerciement, vous nous éjaculer dessus ! AU VIOL !!!
Sans nous votre pauvre et minable existence s'arrête.
Toute votre vie na pour signification que la misère. Vous venez à peine au monde que vous répandez déjà tout le cancer de l'humanité rien qu'en vous ! Vous n'ajoutez que plus de chaos dans cette univers sans aucun sens. Dans une société saine on se passerait très bien de vous. Mais droit de l'homme en est. Nous sommes obligés de faire société avec des petits diablotins comme vous !
ATTENTION FIGURE DE STYLE RIEN DE SÉRIEUX ! GILBERT CALME TOI !
Du plus profond de mon cœur, je vous encule si profondément avec mon bras, que n'ont seulement vous en viendrait à regretter votre existence. Mais qu'en plus j'arriverai à vous empaler avec mon bras. Comme ça, je me servirai de vous comme de vulgaire petite marionnette qui servirait de croque mitaine dans de spectacle pour enfants, afin qu'il ne finisse pas comme vous.
Bien à vous, BANDE DE FILS DE PUTES !

Le 09 avril 2025 à 01:54:04 :
J'adorerais un zinzin qui gueule ça dans le métro.
T'aimes mon pavé ?
Le 09 avril 2025 à 01:54:08 :
Compréhensible
Ai je fait de grosses fautes de grammaire, en pleine colère lors de la rédaction du pavé ?
Le 09 avril 2025 à 01:54:30 :
J'adorerais un zinzin qui gueule ça dans le métro.T'aimes mon pavé ?
J'aime bien boire riririri kikikiki ! 
Le 09 avril 2025 à 01:55:45 :
Le 09 avril 2025 à 01:54:30 :
J'adorerais un zinzin qui gueule ça dans le métro.T'aimes mon pavé ?
J'aime bien boire riririri kikikiki !
Jai pas la référence, mais merci pour l'
Le 09 avril 2025 à 01:56:02 :
Pendant combien de pages le topic va t-il résister ?
Poste + Up
J'espère qu'il restera dans les annales de la modération. Pour qu'ils se rappellent à quel point aucun mots dans la langue française peut d'écrire des êtres aussi médiocre qu'eux !
Le 09 avril 2025 à 01:57:59 :
Un jour il faudra qu'on organise une opération pour se venger des maux dos
J'ai fait un truc bien sale sur un autres forum qui est resté inaperçu. En guise de vengeance, mais personne ne verra j'imagine.

JvArchive compagnon