Topic de 0Shohip :

La série ADOLESCENT on en PARLE ?

Elle a aucun sens bordel, ca va spoil
On retrouve le mec qui a tué la fille, ya un interrogatoire où il dit rien, fin du 1er épisode, il est OK
Deuxième épisode ça part en couilles on te parle de redpill et d’incel en énorme cliché grossier, aller pourquoi pas
Troisième épisode avec la psy, on comprend qu’il l’a tué parce qu’elle s’est foutue de sa gueule après qu'il lui ai proposé une sortie à deux, aucun lien avec incel ou redpill ou je sais pas quelle connerie
Quatrième épisode, 45mn où les parents parlent de souvenirs et d'une boutique de bricolage, les 5 dernières minutes l’enfant appelle pour dire qu'il va plaider coupable
Fin de la série

Bordel mais c’est nul à chier ? :rire:

Pourquoi tu regardes ça ?
La série est mal foutue et je vais même pas parler du camp qu'il dit que c'est la preuve que l’ED tue à cause du masochisme du mouvement incel (aucun lien) et des chouineuses de l’autre camp qui couinent parce que l’enfant est blanc
Je l'ai vu
Je m'attendais à mieux
Le deuxième épisode ainsi que le troisième m'ont déçus on apprend pas grand chose
Le 1er est vraiment bien mené on voit tout le cheminement puis la chute à laquelle on s'attend pas
Après c'est scénarisé sous un parti pris

Le 01 avril 2025 à 12:41:00 :
Pourquoi tu regardes ça ?

Je l’ai regardé d'un œil en étant en TT

Nofake j'ai pensé pareil, j'ai détesté la série complètement surcoté.

Déjà Il a l'air d'être psychopathe car aucune empathie envers la meuf qu'il a tué.

A prémédité le meurtre et est rentré rapidement chez lui prétextant dormir...

A toujours nié le meurtre jusqu'à la vidéo où on le voit tuer la nana froidement, et bizarrement il se met a chialer car pris la main dans le sac.

Le 01 avril 2025 à 12:43:06 :
Je l'ai vu
Je m'attendais à mieux
Le deuxième épisode ainsi que le troisième m'ont déçus on apprend pas grand chose
Le 1er est vraiment bien mené on voit tout le cheminement puis la chute à laquelle on s'attend pas
Après c'est scénarisé sous un parti pris

Le 1er épisode était sympa oui, puis on dirait qu'ils ont voulu mettre un message complètement inutile, sans rapport avec l’affaire, mal amené :rire:

Je suis un fan de graham mais j'ai l'impression que cette série est sans ame, juste un outil de propagande pour la dystopie qu'est le gouvernement actuel labas :(

le premier épisode reste cool en dépit

Et évidemment aucun truc d'incel, machiste...
L'ado était venu avec un couteau sur lui , et a planté la meuf car elle a refusé de sortir avec lui.

Il n'a pas supporté qu'elle lui a dit non.

Le 01 avril 2025 à 12:44:56 :
L'ado était venu avec un couteau sur lui , et a planté la meuf car elle a refusé de sortir avec lui.

Et avec la psy ça se voit qu'il a un problème en plus :rire:
L’acteur est pas mal nonobstant

Le 01 avril 2025 à 12:40:34 :
On retrouve le mec qui a tué la fille, ya un interrogatoire où il dit rien, fin du 1er épisode, il est OK
Deuxième épisode ça part en couilles on te parle de redpill et d’incel en énorme cliché grossier, aller pourquoi pas
Troisième épisode avec la psy, on comprend qu’il l’a tué parce qu’elle s’est foutue de sa gueule après qu'il lui ai proposé une sortie à deux, aucun lien avec incel ou redpill ou je sais pas quelle connerie
Quatrième épisode, 45mn où les parents parlent de souvenirs et d'une boutique de bricolage, les 5 dernières minutes l’enfant appelle pour dire qu'il va plaider coupable
Fin de la série

T'as quand même compris que le dernier épisode parlait aussi et surtout des conséquences sur le quotidien et sur l'esprit de famille de l'accusé par rapport à l'affaire et à sa médiatisation ?

Je considère cette série comme un outil de propagande sur le sujet de meurtre d'ados...

Ca me rappelle aussi la saison 3 de machos alfa qui est devenu pro wokes envers le changement de sexe que la gamine de 8 ans voulait devenir un garçon...et a la fin elle accepte son homosexualitée...

Évidemment je suis no haineux, mais c'est un petit constat.

Comme la série Glow ou la saison 3 est plus axée sur le sexe... alors que la saison 1 et 2 c'était sur le catch et la gloire...

Le 01 avril 2025 à 12:47:10 :

Fin de la série

T'as quand même compris que le dernier épisode parlait aussi et surtout des conséquences sur le quotidien et sur l'esprit de famille de l'accusé par rapport à l'affaire et à sa médiatisation ?

Ça apporte rien si la série s’arrête à cet épisode justement

Tirée d'une histoire vraie, l'identité du suspect a été modifiée pour des besoins scénaristiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534885962-stanrubrick.png

Il l'a planté parce qu'il est dans un mal-être, qu'il subit du harcelement et qu'il est frustré de ne pas plaire et de se faire rejeter par la fille.

Et que ce mal-être, selon la série, est accentué par les réseaux sociaux, internet etc...

Je pense que c'est assez clair dans la série.

Le 01 avril 2025 à 12:45:45 :

Exactement..

C'est a mon sens une mini série qui ne vaut que 3/10, c'est regardable mais sans plus.

C'est des choses qui arrivent, comme récemment avec le meurtre de Inès ou elle se fait planter de plusieurs coups de couteaux par le mec qui lui a donné rdv pour lui voler son téléphone (en réalité sûrement pour lui demander d'être sa nana, elle refuse, lui vexé la tue)

Le 01 avril 2025 à 12:47:43 :

Le 01 avril 2025 à 12:47:10 :

Fin de la série

Ça apporte rien si la série s’arrête à cet épisode justement

Ben si, ça apporte ce que je viens de t'expliquer, c'est toi qui décide de vouloir te cantonner à la dimension "thriller" et "meurtre à résoudre"

D'ailleurs, à ce niveau là, la série finit bel et bien puisqu'on apprend définitivement que c'est bien le fils qui a commis ce qu'on lui reproche, que le doute n'est plus permis puisqu'il décide de plaider coupable.

Le 01 avril 2025 à 12:50:24 :

Le 01 avril 2025 à 12:45:45 :

Exactement..

C'est a mon sens une mini série qui ne vaut que 3/10, c'est regardable mais sans plus.

C'est des choses qui arrivent, comme récemment avec le meurtre de Inès ou elle se fait planter de plusieurs coups de couteaux par le mec qui lui a donné rdv pour lui voler son téléphone (en réalité sûrement pour lui demander d'être sa nana, elle refuse, lui vexé la tue)

AYA non, c'était une histoire de racket de vol de téléphone, rien de plus.

Le 01 avril 2025 à 12:48:39 :

Il l'a planté parce qu'il est dans un mal-être, qu'il subit du harcelement et qu'il est frustré de ne pas plaire et de se faire rejeter par la fille.

Et que ce mal-être, selon la série, est accentué par les réseaux sociaux, internet etc...

Je pense que c'est assez clair dans la série.

Quand tu viens avec un couteau sur toi, c'est que tu prévois de l'utiliser si la situation ne va pas de convenir.

Lui a fait le gentil au début en espérant la baiser, elle a de suite capté son manège, elle refuse, et lui la plante.

Pour info, c’est inspiré d’une histoire vrai.

C’est un crime raciste d’un noir sur une blanche qui refusait de coucher avec lui.

Mais comme l’acteur est blanc c’est pas clair.

Données du topic

Auteur
0Shohip
Date de création
1 avril 2025 à 12:40:34
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
73
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !