Topic de GalacticWarGAY :

Ma COPINE m’a frappé

Hier, à auchan on faisait les courses, j'étais passé à Micromania m'acheter MK 11 pendant qu'elle faisait les courses

Elle était aux caisses à mon retour, et je vois un lisseur dans le caddie, je lui demande donc le prix, elle me dit 240 euros, je lui dit donc qu'il est hors de question qu'elle prenne ça avec MON argent, (elle en a déjà un à l'appart) donc madame me tape une crise devant tout le monde et me sors mes 4 vérités, je suis égoïste, autocentré etc etc et s'énerve progressivement jusqu'au moment où elle me dit "t'es un enfoiré quand même car le mois dernier je t'ai acheté tes 2 bluray de merde"

(Promo 1 acheté, 1 offert, en occasion, poltergeist et prometheus, deux films de merde en gros et SURTOUT pour mon anniversaire, de base je lui avais rien demandé mais j'avais laissé sous entendre que j'adorerai remplir ma collection de bluray avec des films cultes Français comme Borsalino ou des films avec Depardieu, par contre elle, elle s'est offert le coffret 50 nuance de grey)

bref, j'ai pas accepté l'insulte donc je lui est dit d'un ton fort "si t'arrêtais d'acheter de la merde ou des trucs que t'utilises qu'une fois t'aurai un peu plus d'argent pour te faire plaisir et t'arrêterai de faire la michto"

Et là, elle m'a mit un coup de poing dans le nez, j'étais choqué, la caissière aussi, elle aussi d'ailleurs

Je commençais à saigner du nez, plutôt fort en plus, j'ai donc dit qu'on reglerait ça à l'appartement car j'en ai marre qu'elle me fasse passer pour un cassos en faisant une scène en publique, j'ai donc donné le lisseur a la caissière en disant qu'on ne le prendrait pas, ma copine n'a pas bronché et se fait toute petite, j'encaisse donc et reste poli, l'autre n'ose même pas broncher car elle sait qu'elle vient de commettre la connerie de sa vie

On part donc a la voiture, on range tout, elle s'excuse, je lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je réponds par un "ta gueule rentre dans la voiture" elle s'exécute sans broncher et je fini seul le rangement des courses

Dans la voiture elle pleure, rien à foutre j'allume la radio pour plus l'entendre

Une fois à l'appartement, je lui dit directement de monter et je range toute les courses, une fois fini, je la rejoint et lui explique donc la situation :

"Toi et moi c'est fini, j'veux plus t'entendre dire UN SEUL mot, je vais appeler ta mère, elle va venir te chercher, pendant ce temps, tu vas faire tes affaires dans des sacs plastique car il est hors de question que tu prennes l'un de mes sacs, et tu te casses, tu m'appel plus jamais, et m'envoi plus jamais de message et plus JAMAIS tu me parles, toi et moi c'est fini t'es plus personne à mes yeux"

Elle fond en larme et me supplie de la pardonner, elle fait tout pour rester et se met même à genoux, j'avais pitié car j'ai jamais vu quelqu'un pleurer comme ça de ma vie, mais j'ai appelé sa mère en lui expliquant pourquoi elle et moi c'était fini, elle comprend donc la situation et se met en route

L'autre continue à me taper une crise, elle m'implorait de lui pardonner

Sa mère arrive 20 minutes plus tard, elle rentre, et m'harcèle de message, j'ai coupé mon tel et je décroche plus, j'me sens mal mais faut pas que je lâche

Y'a rien qui va dans ton pavé.

Le french dream :rire:

J'ai des doutes sur la véracité des faits.

Si c'est proche de la réalité, bien joué Khey. La violence physique est inacceptable peu importe qui la commet.

Dégage la vite et porte plainte avec témoignage de la caissière

Le 18 mars 2025 à 19:44:30 :

Si c'est proche de la réalité, bien joué Khey. La violence physique est inacceptable peu importe qui la commet.

L'histoire de l'op est surement fake, mais malheureusement les dreamers qui s'engueulent dans les supermarchés ça existe et c'est toujours aussi malaisant.

Je suis la caissière et je confirme, j'étais choqué
Sélection naturelle pour elle.
Si no fake, tiens bon khey. Elle est tarée.
Ben oui, Auchan aussi, ça n’arrive jamais à Monop
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/2/1742323544-img-5440.jpeg
L’elitent
Ceci dit, L’op, tu as réagi en alpha bougre de salopard
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/2/1742323544-img-5440.jpeg
Imaginez que la même chose soit arrivé mais que ce soit l'op qui ait frappé le visage de la femme. :)

Le 18 mars 2025 à 19:46:44 :
Je suis la caissière et je confirme, j'étais choqué

Je suis la caissière a coté, j'étais morte de rire

Le 18 mars 2025 à 19:45:28 :

Le 18 mars 2025 à 19:44:30 :

L'histoire de l'op est surement fake, mais malheureusement les dreamers qui s'engueulent dans les supermarchés ça existe et c'est toujours aussi malaisant.

Jamais vu ça de ma vie :(

Des gosses qui chialent à la limite.

Le 18 mars 2025 à 19:52:19 ToyosatomimiDDB a écrit :
Imaginez que la même chose soit arrivé mais que ce soit l'op qui ait frappé le visage de la femme. :)

je pense que ça suivrais un scenario comme celui si https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493227238-mokou-giflee.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504643089-larmes-fille.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484266573-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Putain j'ai hurlé en lisant le titre mais l'histoire se finit bien :(

Je m'attendais à un mec en détresse demandant de l'aide, gg khey t'as très bien agi en ne la frappant pas. Ne retourne jamais vers cette follasse :(

Le 18 mars 2025 à 19:58:04 Arouarouganf a écrit :
Putain j'ai hurlé en lisant le titre mais l'histoire se finit bien :(

Je m'attendais à un mec en détresse demandant de l'aide, gg khey t'as très bien agi en ne la frappant pas. Ne retourne jamais vers cette follasse :(

this

désolé pour toi khey, sois courageux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un topic qui fait plaisir à lire, ça change des cuckito

J'aurais fais exactement pareil mais j'aurais eu du mal à pas la baffer en retour, félicitation l'opax :)

Données du topic

Auteur
GalacticWarGAY
Date de création
18 mars 2025 à 19:35:07
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !