Le 07 juin 2025 à 18:32:57 :
ah non pas le lubrifiant![]()
https://x.com/front_ukrainian/status/1931385676710179160
Une chose est sûre, l'impact pour reality et Jojo sera limité _.gif)
Le 07 juin 2025 à 18:44:40 :
Le 07 juin 2025 à 18:32:57 :
ah non pas le lubrifiant![]()
https://x.com/front_ukrainian/status/1931385676710179160Une chose est sûre, l'impact pour reality et Jojo sera limité
du moment que l'usine de gros sel est opérationnelle 
Le 07 juin 2025 à 18:40:23 :
Vous savez que c'est pas interdit de soutenir les Ukrainiens en étant lucide ?
Bah je suis lucide, c'est la réalité, ça va faire 3 ans et demi que l'Ukraine résiste, elle a de nombreux soutiens militaires européens mais avec des usines qui se construisent, elle arrive à mener des actions de grande envergure sur le territoire russe, la Russie n'a plus aucune crédibilité.
Mais en effet ils n'ont pas pris Moscou.
Le 07 juin 2025 à 18:47:09 :
Bah je suis lucide, c'est la réalité, ça va faire 3 ans et demi que l'Ukraine résiste, elle a de nombreux soutiens militaires européens mais avec des usines qui se construisent, elle arrive à mener des actions de grande envergure sur le territoire russe, la Russie n'a plus aucune crédibilité.
Mais en effet ils n'ont pas pris Moscou.
Et bravo aux Ukrainiens mais ça ne change rien au bide des campagnes de recrutement des moins de 25 ans et à la résistance croissante face aux kidnappeurs de rue
Le 07 juin 2025 à 18:57:59 :
Le 07 juin 2025 à 18:47:09 :
Mais en effet ils n'ont pas pris Moscou.Et bravo aux Ukrainiens mais ça ne change rien au bide des campagnes de recrutement des moins de 25 ans et à la résistance croissante face aux kidnappeurs de rue
n'hésite pas à rester lucide en sourcant tes propos et en donnant des exemples de guerre lors desquelles les hommes se ruaient à la caserne pour aller au front 
n'hésite pas à rester lucide en sourcant tes propos et en donnant des exemples de guerre lors desquelles les hommes se ruaient à la caserne pour aller au front
https://www.bbc.com/ukrainian/articles/c4g857p741do
400 recrues en plus de deux mois
Le 07 juin 2025 à 14:33:28 :
Le 07 juin 2025 à 14:26:20 :
Le 07 juin 2025 à 13:34:37 :
Le 07 juin 2025 à 13:29:29 -DLSS a écrit :
Le 07 juin 2025 à 10:47:02 :
> Le 07 juin 2025 à 10:37:39 :
>
> Un constructeur automobile français va s’associer avec une PME de défense française en Ukraine pour produire des drones, annonce Sébastien Lecornu
>
> Des entreprises françaises de l’automobile et de la défense vont produire des drones sur le sol ukrainien, a affirmé vendredi le ministre des armées, Sébastien Lecornu, qui a évoqué un partenariat « gagnant-gagnant » avec Kiev. « On va se lancer dans un partenariat complètement inédit où une grande entreprise produisant des voitures françaises je ne donne pas le nom parce que c’est à elle de l’annoncer va s’allier avec une PME de défense française pour armer des lignes de production en Ukraine pour être capables de produire des drones », a annoncé le ministre sur la chaîne LCI.
>
> Ces drones, dont il n’a pas précisé le type, seront destinés aux Ukrainiens, « mais nous allons aussi en faire bénéficier nos propres armées (…) pour avoir en permanence un entraînement tactique, opératif qui colle à la réalité » du conflit en Ukraine, a-t-il ajouté. Les Ukrainiens fourniront de leur côté leur retour d’expérience de la façon dont ils utilisent les drones dans cette guerre.
>
> « Il n’y a pas besoin en plus de demander à des citoyens français » d’aller travailler sur la chaîne de production qui sera installée en Ukraine, selon lui. Pour Sébastien Lecornu, les Ukrainiens « sont meilleurs que nous dans la capacité à imaginer des drones et surtout à élaborer la doctrine qui va autour ».
>
> L’Ukraine entend utiliser en 2025 plus de 4,5 millions de drones, qui sont responsables de 70 % des destructions de matériels ennemis sur le front. L’armée française, qui dispose de quelques milliers de drones, cherche, elle, à rattraper son retard dans le domaine.
>
> macron qui continue à nourrir cette boucherie plutôt que d'œuvrer pour la paix, ce type fait son maximum pour détruire la France aussi bien culturellement qu'économiquent et tente de la détruire physiquement pour détourner le regard de son bilan non pas désastreux mais apocalyptique et suicidaire pour le pays. Ça relève de la psychiatrie à ce niveau de connerie...
Magnifique ce post, un pavé entier de déclaration positive pour notre pays, notre industrie, notre leadership en Europe. Et tu fais une conclusion hors sol avec un ton catastrophé. On aurait embauché un clown pour nous faire rire il ferait pas mieux.
Ne supprime pas celui là s'il te plaît.Y a absolument rien de positif là dedans à part pour une poignée de dirigeants qui vivent sur le sang des peuples et prétendre le contraire c'est sombrer dans la folie... T'es belliqueux comme tous les ukrobots macronistes fanatisés et si demain la Russie nous colle une branlée à cause de macron et de ses provocations/menaces quotidiennes dans l'indifférence générale oui oui faut le dire vous serez les premiers à pleurer.
On a aucun leadership en Europe on est juste le donut (selon votre expression) de l'état officieux américain en Europe depuis 1945 dénommé Allemagne qui nous roule dessus et nous humilie sans cesse sans aucune réponse digne de vrais dirigeants patriotes, mot qui est devenu une insulte à notre époque en UE cuck...
Oui tu a raison, la Russie n'est pas belliqueuse garcon, et l'europe est morte ( source = JVC )
Et on est le donus des US ( source = DLSS, HTTPS, Reality )Continue à vivre dans le déni strapendouce je m'en tape complètement... 🤡
Faudra que tu penses à faire ta chambre... 😂
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1265755643Continue donc à répondre à côté de la plaque gamin
Je t'ais répondu mille fois et tu fais toujours semblant de ne pas comprendre l'évidence, je suis désolé je ne suis pas psychiatre garçon à ce stade je ne peux plus rien faire pour toi...😵💫
Le 07 juin 2025 à 19:04:02 :
https://www.bbc.com/ukrainian/articles/c4g857p741do
400 recrues en plus de deux mois
bah ils sont sacrément efficaces vu comment les russes galèrent avec ses millions de volontaires prêts à tout perdre pour défendre la mère patrie
Le 07 juin 2025 à 19:09:44 :
Le 07 juin 2025 à 13:29:29 -DLSS a écrit :
> Le 07 juin 2025 à 10:47:02 :
> > Le 07 juin 2025 à 10:37:39 :
> >
> > Un constructeur automobile français va s’associer avec une PME de défense française en Ukraine pour produire des drones, annonce Sébastien Lecornu
> >
> > Des entreprises françaises de l’automobile et de la défense vont produire des drones sur le sol ukrainien, a affirmé vendredi le ministre des armées, Sébastien Lecornu, qui a évoqué un partenariat « gagnant-gagnant » avec Kiev. « On va se lancer dans un partenariat complètement inédit où une grande entreprise produisant des voitures françaises je ne donne pas le nom parce que c’est à elle de l’annoncer va s’allier avec une PME de défense française pour armer des lignes de production en Ukraine pour être capables de produire des drones », a annoncé le ministre sur la chaîne LCI.
> >
> > Ces drones, dont il n’a pas précisé le type, seront destinés aux Ukrainiens, « mais nous allons aussi en faire bénéficier nos propres armées (…) pour avoir en permanence un entraînement tactique, opératif qui colle à la réalité » du conflit en Ukraine, a-t-il ajouté. Les Ukrainiens fourniront de leur côté leur retour d’expérience de la façon dont ils utilisent les drones dans cette guerre.
> >
> > « Il n’y a pas besoin en plus de demander à des citoyens français » d’aller travailler sur la chaîne de production qui sera installée en Ukraine, selon lui. Pour Sébastien Lecornu, les Ukrainiens « sont meilleurs que nous dans la capacité à imaginer des drones et surtout à élaborer la doctrine qui va autour ».
> >
> > L’Ukraine entend utiliser en 2025 plus de 4,5 millions de drones, qui sont responsables de 70 % des destructions de matériels ennemis sur le front. L’armée française, qui dispose de quelques milliers de drones, cherche, elle, à rattraper son retard dans le domaine.
> >
> > macron qui continue à nourrir cette boucherie plutôt que d'œuvrer pour la paix, ce type fait son maximum pour détruire la France aussi bien culturellement qu'économiquent et tente de la détruire physiquement pour détourner le regard de son bilan non pas désastreux mais apocalyptique et suicidaire pour le pays. Ça relève de la psychiatrie à ce niveau de connerie...
>
> Magnifique ce post, un pavé entier de déclaration positive pour notre pays, notre industrie, notre leadership en Europe. Et tu fais une conclusion hors sol avec un ton catastrophé. On aurait embauché un clown pour nous faire rire il ferait pas mieux.
> Ne supprime pas celui là s'il te plaît.
Y a absolument rien de positif là dedans à part pour une poignée de dirigeants qui vivent sur le sang des peuples et prétendre le contraire c'est sombrer dans la folie... T'es belliqueux comme tous les ukrobots macronistes fanatisés et si demain la Russie nous colle une branlée à cause de macron et de ses provocations/menaces quotidiennes dans l'indifférence générale oui oui faut le dire vous serez les premiers à pleurer.
On a aucun leadership en Europe on est juste le donut (selon votre expression) de l'état officieux américain en Europe depuis 1945 dénommé Allemagne qui nous roule dessus et nous humilie sans cesse sans aucune réponse digne de vrais dirigeants patriotes, mot qui est devenu une insulte à notre époque en UE cuck...
Oui tu a raison, la Russie n'est pas belliqueuse garcon, et l'europe est morte ( source = JVC )
Et on est le donus des US ( source = DLSS, HTTPS, Reality )Continue à vivre dans le déni strapendouce je m'en tape complètement... 🤡
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1265755643Continue donc à répondre à côté de la plaque gamin
Je t'ais répondu mille fois et tu fais toujours semblant de ne pas comprendre l'évidence, je suis désolé je ne suis pas psychiatre garçon à ce stade je ne peux plus rien faire pour toi...😵💫
Boucle + mensonges
Le 07 juin 2025 à 19:16:51 :
> Le 07 juin 2025 à 13:29:29 -DLSS a écrit :
> > Le 07 juin 2025 à 10:47:02 :
> > > Le 07 juin 2025 à 10:37:39 :
> > >
> > > Un constructeur automobile français va s’associer avec une PME de défense française en Ukraine pour produire des drones, annonce Sébastien Lecornu
> > >
> > > Des entreprises françaises de l’automobile et de la défense vont produire des drones sur le sol ukrainien, a affirmé vendredi le ministre des armées, Sébastien Lecornu, qui a évoqué un partenariat « gagnant-gagnant » avec Kiev. « On va se lancer dans un partenariat complètement inédit où une grande entreprise produisant des voitures françaises je ne donne pas le nom parce que c’est à elle de l’annoncer va s’allier avec une PME de défense française pour armer des lignes de production en Ukraine pour être capables de produire des drones », a annoncé le ministre sur la chaîne LCI.
> > >
> > > Ces drones, dont il n’a pas précisé le type, seront destinés aux Ukrainiens, « mais nous allons aussi en faire bénéficier nos propres armées (…) pour avoir en permanence un entraînement tactique, opératif qui colle à la réalité » du conflit en Ukraine, a-t-il ajouté. Les Ukrainiens fourniront de leur côté leur retour d’expérience de la façon dont ils utilisent les drones dans cette guerre.
> > >
> > > « Il n’y a pas besoin en plus de demander à des citoyens français » d’aller travailler sur la chaîne de production qui sera installée en Ukraine, selon lui. Pour Sébastien Lecornu, les Ukrainiens « sont meilleurs que nous dans la capacité à imaginer des drones et surtout à élaborer la doctrine qui va autour ».
> > >
> > > L’Ukraine entend utiliser en 2025 plus de 4,5 millions de drones, qui sont responsables de 70 % des destructions de matériels ennemis sur le front. L’armée française, qui dispose de quelques milliers de drones, cherche, elle, à rattraper son retard dans le domaine.
> > >
> > > macron qui continue à nourrir cette boucherie plutôt que d'œuvrer pour la paix, ce type fait son maximum pour détruire la France aussi bien culturellement qu'économiquent et tente de la détruire physiquement pour détourner le regard de son bilan non pas désastreux mais apocalyptique et suicidaire pour le pays. Ça relève de la psychiatrie à ce niveau de connerie...
> >
> > Magnifique ce post, un pavé entier de déclaration positive pour notre pays, notre industrie, notre leadership en Europe. Et tu fais une conclusion hors sol avec un ton catastrophé. On aurait embauché un clown pour nous faire rire il ferait pas mieux.
> > Ne supprime pas celui là s'il te plaît.
>
> Y a absolument rien de positif là dedans à part pour une poignée de dirigeants qui vivent sur le sang des peuples et prétendre le contraire c'est sombrer dans la folie... T'es belliqueux comme tous les ukrobots macronistes fanatisés et si demain la Russie nous colle une branlée à cause de macron et de ses provocations/menaces quotidiennes dans l'indifférence générale oui oui faut le dire vous serez les premiers à pleurer.
>
> On a aucun leadership en Europe on est juste le donut (selon votre expression) de l'état officieux américain en Europe depuis 1945 dénommé Allemagne qui nous roule dessus et nous humilie sans cesse sans aucune réponse digne de vrais dirigeants patriotes, mot qui est devenu une insulte à notre époque en UE cuck...
Boucle + mensonges
Dit il le mythomane aux mille pseudos... 🤡
Le 07 juin 2025 à 19:35:42 :
> Le 07 juin 2025 à 13:34:37 :
> > Le 07 juin 2025 à 13:29:29 -DLSS a écrit :
> > > Le 07 juin 2025 à 10:47:02 :
> > > > Le 07 juin 2025 à 10:37:39 :
> > > >
> > > > Un constructeur automobile français va s’associer avec une PME de défense française en Ukraine pour produire des drones, annonce Sébastien Lecornu
> > > >
> > > > Des entreprises françaises de l’automobile et de la défense vont produire des drones sur le sol ukrainien, a affirmé vendredi le ministre des armées, Sébastien Lecornu, qui a évoqué un partenariat « gagnant-gagnant » avec Kiev. « On va se lancer dans un partenariat complètement inédit où une grande entreprise produisant des voitures françaises je ne donne pas le nom parce que c’est à elle de l’annoncer va s’allier avec une PME de défense française pour armer des lignes de production en Ukraine pour être capables de produire des drones », a annoncé le ministre sur la chaîne LCI.
> > > >
> > > > Ces drones, dont il n’a pas précisé le type, seront destinés aux Ukrainiens, « mais nous allons aussi en faire bénéficier nos propres armées (…) pour avoir en permanence un entraînement tactique, opératif qui colle à la réalité » du conflit en Ukraine, a-t-il ajouté. Les Ukrainiens fourniront de leur côté leur retour d’expérience de la façon dont ils utilisent les drones dans cette guerre.
> > > >
> > > > « Il n’y a pas besoin en plus de demander à des citoyens français » d’aller travailler sur la chaîne de production qui sera installée en Ukraine, selon lui. Pour Sébastien Lecornu, les Ukrainiens « sont meilleurs que nous dans la capacité à imaginer des drones et surtout à élaborer la doctrine qui va autour ».
> > > >
> > > > L’Ukraine entend utiliser en 2025 plus de 4,5 millions de drones, qui sont responsables de 70 % des destructions de matériels ennemis sur le front. L’armée française, qui dispose de quelques milliers de drones, cherche, elle, à rattraper son retard dans le domaine.
> > > >
> > > > macron qui continue à nourrir cette boucherie plutôt que d'œuvrer pour la paix, ce type fait son maximum pour détruire la France aussi bien culturellement qu'économiquent et tente de la détruire physiquement pour détourner le regard de son bilan non pas désastreux mais apocalyptique et suicidaire pour le pays. Ça relève de la psychiatrie à ce niveau de connerie...
> > >
> > > Magnifique ce post, un pavé entier de déclaration positive pour notre pays, notre industrie, notre leadership en Europe. Et tu fais une conclusion hors sol avec un ton catastrophé. On aurait embauché un clown pour nous faire rire il ferait pas mieux.
> > > Ne supprime pas celui là s'il te plaît.
> >
> > Y a absolument rien de positif là dedans à part pour une poignée de dirigeants qui vivent sur le sang des peuples et prétendre le contraire c'est sombrer dans la folie... T'es belliqueux comme tous les ukrobots macronistes fanatisés et si demain la Russie nous colle une branlée à cause de macron et de ses provocations/menaces quotidiennes dans l'indifférence générale oui oui faut le dire vous serez les premiers à pleurer.
> >
> > On a aucun leadership en Europe on est juste le donut (selon votre expression) de l'état officieux américain en Europe depuis 1945 dénommé Allemagne qui nous roule dessus et nous humilie sans cesse sans aucune réponse digne de vrais dirigeants patriotes, mot qui est devenu une insulte à notre époque en UE cuck...
>
> Oui tu a raison, la Russie n'est pas belliqueuse garcon, et l'europe est morte ( source = JVC )
> Et on est le donus des US ( source = DLSS, HTTPS, Reality )
>
Continue à vivre dans le déni strapendouce je m'en tape complètement... 🤡
Boucle + mensonges
Source : jojo
Le 07 juin 2025 à 19:57:32 :
Le 07 juin 2025 à 19:37:53 :
> Le 07 juin 2025 à 14:33:28 :
> > Le 07 juin 2025 à 14:26:20 :
> > > Le 07 juin 2025 à 13:34:37 :
> > > > Le 07 juin 2025 à 13:29:29 -DLSS a écrit :
> > > > > Le 07 juin 2025 à 10:47:02 :
> > > > > > Le 07 juin 2025 à 10:37:39 :
> > > > > >
> > > > > > Un constructeur automobile français va s’associer avec une PME de défense française en Ukraine pour produire des drones, annonce Sébastien Lecornu
> > > > > >
> > > > > > Des entreprises françaises de l’automobile et de la défense vont produire des drones sur le sol ukrainien, a affirmé vendredi le ministre des armées, Sébastien Lecornu, qui a évoqué un partenariat « gagnant-gagnant » avec Kiev. « On va se lancer dans un partenariat complètement inédit où une grande entreprise produisant des voitures françaises je ne donne pas le nom parce que c’est à elle de l’annoncer va s’allier avec une PME de défense française pour armer des lignes de production en Ukraine pour être capables de produire des drones », a annoncé le ministre sur la chaîne LCI.
> > > > > >
> > > > > > Ces drones, dont il n’a pas précisé le type, seront destinés aux Ukrainiens, « mais nous allons aussi en faire bénéficier nos propres armées (…) pour avoir en permanence un entraînement tactique, opératif qui colle à la réalité » du conflit en Ukraine, a-t-il ajouté. Les Ukrainiens fourniront de leur côté leur retour d’expérience de la façon dont ils utilisent les drones dans cette guerre.
> > > > > >
> > > > > > « Il n’y a pas besoin en plus de demander à des citoyens français » d’aller travailler sur la chaîne de production qui sera installée en Ukraine, selon lui. Pour Sébastien Lecornu, les Ukrainiens « sont meilleurs que nous dans la capacité à imaginer des drones et surtout à élaborer la doctrine qui va autour ».
> > > > > >
> > > > > > L’Ukraine entend utiliser en 2025 plus de 4,5 millions de drones, qui sont responsables de 70 % des destructions de matériels ennemis sur le front. L’armée française, qui dispose de quelques milliers de drones, cherche, elle, à rattraper son retard dans le domaine.
> > > > > >
> > > > > > macron qui continue à nourrir cette boucherie plutôt que d'œuvrer pour la paix, ce type fait son maximum pour détruire la France aussi bien culturellement qu'économiquent et tente de la détruire physiquement pour détourner le regard de son bilan non pas désastreux mais apocalyptique et suicidaire pour le pays. Ça relève de la psychiatrie à ce niveau de connerie...
> > > > >
> > > > > Magnifique ce post, un pavé entier de déclaration positive pour notre pays, notre industrie, notre leadership en Europe. Et tu fais une conclusion hors sol avec un ton catastrophé. On aurait embauché un clown pour nous faire rire il ferait pas mieux.
> > > > > Ne supprime pas celui là s'il te plaît.
> > > >
> > > > Y a absolument rien de positif là dedans à part pour une poignée de dirigeants qui vivent sur le sang des peuples et prétendre le contraire c'est sombrer dans la folie... T'es belliqueux comme tous les ukrobots macronistes fanatisés et si demain la Russie nous colle une branlée à cause de macron et de ses provocations/menaces quotidiennes dans l'indifférence générale oui oui faut le dire vous serez les premiers à pleurer.
> > > >
> > > > On a aucun leadership en Europe on est juste le donut (selon votre expression) de l'état officieux américain en Europe depuis 1945 dénommé Allemagne qui nous roule dessus et nous humilie sans cesse sans aucune réponse digne de vrais dirigeants patriotes, mot qui est devenu une insulte à notre époque en UE cuck...
> > >
> > > Oui tu a raison, la Russie n'est pas belliqueuse garcon, et l'europe est morte ( source = JVC )
> > > Et on est le donus des US ( source = DLSS, HTTPS, Reality )
> > >
> >
> > Continue à vivre dans le déni strapendouce je m'en tape complètement... 🤡
> >
> > Faudra que tu penses à faire ta chambre... 😂
> > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1265755643
>
> Continue donc à répondre à côté de la plaque gamin
Boucle + mensonges
Strapendouce t'as téléchargé opéra pour continuer à te pignoler sur du shemale il paraît... 🤡
T'es au courant que jojo il t'aime pas ? Faudrait arrêter cette fixette sur lui
> Le 07 juin 2025 à 14:26:20 :
> > Le 07 juin 2025 à 13:34:37 :
> > > Le 07 juin 2025 à 13:29:29 -DLSS a écrit :
> > > > Le 07 juin 2025 à 10:47:02 :
> > > > > Le 07 juin 2025 à 10:37:39 :
> > > > >
> > > > > Un constructeur automobile français va s’associer avec une PME de défense française en Ukraine pour produire des drones, annonce Sébastien Lecornu
> > > > >
> > > > > Des entreprises françaises de l’automobile et de la défense vont produire des drones sur le sol ukrainien, a affirmé vendredi le ministre des armées, Sébastien Lecornu, qui a évoqué un partenariat « gagnant-gagnant » avec Kiev. « On va se lancer dans un partenariat complètement inédit où une grande entreprise produisant des voitures françaises je ne donne pas le nom parce que c’est à elle de l’annoncer va s’allier avec une PME de défense française pour armer des lignes de production en Ukraine pour être capables de produire des drones », a annoncé le ministre sur la chaîne LCI.
> > > > >
> > > > > Ces drones, dont il n’a pas précisé le type, seront destinés aux Ukrainiens, « mais nous allons aussi en faire bénéficier nos propres armées (…) pour avoir en permanence un entraînement tactique, opératif qui colle à la réalité » du conflit en Ukraine, a-t-il ajouté. Les Ukrainiens fourniront de leur côté leur retour d’expérience de la façon dont ils utilisent les drones dans cette guerre.
