Topic de eucalyptus2025 :

Ça paie l’usine ?

Je compte go usine cet été à partir de juin. Ça paie bien ?

de ouf

c'est un boulot très convoité

Oui c'est super bien payé et en plus le travail est épanouissant.

T'as de la chance d'avoir réussi à trouver une place.

Le 28 mars 2025 à 19:31:26 :
Oui c'est super bien payé et en plus le travail est épanouissant.

T'as de la chance d'avoir réussi à trouver une place.

Je sais que c’est la mort niveau mental mais c’est juste le temps de bosser pendant l’été

Le 28 mars 2025 à 19:31:22 :
de ouf

c'est un boulot très convoité

Ça doit etre ça ouais

Si t'es juste opérateur, pas vraiment. Si tu sais faire quelque chose d'autre (cariste, conduire une ligne de prod, élec), là, tu peux effectivement palper.
J'ai vu des paies à 3k€ pour des caristes ou conducteurs de lignes.

Le 28 mars 2025 à 19:39:30 :
Si t'es juste opérateur, pas vraiment. Si tu sais faire quelque chose d'autre (cariste, conduire une ligne de prod, élec), là, tu peux effectivement palper.
J'ai vu des paies à 3k€ pour des caristes ou conducteurs de lignes.

Ah merde non j’ai aucune spé

C’est payé cb sans aucune expérience dedans ?
Non non c'est du bénévolat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Le 28 mars 2025 à 19:46:08 :
Non non c'est du bénévolat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Merci mon khey dépressif de cette information

C'est une grande famille
En intérim tu peux tabler sur du 1800€ je pense, l'idéal ce serait de bosser de nuit histoire de taper du 2k€ :ok:

Le 28 mars 2025 à 20:12:27 :
En intérim tu peux tabler sur du 1800€ je pense, l'idéal ce serait de bosser de nuit histoire de taper du 2k€ :ok:

J’aimerai bien gagner 2k€ ahi :hap:
Ça me paierait un nouvel ordinateur :bave:

J'ai travaillé dans un entrepot logistique similaire à la logistique. La RH m'a mit à la gestion des stocks 8h00-17h00 a faire de l'excel tous les jours c'était pas mal

Le 28 mars 2025 à 20:20:46 :
J'ai travaillé dans un entrepot logistique similaire à la logistique. La RH m'a mit à la gestion des stocks 8h00-17h00 a faire de l'excel tous les jours c'était pas mal

Le rêve

J’ai fait ça 3 mois, ça m’a détruit mentalement. Répéter les mêmes putains de geste 8h tous les jours. Aucune interactions sociale, pas de musique, toujours debout avec les bruits de la machine. Rien d’autres, nada. C’est horrible.
Je bossais 39h par semaine et j’étais payé entre 1900 net et 2100 nets au mois. J’avais détesté. Ça m’a redonné goût aux études au moins.

Données du topic

Auteur
eucalyptus2025
Date de création
28 mars 2025 à 19:25:43
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !