_.gif)
_.gif)
Le 02 avril 2025 à 13:13:23 :
Il a orchestré l'assassinat de 2 gardiens pénitentiaire et il a cru que les collègues allaient pas se venger
T’as des preuves ? T’as des éléments qui démontrent qu’il l’a organisé ?
Autre que bfmtv et ses sources policières, montre moi les preuves qui ont servi au procès
Ah bah non tu peux pas, vu qu’il n’a pas encore été jugé donc pour l’instant il est innocent _.gif)
Le 02 avril 2025 à 13:16:35 :
Il a orchestré l'assassinat de 2 gardiens pénitentiaire et il a cru que les collègues allaient pas se vengerT’as des preuves ? T’as des éléments qui démontrent qu’il l’a organisé ?
Autre que bfmtv et ses sources policières, montre moi les preuves qui ont servi au procès
Ah bah non tu peux pas, vu qu’il n’a pas encore été jugé donc pour l’instant il est innocent
Il a orchestré l'assassinat de 2 gardiens pénitentiaire et il a cru que les collègues allaient pas se vengerT’as des preuves ? T’as des éléments qui démontrent qu’il l’a organisé ?
Ah bah non tu peux pas, vu qu’il n’a pas encore été jugé donc pour l’instant il est innocent
T'as surement raison c'est pas sa faute. Il s'est fait enlever lors de son transferts
Le 02 avril 2025 à 13:19:31 :
Ah bah non tu peux pas, vu qu’il n’a pas encore été jugé donc pour l’instant il est innocentT'as surement raison c'est pas sa faute. Il s'est fait enlever lors de son transferts
Pour l’instant il est innocent, point barre
Le 02 avril 2025 à 13:20:10 :
Le 02 avril 2025 à 13:19:31 :
Ah bah non tu peux pas, vu qu’il n’a pas encore été jugé donc pour l’instant il est innocentT'as surement raison c'est pas sa faute. Il s'est fait enlever lors de son transferts
Pour l’instant il est innocent, point barre
iliinoucent ciliciouniss
JvArchive compagnon