> > > > >
> > > > > « Il n’y a pas besoin en plus de demander à des citoyens français » d’aller travailler sur la chaîne de production qui sera installée en Ukraine, selon lui. Pour Sébastien Lecornu, les Ukrainiens « sont meilleurs que nous dans la capacité à imaginer des drones et surtout à élaborer la doctrine qui va autour ».
> > > > >
> > > > > L’Ukraine entend utiliser en 2025 plus de 4,5 millions de drones, qui sont responsables de 70 % des destructions de matériels ennemis sur le front. L’armée française, qui dispose de quelques milliers de drones, cherche, elle, à rattraper son retard dans le domaine.
> > > > >
> > > > > macron qui continue à nourrir cette boucherie plutôt que d'œuvrer pour la paix, ce type fait son maximum pour détruire la France aussi bien culturellement qu'économiquent et tente de la détruire physiquement pour détourner le regard de son bilan non pas désastreux mais apocalyptique et suicidaire pour le pays. Ça relève de la psychiatrie à ce niveau de connerie...
> > > >
> > > > Magnifique ce post, un pavé entier de déclaration positive pour notre pays, notre industrie, notre leadership en Europe. Et tu fais une conclusion hors sol avec un ton catastrophé. On aurait embauché un clown pour nous faire rire il ferait pas mieux.
> > > > Ne supprime pas celui là s'il te plaît.
> > >
> > > Y a absolument rien de positif là dedans à part pour une poignée de dirigeants qui vivent sur le sang des peuples et prétendre le contraire c'est sombrer dans la folie... T'es belliqueux comme tous les ukrobots macronistes fanatisés et si demain la Russie nous colle une branlée à cause de macron et de ses provocations/menaces quotidiennes dans l'indifférence générale oui oui faut le dire vous serez les premiers à pleurer.
> > >
> > > On a aucun leadership en Europe on est juste le donut (selon votre expression) de l'état officieux américain en Europe depuis 1945 dénommé Allemagne qui nous roule dessus et nous humilie sans cesse sans aucune réponse digne de vrais dirigeants patriotes, mot qui est devenu une insulte à notre époque en UE cuck...
> >
> > Oui tu a raison, la Russie n'est pas belliqueuse garcon, et l'europe est morte ( source = JVC )
> > Et on est le donus des US ( source = DLSS, HTTPS, Reality )
> >
>
> Continue à vivre dans le déni strapendouce je m'en tape complètement... 🤡
>
> Faudra que tu penses à faire ta chambre... 😂
> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1265755643
Continue donc à répondre à côté de la plaque gamin
Boucle + mensonges
Qui lui, doit pas être loin des 1000 pseudos, pour le coup
Quant à sa mythomanie... _.gif)
Le 07 juin 2025 à 19:58:39 :
> Le 07 juin 2025 à 19:09:44 :
> > Le 07 juin 2025 à 14:33:28 :
> > > Le 07 juin 2025 à 14:26:20 :
> > > > Le 07 juin 2025 à 13:34:37 :
> > > > > Le 07 juin 2025 à 13:29:29 -DLSS a écrit :
> > > > > > Le 07 juin 2025 à 10:47:02 :
> > > > > > > Le 07 juin 2025 à 10:37:39 :
> > > > > > >
> > > > > > > Un constructeur automobile français va s’associer avec une PME de défense française en Ukraine pour produire des drones, annonce Sébastien Lecornu
> > > > > > >
> > > > > > > Des entreprises françaises de l’automobile et de la défense vont produire des drones sur le sol ukrainien, a affirmé vendredi le ministre des armées, Sébastien Lecornu, qui a évoqué un partenariat « gagnant-gagnant » avec Kiev. « On va se lancer dans un partenariat complètement inédit où une grande entreprise produisant des voitures françaises je ne donne pas le nom parce que c’est à elle de l’annoncer va s’allier avec une PME de défense française pour armer des lignes de production en Ukraine pour être capables de produire des drones », a annoncé le ministre sur la chaîne LCI.
> > > > > > >
> > > > > > > Ces drones, dont il n’a pas précisé le type, seront destinés aux Ukrainiens, « mais nous allons aussi en faire bénéficier nos propres armées (…) pour avoir en permanence un entraînement tactique, opératif qui colle à la réalité » du conflit en Ukraine, a-t-il ajouté. Les Ukrainiens fourniront de leur côté leur retour d’expérience de la façon dont ils utilisent les drones dans cette guerre.
> > > > > > >
> > > > > > > « Il n’y a pas besoin en plus de demander à des citoyens français » d’aller travailler sur la chaîne de production qui sera installée en Ukraine, selon lui. Pour Sébastien Lecornu, les Ukrainiens « sont meilleurs que nous dans la capacité à imaginer des drones et surtout à élaborer la doctrine qui va autour ».
> > > > > > >
> > > > > > > L’Ukraine entend utiliser en 2025 plus de 4,5 millions de drones, qui sont responsables de 70 % des destructions de matériels ennemis sur le front. L’armée française, qui dispose de quelques milliers de drones, cherche, elle, à rattraper son retard dans le domaine.
> > > > > > >
> > > > > > > macron qui continue à nourrir cette boucherie plutôt que d'œuvrer pour la paix, ce type fait son maximum pour détruire la France aussi bien culturellement qu'économiquent et tente de la détruire physiquement pour détourner le regard de son bilan non pas désastreux mais apocalyptique et suicidaire pour le pays. Ça relève de la psychiatrie à ce niveau de connerie...
> > > > > >
> > > > > > Magnifique ce post, un pavé entier de déclaration positive pour notre pays, notre industrie, notre leadership en Europe. Et tu fais une conclusion hors sol avec un ton catastrophé. On aurait embauché un clown pour nous faire rire il ferait pas mieux.
> > > > > > Ne supprime pas celui là s'il te plaît.
> > > > >
> > > > > Y a absolument rien de positif là dedans à part pour une poignée de dirigeants qui vivent sur le sang des peuples et prétendre le contraire c'est sombrer dans la folie... T'es belliqueux comme tous les ukrobots macronistes fanatisés et si demain la Russie nous colle une branlée à cause de macron et de ses provocations/menaces quotidiennes dans l'indifférence générale oui oui faut le dire vous serez les premiers à pleurer.
> > > > >
> > > > > On a aucun leadership en Europe on est juste le donut (selon votre expression) de l'état officieux américain en Europe depuis 1945 dénommé Allemagne qui nous roule dessus et nous humilie sans cesse sans aucune réponse digne de vrais dirigeants patriotes, mot qui est devenu une insulte à notre époque en UE cuck...
> > > >
> > > > Oui tu a raison, la Russie n'est pas belliqueuse garcon, et l'europe est morte ( source = JVC )
> > > > Et on est le donus des US ( source = DLSS, HTTPS, Reality )
> > > >
> > >
> > > Continue à vivre dans le déni strapendouce je m'en tape complètement... 🤡
> > >
> > > Faudra que tu penses à faire ta chambre... 😂
> > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1265755643
> >
> > Continue donc à répondre à côté de la plaque gamin
>
> Je t'ais répondu mille fois et tu fais toujours semblant de ne pas comprendre l'évidence, je suis désolé je ne suis pas psychiatre garçon à ce stade je ne peux plus rien faire pour toi...😵💫
Boucle + mensonges
Strapendouce t'as téléchargé opéra pour continuer à te pignoler sur du shemale il paraît... 🤡
Il fait ce qu'il veut c'est un grand garçon... 🥸
> Le 07 juin 2025 à 19:09:44 :
> > Le 07 juin 2025 à 14:33:28 :
> > > Le 07 juin 2025 à 14:26:20 :
> > > > Le 07 juin 2025 à 13:34:37 :
> > > > > Le 07 juin 2025 à 13:29:29 -DLSS a écrit :
> > > > > > Le 07 juin 2025 à 10:47:02 :
> > > > > > > Le 07 juin 2025 à 10:37:39 :
> > > > > > >
> > > > > > > Un constructeur automobile français va s’associer avec une PME de défense française en Ukraine pour produire des drones, annonce Sébastien Lecornu
> > > > > > >
> > > > > > > Des entreprises françaises de l’automobile et de la défense vont produire des drones sur le sol ukrainien, a affirmé vendredi le ministre des armées, Sébastien Lecornu, qui a évoqué un partenariat « gagnant-gagnant » avec Kiev. « On va se lancer dans un partenariat complètement inédit où une grande entreprise produisant des voitures françaises je ne donne pas le nom parce que c’est à elle de l’annoncer va s’allier avec une PME de défense française pour armer des lignes de production en Ukraine pour être capables de produire des drones », a annoncé le ministre sur la chaîne LCI.
> > > > > > >
> > > > > > > Ces drones, dont il n’a pas précisé le type, seront destinés aux Ukrainiens, « mais nous allons aussi en faire bénéficier nos propres armées (…) pour avoir en permanence un entraînement tactique, opératif qui colle à la réalité » du conflit en Ukraine, a-t-il ajouté. Les Ukrainiens fourniront de leur côté leur retour d’expérience de la façon dont ils utilisent les drones dans cette guerre.
> > > > > > >
> > > > > > > « Il n’y a pas besoin en plus de demander à des citoyens français » d’aller travailler sur la chaîne de production qui sera installée en Ukraine, selon lui. Pour Sébastien Lecornu, les Ukrainiens « sont meilleurs que nous dans la capacité à imaginer des drones et surtout à élaborer la doctrine qui va autour ».
> > > > > > >
> > > > > > > L’Ukraine entend utiliser en 2025 plus de 4,5 millions de drones, qui sont responsables de 70 % des destructions de matériels ennemis sur le front. L’armée française, qui dispose de quelques milliers de drones, cherche, elle, à rattraper son retard dans le domaine.
> > > > > > >
> > > > > > > macron qui continue à nourrir cette boucherie plutôt que d'œuvrer pour la paix, ce type fait son maximum pour détruire la France aussi bien culturellement qu'économiquent et tente de la détruire physiquement pour détourner le regard de son bilan non pas désastreux mais apocalyptique et suicidaire pour le pays. Ça relève de la psychiatrie à ce niveau de connerie...
> > > > > >
> > > > > > Magnifique ce post, un pavé entier de déclaration positive pour notre pays, notre industrie, notre leadership en Europe. Et tu fais une conclusion hors sol avec un ton catastrophé. On aurait embauché un clown pour nous faire rire il ferait pas mieux.
> > > > > > Ne supprime pas celui là s'il te plaît.
> > > > >
> > > > > Y a absolument rien de positif là dedans à part pour une poignée de dirigeants qui vivent sur le sang des peuples et prétendre le contraire c'est sombrer dans la folie... T'es belliqueux comme tous les ukrobots macronistes fanatisés et si demain la Russie nous colle une branlée à cause de macron et de ses provocations/menaces quotidiennes dans l'indifférence générale oui oui faut le dire vous serez les premiers à pleurer.
> > > > >
> > > > > On a aucun leadership en Europe on est juste le donut (selon votre expression) de l'état officieux américain en Europe depuis 1945 dénommé Allemagne qui nous roule dessus et nous humilie sans cesse sans aucune réponse digne de vrais dirigeants patriotes, mot qui est devenu une insulte à notre époque en UE cuck...
> > > >
> > > > Oui tu a raison, la Russie n'est pas belliqueuse garcon, et l'europe est morte ( source = JVC )
> > > > Et on est le donus des US ( source = DLSS, HTTPS, Reality )
> > > >
> > >
> > > Continue à vivre dans le déni strapendouce je m'en tape complètement... 🤡
> > >
> > > Faudra que tu penses à faire ta chambre... 😂
> > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1265755643
> >
> > Continue donc à répondre à côté de la plaque gamin
>
> Je t'ais répondu mille fois et tu fais toujours semblant de ne pas comprendre l'évidence, je suis désolé je ne suis pas psychiatre garçon à ce stade je ne peux plus rien faire pour toi...😵💫
Boucle + mensonges
Pourquoi tu te sert pu de ton secondaire Pavlov ? 😵💫
Le 07 juin 2025 à 20:00:27 :
> Le 07 juin 2025 à 19:16:51 :
> > Le 07 juin 2025 à 19:09:44 :
> > > Le 07 juin 2025 à 14:33:28 :
> > > > Le 07 juin 2025 à 14:26:20 :
> > > > > Le 07 juin 2025 à 13:34:37 :
> > > > > > Le 07 juin 2025 à 13:29:29 -DLSS a écrit :
> > > > > > > Le 07 juin 2025 à 10:47:02 :
> > > > > > > > Le 07 juin 2025 à 10:37:39 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un constructeur automobile français va s’associer avec une PME de défense française en Ukraine pour produire des drones, annonce Sébastien Lecornu
> > > > > > > >
> > > > > > > > Des entreprises françaises de l’automobile et de la défense vont produire des drones sur le sol ukrainien, a affirmé vendredi le ministre des armées, Sébastien Lecornu, qui a évoqué un partenariat « gagnant-gagnant » avec Kiev. « On va se lancer dans un partenariat complètement inédit où une grande entreprise produisant des voitures françaises je ne donne pas le nom parce que c’est à elle de l’annoncer va s’allier avec une PME de défense française pour armer des lignes de production en Ukraine pour être capables de produire des drones », a annoncé le ministre sur la chaîne LCI.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ces drones, dont il n’a pas précisé le type, seront destinés aux Ukrainiens, « mais nous allons aussi en faire bénéficier nos propres armées (…) pour avoir en permanence un entraînement tactique, opératif qui colle à la réalité » du conflit en Ukraine, a-t-il ajouté. Les Ukrainiens fourniront de leur côté leur retour d’expérience de la façon dont ils utilisent les drones dans cette guerre.
> > > > > > > >
> > > > > > > > « Il n’y a pas besoin en plus de demander à des citoyens français » d’aller travailler sur la chaîne de production qui sera installée en Ukraine, selon lui. Pour Sébastien Lecornu, les Ukrainiens « sont meilleurs que nous dans la capacité à imaginer des drones et surtout à élaborer la doctrine qui va autour ».
> > > > > > > >
> > > > > > > > L’Ukraine entend utiliser en 2025 plus de 4,5 millions de drones, qui sont responsables de 70 % des destructions de matériels ennemis sur le front. L’armée française, qui dispose de quelques milliers de drones, cherche, elle, à rattraper son retard dans le domaine.
> > > > > > > >
> > > > > > > > macron qui continue à nourrir cette boucherie plutôt que d'œuvrer pour la paix, ce type fait son maximum pour détruire la France aussi bien culturellement qu'économiquent et tente de la détruire physiquement pour détourner le regard de son bilan non pas désastreux mais apocalyptique et suicidaire pour le pays. Ça relève de la psychiatrie à ce niveau de connerie...
> > > > > > >
> > > > > > > Magnifique ce post, un pavé entier de déclaration positive pour notre pays, notre industrie, notre leadership en Europe. Et tu fais une conclusion hors sol avec un ton catastrophé. On aurait embauché un clown pour nous faire rire il ferait pas mieux.
> > > > > > > Ne supprime pas celui là s'il te plaît.
> > > > > >
> > > > > > Y a absolument rien de positif là dedans à part pour une poignée de dirigeants qui vivent sur le sang des peuples et prétendre le contraire c'est sombrer dans la folie... T'es belliqueux comme tous les ukrobots macronistes fanatisés et si demain la Russie nous colle une branlée à cause de macron et de ses provocations/menaces quotidiennes dans l'indifférence générale oui oui faut le dire vous serez les premiers à pleurer.
> > > > > >
> > > > > > On a aucun leadership en Europe on est juste le donut (selon votre expression) de l'état officieux américain en Europe depuis 1945 dénommé Allemagne qui nous roule dessus et nous humilie sans cesse sans aucune réponse digne de vrais dirigeants patriotes, mot qui est devenu une insulte à notre époque en UE cuck...
> > > > >
> > > > > Oui tu a raison, la Russie n'est pas belliqueuse garcon, et l'europe est morte ( source = JVC )
> > > > > Et on est le donus des US ( source = DLSS, HTTPS, Reality )
> > > > >
> > > >
> > > > Continue à vivre dans le déni strapendouce je m'en tape complètement... 🤡
> > > >
> > > > Faudra que tu penses à faire ta chambre... 😂
> > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1265755643
> > >
> > > Continue donc à répondre à côté de la plaque gamin
> >
> > Je t'ais répondu mille fois et tu fais toujours semblant de ne pas comprendre l'évidence, je suis désolé je ne suis pas psychiatre garçon à ce stade je ne peux plus rien faire pour toi...😵💫
>
> Boucle + mensonges
Le 07 juin 2025 à 20:02:57 :
> Le 07 juin 2025 à 19:35:42 :
> > Le 07 juin 2025 à 19:16:51 :
> > > Le 07 juin 2025 à 19:09:44 :
> > > > Le 07 juin 2025 à 14:33:28 :
> > > > > Le 07 juin 2025 à 14:26:20 :
> > > > > > Le 07 juin 2025 à 13:34:37 :
> > > > > > > Le 07 juin 2025 à 13:29:29 -DLSS a écrit :
> > > > > > > > Le 07 juin 2025 à 10:47:02 :
> > > > > > > > > Le 07 juin 2025 à 10:37:39 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un constructeur automobile français va s’associer avec une PME de défense française en Ukraine pour produire des drones, annonce Sébastien Lecornu
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Des entreprises françaises de l’automobile et de la défense vont produire des drones sur le sol ukrainien, a affirmé vendredi le ministre des armées, Sébastien Lecornu, qui a évoqué un partenariat « gagnant-gagnant » avec Kiev. « On va se lancer dans un partenariat complètement inédit où une grande entreprise produisant des voitures françaises je ne donne pas le nom parce que c’est à elle de l’annoncer va s’allier avec une PME de défense française pour armer des lignes de production en Ukraine pour être capables de produire des drones », a annoncé le ministre sur la chaîne LCI.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ces drones, dont il n’a pas précisé le type, seront destinés aux Ukrainiens, « mais nous allons aussi en faire bénéficier nos propres armées (…) pour avoir en permanence un entraînement tactique, opératif qui colle à la réalité » du conflit en Ukraine, a-t-il ajouté. Les Ukrainiens fourniront de leur côté leur retour d’expérience de la façon dont ils utilisent les drones dans cette guerre.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > « Il n’y a pas besoin en plus de demander à des citoyens français » d’aller travailler sur la chaîne de production qui sera installée en Ukraine, selon lui. Pour Sébastien Lecornu, les Ukrainiens « sont meilleurs que nous dans la capacité à imaginer des drones et surtout à élaborer la doctrine qui va autour ».
