Topic de SecretOpAyao :

Mon père a 150 de qi

Supprimé
Et j’ai quelque chose comme 130 de QI. J’ai l’impression d’être un profond debile mental Ayao
Il fait quoi dans la vie ton père ?

Le 19 mars 2025 à 11:59:14 :

Il a fait une formation de physicien puis a travaillé chez McKinsey dans sa jeunesse.

T’es pas débile khey t’es juste un inadapté c’est souvent le cas avec les personnes qui ont un très haut qi
Mon ex aussi je croyais qu’elle était débile des fois jusqu’à ce que je découvre et elle aussi que c’est un genre de petit génie

Le 19 mars 2025 à 12:02:45 :
T’es pas débile khey t’es juste un inadapté c’est souvent le cas avec les personnes qui ont un très haut qi
Mon ex aussi je croyais qu’elle était débile des fois jusqu’à ce que je découvre et elle aussi que c’est un genre de petit génie

Mon père il est inadapté mais c’est l’élite mentale mondiale :peur:

Moi : plein de pb mentaux, délire mystique
Essaye de pas trop flasher quand même khey y’a trop de mecs super intelligents qui finissent sur YouTube à parler d’ovnis ou meme des trucs plus profonds style Daniel shoushi. Utilise tes capacités pour apprendre des vrais trucs
Fais de la boxe ou du théâtre

Le 19 mars 2025 à 12:17:53 :
Essaye de pas trop flasher quand même khey y’a trop de mecs super intelligents qui finissent sur YouTube à parler d’ovnis ou meme des trucs plus profonds style Daniel shoushi. Utilise tes capacités pour apprendre des vrais trucs

T’es vraiment super sympa khey. Oui t’as raison

Normal khey
D’habitude les topics c’est des zinzins qui savent pas qu’ils sont zinzin, ici c’est un pas zinzin qui croit qu’il est zinzin ça change
T’as fait des études ou un truc comparable ? Y’a d’office un domaine dans lequel tu dois exceller tu l’as juste pas encore trouvé

Le 19 mars 2025 à 12:18:53 :

La boxe c’est hors sujet un peu, le théâtre c’est une bonne idée mais de l’impro ce serait encore mieux, apprendre des trucs par cœur ça doit pas être compliqué pour l’op et c’est pas vraiment être face à un public qui va bcp l’aider pour les relations sociales de tous les jours. Son cerveau il fonctionne pas comme le notre, c’est difficile à expliquer.
L’op imagine tu finis par parler comme au 17e siècle :rire:

Le 19 mars 2025 à 12:44:07 :

La boxe c’est hors sujet un peu, le théâtre c’est une bonne idée mais de l’impro ce serait encore mieux, apprendre des trucs par cœur ça doit pas être compliqué pour l’op et c’est pas vraiment être face à un public qui va bcp l’aider pour les relations sociales de tous les jours. Son cerveau il fonctionne pas comme le notre, c’est difficile à expliquer.
L’op imagine tu finis par parler comme au 17e siècle :rire:

J’ai fait du théâtre et de l’improvisation. J’aime bien l’improvisation car la violence qui émane du jeu est purement celle de l’acteur. Ainsi briser les règles est jouissif

Le 19 mars 2025 à 12:02:01 :

Il a fait une formation de physicien puis a travaillé chez McKinsey dans sa jeunesse.

et toi tu fais quoi

Je pense depuis longtemps à faire un sport de combat mais suis plutôt du côté d’un truc qui minimise les dégâts à la tête

Le 19 mars 2025 à 13:56:32 :

Le 19 mars 2025 à 12:02:01 :

et toi tu fais quoi

Je suis en master à l’université en sciences humaines ahi

Le 19 mars 2025 à 12:03:47 :

Pas si inadapté vu qu'il a réussi à ken

Le 19 mars 2025 à 13:58:23 :

Le 19 mars 2025 à 12:03:47 :

Pas si inadapté vu qu'il a réussi à ken

Moi aussi je ken. T’es pas libre après avoir ken

Le 19 mars 2025 à 11:57:16 :
Et j’ai quelque chose comme 130 de QI. J’ai l’impression d’être un profond debile mental Ayao

Ce n'est pas qu'une impression ayayayao

Le 19 mars 2025 à 14:01:37 :

Le 19 mars 2025 à 11:57:16 :

Ce n'est pas qu'une impression ayayayao

Ayao

Données du topic

Auteur
SecretOpAyao
Date de création
19 mars 2025 à 11:57:16
Date de suppression
19 mars 2025 à 19:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !