Topic de BTMLGP :

La switch 2 à 500€

Supprimé

Et tout ce qui entoure cette console, on est d'accord que c'est le plus gros foutage de gueule de la part de Nintendo non ?

Et ne supprimez pas mon topic les guignols je n'ai rien fait de mal

Je viens juste de voir les jeux annoncés, on est littéralement entre la gamecube et la ps3 :rire:

Le 03 avril 2025 à 10:32:58 :
Je viens juste de voir les jeux annoncés, on est littéralement entre la gamecube et la ps3 :rire:

J'attendais pas grand chose de leur part perso mais j'ai halluciné en voyant le Nintendo Direct

Ils ont vraiment honte de rien

Tu vas l’acheter quand même car tu es un consommateur. Ton bonheur n’existe qu’à travers la consommation et la stimulation.
Cela mettra in fine en péril tes projets futurs comme un prêt insuffisant ou une épargne trop faible pour faire face aux aléas du quotidien et de la vie.
Bonne chance

Le 03 avril 2025 à 10:35:00 :
Tu vas l’acheter quand même car tu es un consommateur. Ton bonheur n’existe qu’à travers la consommation et la stimulation.
Cela mettra in fine en péril tes projets futurs comme un prêt insuffisant ou une épargne trop faible pour faire face aux aléas du quotidien et de la vie.
Bonne chance

T'en fais pas pour moi guigui

Le prix de la console ne me gêne pas.

Par contre le prix des jeux :mort:

Il y' a eu la Wii U en foutage de gueule mais avec cette pseudo Switch 2 qui est en réalité une version "PRO" de la première version, on atteint un foutage de gueule rarement vu dans l'industrie du jeu vidéo.

Le 03 avril 2025 à 10:36:38 :
Le prix de la console ne me gêne pas.

Par contre le prix des jeux :mort:

Le prix de la console ne vaut absolument pas ce qu'elle propose.

la gameboy color c'était 500 franc

Données du topic

Auteur
BTMLGP
Date de création
3 avril 2025 à 10:31:36
Date de suppression
3 avril 2025 à 10:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !