Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 30 mars 2025 à 14:42:37 :
https://x.com/VirginiePerez15/status/1906325546281123931

BREAKING : Le président Trump interrompt toutes les ventes d'armes à l'Ukraine et gèle les livraisons provenant des stocks américains, selon le WSJ. Le contrat de Biden pour la livraison de poudre, de munitions et d'armes devait officiellement continuer jusqu'au mois d'avril (inclus?)

Trump dit STOP🛑

Les États-Unis ne financeront plus l'achat d'armes pour l'Ukraine.

AYAAAA la PLS pour les pro Ukraine :rire:

c'est mérité vous étiez arrogant ces derniers jours :ok:

On va attendre une source plus fiable même si la véracité du propos est concevable, Trump ne cachant plus qu'il bosse pour la parrain du kremlin...

Le 30 mars 2025 à 12:40:34 :
Fin du mythe de la Russie sans toilette

Une nouvelle enquête de 2024 menée par Rosstat montre que 91,8 % des ménages russes disposent de toilettes à l'intérieur de leur maison.

C'est plus de 9 résidences sur 10. À l'intérieur.

7 à 8% utilisent des toilettes à l'extérieur.

https://www.rbc.ru/economics/30/03/2025/67e6e3869a7947a33841fedc

Une grande victoire pour la sainte russie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

L'ukraine depouillé, l'europe impuissante.
Humiliation mondiale.
Les copes des golems pro ukro qui ont proné ca depuis 3 ans. :rire2:
Pas faute de vous avoir prevenu.

Le 29 mars 2025 à 21:05:17 :
Le nouvel accord

Les États-Unis auraient demandé plus de ressources et de revenus que ceux stipulés dans les accords précédents, avec des termes tels que le droit de veto des personnes nommées par les États-Unis et l'omission de toute garantie de sécurité qui soulevait des préoccupations à Kiev.

Selon le législateur ukrainien Yaroslav Zheleznyak et des médias étrangers tels que le Financial Times et Reuters, qui ont affirmé avoir obtenu des copies du nouveau projet d'accord, des modifications ont été apportées aux domaines suivants:

Portée de l'accord versions antérieures stipulé 50% des revenus extraits de l'Ukraine’s oil, gas and mineral resources (plus l'infrastructure associée), mais la nouvelle version comprend plus de minéraux et tous les revenus extraits des secteurs public et privé.
Les conditions de paiement dans le cadre de la nouvelle transaction, le revenu doit être converti en devises immédiatement après l'extraction et de rembourser l'aide des États-Unis pour l'Ukraine, plus un taux d'intérêt annuel de 4%. Les États-Unis ont également les premiers droits sur toutes les ressources. L'Ukraine n'aurait accès aux bénéfices du fonds’s qu'après remboursement.
Il y a maintenant un terme indéfini sur l'accord, qui ne peut être modifié ou résilié qu'avec l'approbation des États-Unis

Gestion conjointe des fonds les fonds doivent être gérés par un fonds d'investissement conjoint dans différentes itérations de l'accord, mais la nouvelle version stipule que le fonds doit être géré par un conseil de cinq personnes, dont trois sont nommés par les États-Unis avec plein droit de veto.

:rire2:

:bave:

Des centaines de milliards depensé pour l'ukraine par l'europe on ne revera jamais l'argent. Et en plus on douillera pour avoir acces au ressources Ukrainienne les US vont pas nous louper.

Bravo aux traitres soit disant pro-ukro je peut pas croire qu'ils aient ete aussi bete pour pas voir venir cela, ils ont du le faire de plein gres.
J'espere qu'ils finiront tondu au niveau du cou.

Le 30 mars 2025 à 15:50:27 :
Des centaines de milliards depensé pour l'ukraine par l'europe on ne revera jamais l'argent. Et en plus on douillera pour avoir acces au ressources Ukrainienne les US vont pas nous louper.

Bravo aux traitres soit disant pro-ukro je peut pas croire qu'ils aient ete aussi bete pour pas voir venir cela, ils ont du le faire de plein gres.

C'est un sombre avenir qui se dessine la pour l'europe. Il y a peu de chance qu'elle se releve de cela au cours de ce siecle.

Barrez vous fissa d'ici, vous allez cotiser pour une retraite que vous toucherez jamais, et les conditions de vie ne vont faire que ce dégrader.

Le 30 mars 2025 à 16:01:03 :
Barrez vous fissa d'ici, vous allez cotiser pour une retraite que vous toucherez jamais, et les conditions de vie ne vont faire que ce dégrader.

Exact ! :oui:

D'ailleurs tu t'es expat depuis le temps ? :(

Le bilan du nombre russe mort par jour s'alourdit de plus en plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/13/7/1743343849-20250330-143820.jpg

Le 30 mars 2025 à 16:03:10 Le_Mancenillier a écrit :

Ah non, les traîtres anti France et leur logique ne leur est pas applicables :oui:

Le 30 mars 2025 à 16:03:10 :

Je n'attends pas de retraite de la part de l'etat. J'ai ma boutique qui est une sorte de pré retraite, je me barre des que ma mere sera parti. Je sais deja dans quel appart j'amenage a Phnom Penh.

On aurait mieu fait de s'occuper de la Nouvelle Caledonie que de l'ukraine d'ailleur.
Mais bon vous ne devez mm pas etre au courant de la situation la bas.

Le 30 mars 2025 à 16:32:10 :
On aurait mieu fait de s'occuper de la Nouvelle Caledonie que de l'ukraine d'ailleur.

On s'en fout surtout :rire:
Les colonies françaises n'ont que très peu d'intérêt, un peu comme toi la pièce rapportée :-)

Les modos OKLM qui laissent passer des apologie de décapitation, mais après ils sont pro Ukraine d'après les bots :rire:

Le 30 mars 2025 à 16:37:05 :

Le 30 mars 2025 à 16:32:10 :

On s'en fout surtout :rire:
Les colonies françaises n'ont que très peu d'intérêt, un peu comme toi la pièce rapportée :-)

Oui tu semble avoir plus d'interet pour les colonies Us.

Le 30 mars 2025 à 16:40:56 :

Les modos OKLM qui laissent passer des apologie de décapitation, mais après ils sont pro Ukraine d'après les bots :rire:

Chouine plus fort.

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
18 mars 2025 à 18:54:39
Nb. messages archivés
32938
Nb. messages JVC
36353
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !