https://www.youtube.com/watch?v=p41S1YOg2Nc
Bataille De Pokrovsk : ASSAUT MASSIF SUR LES FLANCS ! | RFU News
Rodyns'ke étant la petite ville à défendre pour des raisons stratégiques :
Carte topographique intéressante :
Comme quoi, même les chaînes turbo-propagandistes ukro en parlent 
J'ai pas l'impression qu'il y aura beaucoup de répercussions à cette percée qui restera locale...
C'est éventuellement témoin d'un front plus fragile et d'une situation plus critique, mais pas l'expression d'un début d'effondrement du front
Le 13 août 2025 à 01:18:27 Knifos a écrit :
J'ai pas l'impression qu'il y aura beaucoup de répercussions à cette percée qui restera locale...C'est éventuellement témoin d'un front plus fragile et d'une situation plus critique, mais pas l'expression d'un début d'effondrement du front
On en sera plus que dans les prochains jours, d'ici 4-5 jours environ.
Malheureusement c'est pas que des DRG. Y a effectivement des unités régulières autour de Dobropillia, même si elles n'ont pas atteint la ville en elle-même
C'est terrible. Y a seulement un mois, j'avais fait une mission autour de Dobropillia, et le front semblait très loin.
Le 13 août 2025 à 02:05:30 :
Trump est un débile profond de lancer des négociations de paix au moment où la Russie obtient des succès sur le terrain.
Poutine va réclamer des concessions délirantes ce que les ukrainiens n'accepteront jamais. Il a pas compris qu'il fallait inverser le rapport de force pour que Poutine accepte réellement d'arrêter la guerre.
Trump ne s'intéresse qu'à lui.
Bravo aa Trump et Poutine qui vont enfin trouver un accord et redonner le Dombass a la Russie après ces années d enfer sous l occupation Ukrainienne.
Vivement vendredi en plus la crypto va bien monter comme il faut c est le moment d investir pour une fois qu on peut se faire du pognon après tout ce qu on a donné a ces bras cassés
Le 13 août 2025 à 08:15:59 :
Bravo aa Trump et Poutine qui vont enfin trouver un accord et redonner le Dombass a la Russie après ces années d enfer sous l occupation Ukrainienne.Vivement vendredi en plus la crypto va bien monter comme il faut c est le moment d investir pour une fois qu on peut se faire du pognon après tout ce qu on a donné a ces bras cassés
Cette analyse si pertinente de bon matin, je suis sous le choc 
Alla Poedie en roue libre
Elle dérape en insultant Gérard Araud
Le 12 août 2025 à 19:57:08 :
Le 12 août 2025 à 19:52:39 :
Le 12 août 2025 à 19:48:29 :
Le 12 août 2025 à 19:40:20 :
Le 12 août 2025 à 18:56:30 :
> Le 12 août 2025 à 18:52:02 :
> > Le 12 août 2025 à 18:38:11 :
> > > Le 12 août 2025 à 18:36:03 :
> > > > Le 12 août 2025 à 18:20:35 :
> > > > C'est pas étonnant que les russes finissent par percer, les ukrainiens n'ont pas pris le moindre kilomètre carré de leur territoire depuis 3 ans, contrairement aux russes qui avancent de plus en plus vite.
> > >
> > > Allez encore un qui vient de débarquer et raconte n'importe quoi
> > >
> >
> > Ne te fatigue pas, c'est le même zinzolax pro-russe qui se parle tout seul depuis tout à l'heure
![]()
>
> Strapendouce aux milles pseudos qui ose venir me dire que je m'auto ddb avec des secondaires qui n'existent pas, t'as vraiment honte de rien...
J'ai posté des preuves irréfragables sur ta manipulation qui n'a pas marché. Tu peux disposer le menteur compulsif
![]()
Si t'avais une once d'intelligence t'aurais compris que j'avais tenté de modifier mon post mais qu'au bout de même pas 2 min je ne pouvais déjà plus d'où le fait que je l'ai posté une deuxième fois modifié, le seul menteur et lâche ici c'est toi strapendouce...
Toujours pas non. Comment un message "déjà modéré par un administrateur" a pu avoir la mention "effacé par son auteur" ?
![]()
Parce que je l'ai effacé une fois que tu m'as qu'il était en ligne ( je pensais l'avoir effacé)vu que j'ai posté la version modifiée rigolo, j'en ai marre de m'adresser à des bac -10... 😵💫
Qui ça ? La réponse type du brisé: les ddb et les insultes en privé. Danse pour ton maitre garçon 
Cette abrutie est encore sur les plateaux ?
Avant hier j ai bien rigolé avec les analyses de l autre taré d ancien agent du KGB bidon
Comment donner la parole a des abrutis pareil bordel. Enfin a chaque fois c est un sketch, j espère que Poutine s occupera de son cas un de ces 4 qu il goûte au geôle de Sibérie, encore que c est tellement un clown qu il vaut mieux le laisser parler
Le 13 août 2025 à 10:26:08 :
C'est pas une victoire très glorieuse pour la Russie, car ce sont les USA qui disent "bon laissez nous une part du gateau et on arrête de financer la guerre".
Par lassitude car les US font des guerres opportunistes. Donc c'est un peu une victoire à la pyrrhus pour la Russie qui stagne depuis 2 ans.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic