Le 07 avril 2025 à 16:58:17 :
Le 07 avril 2025 à 16:57:04 :
Le 07 avril 2025 à 16:54:50 :
![]()
La famille impériale ottomane n’est pas blanche que nous dit Dani le nordiqueils ont clairement des gueules de reubeux hein :
https://www.facebook.com/photo/?fbid=10223694774508332&set=gm.1263174020736482
utiliser un filtre brillant ne changera pas la donne
Toujours plus blancs que Dani
Laisse, il sait pas faire la différence entre Arabe et Berbère ça sert à rien de discuter avec des mecs qui ont même pas les prérequis en terme de QI pour tenir un débat sur l'anthropologie
Le 07 avril 2025 à 16:57:54 :
Le 07 avril 2025 à 16:55:30 :
Il a raison ils ont un faciès très particulier et une génétique unique :https://www.herodote.net/Les_Maghrebins_sont_ils_Berberes_ou_Arabes_-synthese-3468-593.php
désolé momo mais tu n'est pas un "Blanc", c'est la nature elle même qui le dit
T'as vraiment de la merde dans les yeux si tu considère conversano plus blanc que les photo que j'ai posté
![]()
En réalité c'est ton gourou qui n'est pas blanc le conversanix
![]()
Tes photos a la con représente pas tous les magrébins l'attardax au max, ça représente même pas la moyenne basse 
c'est comme prendre cette femme et ses filles et dire qu'elles représentent tout les gens de leur village
:
Attendez il est invité dans des médias, maintenant ?
Bordel la fenêtre d'Overton s'est bien bien déplacée. Même ce taré trouve des tribunes, maintenant. 
Non mais même si tu retires les descendants de colons arabes du maghreb et que tu gardes que les berbères, entre un touareg, un rifain et un kabyle c'est 3 phénotypes différents
maghrébin c'est trop généraliste
Le 07 avril 2025 à 17:01:37 :
Le 07 avril 2025 à 16:57:54 :
Le 07 avril 2025 à 16:55:30 :
Il a raison ils ont un faciès très particulier et une génétique unique :https://www.herodote.net/Les_Maghrebins_sont_ils_Berberes_ou_Arabes_-synthese-3468-593.php
désolé momo mais tu n'est pas un "Blanc", c'est la nature elle même qui le dit
T'as vraiment de la merde dans les yeux si tu considère conversano plus blanc que les photo que j'ai posté
![]()
En réalité c'est ton gourou qui n'est pas blanc le conversanix
![]()
Tes photos a la con représente pas les magrébins l'attardax au max
c'est comme prendre cette femme et ses filles et dire qu'elles représentent tout les gens de leur village
:
T'as déjà foutu les pieds au Maghreb ?
Vraie question, parce que moi si et je peux te garantir que c'est pas une toute petite minorité dans un village isolé au fin fond d'une montagne
Le 07 avril 2025 à 17:02:50 :
Non mais même si tu retires les descendants de colons arabes du maghreb et que tu gardes que les berbères, entre un touareg, un rifain et un kabyle c'est 3 phénotypes différentsmaghrébin c'est trop généraliste
Oui y'a une grande diversité, comme dans tous les pays. Un narbo n'a pas le même phénotype qu'un mec du pas-de-calais, bravo.
Le 07 avril 2025 à 16:59:31 :
le fameux mythe des algériens blonds au yeux bleux
D'origine Kabyle, je suis châtain clair aux yeux verts, une de mes tantes est une vraie blonde aux yeux bleus, sinon tout le reste des yeux clairs sont verts et on est un paquet.
Noraj de ta ressemblance avec les frères Muz Dani
L'écrasante majorité des maghrébins sont des métis avec une grande quantité de sang africain.
C'est vrai et ça restera vrai, même si c'est affirmé par un sicilien avec une tête de vendeur de dattes.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic