Le 12 août 2025 à 18:45:05 :
Le 12 août 2025 à 18:36:03 OeildeFourmis a écrit :
Le 12 août 2025 à 18:20:35 :
C'est pas étonnant que les russes finissent par percer, les ukrainiens n'ont pas pris le moindre kilomètre carré de leur territoire depuis 3 ans, contrairement aux russes qui avancent de plus en plus vite.Allez encore un qui vient de débarquer et raconte n'importe quoi
ben tout le territoire en bleu c'était en 2022 donc depuis 3 ans ils ont repris quoi
?
Ils ont peut-être 50km² restant de ce qu'ils ont pris durant leur contre-offensive de 2023, et sinon ?
Ils ont pris deux villages en trois ans ayaaoooooooo
Le 12 août 2025 à 18:54:32 :
Le 12 août 2025 à 18:47:43 GaspachoAndalou a écrit :
Le 12 août 2025 à 18:45:05 :
Le 12 août 2025 à 18:36:03 OeildeFourmis a écrit :
Le 12 août 2025 à 18:20:35 :
C'est pas étonnant que les russes finissent par percer, les ukrainiens n'ont pas pris le moindre kilomètre carré de leur territoire depuis 3 ans, contrairement aux russes qui avancent de plus en plus vite.Allez encore un qui vient de débarquer et raconte n'importe quoi
ben tout le territoire en bleu c'était en 2022 donc depuis 3 ans ils ont repris quoi
?
Ils ont peut-être 50km² restant de ce qu'ils ont pris durant leur contre-offensive de 2023, et sinon ?
Koursk et Robotyne
![]()
Ils les ont perdu ensuite, mais ils les ont pris, je suis formel![]()
Sudzha plutôt non ? Pour Koursk y'avait un peu de chemin quand même, mais effectivement, les ukrainiens ont prouvé qu'il sont capables de prendre des territoires, faut juste qu'il apprennent à les garder
![]()
Oué je parlais de l'opération à Koursk
Ensuite, est ce qu'on peut pas considérer Prigozhine comme un agent ukrainien, une fois qu'il a fait défection ?
Dans ce cas, ils ont occupé Rostov-sur-le-Don et ont failli rouler jusqu'à Moscou 
Le 12 août 2025 à 18:50:55 McGorgor a écrit :
https://atummundi.fr/julien-lazzarotto/chapitre-7-la-crise-strategique-ukrainienne/Un article intéressant que la crise ukrainienne.
Autrement dit, être affecté à une unité d’infanterie ukrainienne est, sinon une condamnation automatique à la mort, au moins l’assurance de passer un moment très désagréable : être envoyé au front donne environ 70% de chance d’être tué, amputé ou blessé plus ou moins légèrement
L'Aller simple pour Kursk ou le Dombass.
Un des rares trucs vraiment négatifs que j'ai entendu sur LCI c'était dans le même ordre d'idée également sur Koursk : https://files.catbox.moe/18lgm6.mp4
Suite à ça le commandant de la 47eme brigade mécanisée qui jette l'éponge et démissionne : https://kyivindependent.com/battalion-commander-of-the-47th-brigade-submits-resignation-report-slams-military-leadership-over-stupid-tasks
« Je n'ai jamais reçu d'objectifs aussi stupides que dans la direction actuelle », a écrit Shyrshyn. « Un jour, je vous raconterai les détails, mais la perte stupide de vies humaines, tremblant devant des généraux stupides, ne mène qu'à des échecs. » « J'espère que vos enfants serviront également dans l'infanterie et exécuteront vos ordres », a-t-il ajouté.

Le 12 août 2025 à 14:31:53 :
Le 12 août 2025 à 14:29:38 :
Le 12 août 2025 à 14:18:02 :
Le 12 août 2025 à 14:16:12 Chouriiiik a écrit :
Le 12 août 2025 à 14:12:58 :
> Le 12 août 2025 à 14:00:17 :
> Outch ça ne sent vraiment pas bon pour Pokrovsk
>
> https://x.com/AMK_Mapping_/status/1955236050106003817
>
> Les russes ont percé à l'ouest.
Si cette percée à l'ouest est vraie, l'Ukraine doit abandonner Pokrovsk et Myrnohrad dans les prochaines heures, le risque d'encerclement est très grand.
Les Ukrainiens quitteront pas Pokrovsk avant la rencontre de vendredi, ce serait un terrible signal a envoyer.
Ils vont pas sacrifier autant d'hommes pour une négo qui ne mènera à rien, ils ne sont même pas invités.
Surtout que hier l'entourage de Trump à grandement modéré l'importance de cette réunion, sous-entendu il n'y aura rien de concret le 15
La paix sera pas signée vendredi mais bon une rencontre Trump/Poutine reste une bonne chose malgré tout.
Oui, on ne doute pas que ce sera aussi fructueux que les rencontres avec rocketman )_.gif)
Le 12 août 2025 à 19:08:46 :
Le 12 août 2025 à 19:06:02 SissyInChastity a écrit :
Coup dur pour tytelman![]()
Retur à faire des vidéo test des plateau repas de la classe éco de Transavia
![]()
Il va devenir quoi à la fin de la guerre quand ils auront perdu ?
![]()
J’ai une anecdote de travail à ce sujet mais je ne peux pas la dire, si seulement tu savais Nawar
![]()
![]()
Il va passer pro-Russe
https://youtu.be/tL2bYgOuVcY?t=286
" Regardez, on dirait l'URSS " 
" La Russie et la France unies pour travailler ensemble " 
Suffit de l'envoyer 2 mois en Russie, et il se fait retourner 
Il suffit qu'un colonel attaché de presse discute 10mins avec lui et c'est bon !
Le 12 août 2025 à 19:09:31 ---Haloisme--- a écrit :
![]()
![]()
J’ai une anecdote de travail à ce sujet mais je ne peux pas la dire, si seulement tu savais Nawar
![]()
Toujours dans le délire Nawar j'ai toujours pas compris ce que c'était mais vas-y raconte tes anecdotes le brisé
Le 12 août 2025 à 19:12:02 McGorgor a écrit :
![]()
![]()
Il va passer pro-Russe
https://youtu.be/tL2bYgOuVcY?t=286
" Regardez, on dirait l'URSS "
" La Russie et la France unies pour travailler ensemble "Suffit de l'envoyer 2 mois en Russie, et il se fait retourner
Il suffit qu'un colonel attaché de presse discute 10mins avec lui et c'est bon !
Ça m’étonne pas, la plupart des pro-Ukraine sont des gros golems influençables qui gobent tout ce que les médias ou la bien-pensance leur livrent. Ils sont incapables de se faire leur propre avis, des moutons quoi ahi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic