Le 28 mars 2025 à 14:31:23 :
Le 28 mars 2025 à 14:23:20 :
le problème de ces traitements c'est que ça va dérégler la chimie de ton cerveau à tel point que tu ne pourras plus fonctionner normalement une fois le traitement terminé
en gros t'es foutu
risque : 10000
gain : 100
perte netc’est tellement faux bordel, mais d’où vous sortez ce genre de débilité ?
Vous êtes médecin ?
Ça sert à quoi de dire des trucs stupides comme ça, sincèrement je sais pas d’où vous sortez tout ça
Le pire dans tout ça, c'est qu'ils n'ont aucun intérêt à mentir comme ça. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils font ça :/
Le 28 mars 2025 à 14:33:57 :
le problème de ces traitements c'est que ça va dérégler la chimie de ton cerveau à tel point que tu ne pourras plus fonctionner normalement une fois le traitement terminé
en gros t'es foutu
perte netc’est tellement faux bordel, mais d’où vous sortez ce genre de débilité ?
Vous êtes médecin ?
Ça sert à quoi de dire des trucs stupides comme ça, sincèrement je sais pas d’où vous sortez tout çaLe pire dans tout ça, c'est qu'ils n'ont aucun intérêt à mentir comme ça. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils font ça :/
Parce qu’ils sont eux même dans des situations d’urgence psychiatrique, mais ont une peur bleu des médicaments (ou ont été eux même influencé sur internet).
Le 28 mars 2025 à 14:36:11 :
Le 28 mars 2025 à 14:33:57 :
en gros t'es foutu
Vous êtes médecin ?
Ça sert à quoi de dire des trucs stupides comme ça, sincèrement je sais pas d’où vous sortez tout çaLe pire dans tout ça, c'est qu'ils n'ont aucun intérêt à mentir comme ça. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils font ça :/
Parce qu’ils sont eux même dans des situations d’urgence psychiatrique, mais ont une peur bleu des médicaments (ou ont été eux même influencé sur internet).
exacte je pense que ça doit être ça, ils flippent de se soigner et pensent que les antidépresseurs (qui je le rappelle sauvent des millions de vie chaque années, ne fonctionnent pas et sont un pièges des lobby pharmaceutiques de je sais pas quoi.
Ils sont totalement à l’ouest est préfére croire des idiots aux RSA qui n’ont même pas le BAC que chatgpt ou des sites sérieux de médecines
…
Le 28 mars 2025 à 14:42:14 :
Le 28 mars 2025 à 14:40:09 :
Faudrait faire un topic avec les kheys qui débutent leur traitement sertraline
![]()
D'ailleurs je déteste avaler les médicaments je préfère les croquer j'espère que ça fera effet quand même
4 ans que j’en prend , 0 problème
la voila la vérité
Non, mais après il peut y avoir des complications. Comme tu peux avoir des effets indésirables après avoir pris un Doliprane.
Mon avis, c’est de ne pas jeter la pierre aux AD, et simplement de prendre RDV chez un ou plusieurs psychiatres (c’est toujours d’avoir plusieurs avis), et d’avoir un traitement adapté et SUIVI par des professionnels de santé.
En parallèle d entamer une thérapie chez un psychologue
![]()
D'ailleurs je déteste avaler les médicaments je préfère les croquer j'espère que ça fera effet quand même
Pour avaler correctement tes pilules, tu peux les mettre loin sur ta langue, puis avaler un verre entier. Effet garanti
C'est pas un effet négatif ça 
Le 28 mars 2025 à 14:49:57 :
Les Ad ça empêchent ou retarde l'éjac ?
Ca fait de toi un étalon archi endurant ?C'est pas un effet négatif ça
y'a souvent un effet anorgasmique oui
Le 28 mars 2025 à 14:49:57 :
Les Ad ça empêchent ou retarde l'éjac ?
Ca fait de toi un étalon archi endurant ?C'est pas un effet négatif ça
Oui, certes. Mais c’est pas que bénéfique 
J’en ai connu plus d’une, des nanas qui ont leur ego brisé parce que je n’arrivais pas à jouir. 
Le 28 mars 2025 à 12:35:56 :
Je viens de commencer mon traitement sous Sertraline et je suis beaucoup moins déprimé, fatigué![]()
Joyeux, motivé et plus social, je me demande si les gens "normaux" sans pathologie ressentent ça quotidiennement ? Ou bien, suis-je simplement un drogué![]()
non.
Les médicaments sont pas anodins.
Tu penses que tu vas êtres soigné, en réalité ça va être pire et tu vas devenir l'esclave du BIG PHARMA européen (une mafia)
Traitement naturel ou rien. Ta substance se trouve surement dans une feuille d'un arbre près de chez toi mais tu as la flemme d'aller la cueuillir et avec les pillules tu vas devenir un zombi.
Le 28 mars 2025 à 14:42:14 :
![]()
4 ans que j’en prend , 0 problème
la voila la vérité
et t'es ici un vendredi après midi ?
c'est pas censé être à court terme les traitements ? c'est pas à vie si ?
JvArchive compagnon