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L’Ukraine entend utiliser en 2025 plus de 4,5 millions de drones, qui sont responsables de 70 % des destructions de matériels ennemis sur le front. L’armée française, qui dispose de quelques milliers de drones, cherche, elle, à rattraper son retard dans le domaine.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > macron qui continue à nourrir cette boucherie plutôt que d'œuvrer pour la paix, ce type fait son maximum pour détruire la France aussi bien culturellement qu'économiquent et tente de la détruire physiquement pour détourner le regard de son bilan non pas désastreux mais apocalyptique et suicidaire pour le pays. Ça relève de la psychiatrie à ce niveau de connerie...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Magnifique ce post, un pavé entier de déclaration positive pour notre pays, notre industrie, notre leadership en Europe. Et tu fais une conclusion hors sol avec un ton catastrophé. On aurait embauché un clown pour nous faire rire il ferait pas mieux.
> > > > > > > > Ne supprime pas celui là s'il te plaît.
> > > > > > >
> > > > > > > Y a absolument rien de positif là dedans à part pour une poignée de dirigeants qui vivent sur le sang des peuples et prétendre le contraire c'est sombrer dans la folie... T'es belliqueux comme tous les ukrobots macronistes fanatisés et si demain la Russie nous colle une branlée à cause de macron et de ses provocations/menaces quotidiennes dans l'indifférence générale oui oui faut le dire vous serez les premiers à pleurer.
> > > > > > >
> > > > > > > On a aucun leadership en Europe on est juste le donut (selon votre expression) de l'état officieux américain en Europe depuis 1945 dénommé Allemagne qui nous roule dessus et nous humilie sans cesse sans aucune réponse digne de vrais dirigeants patriotes, mot qui est devenu une insulte à notre époque en UE cuck...
> > > > > >
> > > > > > Oui tu a raison, la Russie n'est pas belliqueuse garcon, et l'europe est morte ( source = JVC )
> > > > > > Et on est le donus des US ( source = DLSS, HTTPS, Reality )
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Continue à vivre dans le déni strapendouce je m'en tape complètement... 🤡
> > > > >
> > > > > Faudra que tu penses à faire ta chambre... 😂
> > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1265755643
> > > >
> > > > Continue donc à répondre à côté de la plaque gamin
> > >
> > > Je t'ais répondu mille fois et tu fais toujours semblant de ne pas comprendre l'évidence, je suis désolé je ne suis pas psychiatre garçon à ce stade je ne peux plus rien faire pour toi...😵💫
> >
> > Boucle + mensonges
>
> Dit il le mythomane aux mille pseudos... 🤡
Qu'est ce t'en sais qu'il est quadra ?
Le 07 juin 2025 à 20:05:10 :
> Le 07 juin 2025 à 19:37:53 :
> > Le 07 juin 2025 à 19:35:42 :
> > > Le 07 juin 2025 à 19:16:51 :
> > > > Le 07 juin 2025 à 19:09:44 :
> > > > > Le 07 juin 2025 à 14:33:28 :
> > > > > > Le 07 juin 2025 à 14:26:20 :
> > > > > > > Le 07 juin 2025 à 13:34:37 :
> > > > > > > > Le 07 juin 2025 à 13:29:29 -DLSS a écrit :
> > > > > > > > > Le 07 juin 2025 à 10:47:02 :
> > > > > > > > > > Le 07 juin 2025 à 10:37:39 :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Un constructeur automobile français va s’associer avec une PME de défense française en Ukraine pour produire des drones, annonce Sébastien Lecornu
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Des entreprises françaises de l’automobile et de la défense vont produire des drones sur le sol ukrainien, a affirmé vendredi le ministre des armées, Sébastien Lecornu, qui a évoqué un partenariat « gagnant-gagnant » avec Kiev. « On va se lancer dans un partenariat complètement inédit où une grande entreprise produisant des voitures françaises je ne donne pas le nom parce que c’est à elle de l’annoncer va s’allier avec une PME de défense française pour armer des lignes de production en Ukraine pour être capables de produire des drones », a annoncé le ministre sur la chaîne LCI.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ces drones, dont il n’a pas précisé le type, seront destinés aux Ukrainiens, « mais nous allons aussi en faire bénéficier nos propres armées (…) pour avoir en permanence un entraînement tactique, opératif qui colle à la réalité » du conflit en Ukraine, a-t-il ajouté. Les Ukrainiens fourniront de leur côté leur retour d’expérience de la façon dont ils utilisent les drones dans cette guerre.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > « Il n’y a pas besoin en plus de demander à des citoyens français » d’aller travailler sur la chaîne de production qui sera installée en Ukraine, selon lui. Pour Sébastien Lecornu, les Ukrainiens « sont meilleurs que nous dans la capacité à imaginer des drones et surtout à élaborer la doctrine qui va autour ».
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > L’Ukraine entend utiliser en 2025 plus de 4,5 millions de drones, qui sont responsables de 70 % des destructions de matériels ennemis sur le front. L’armée française, qui dispose de quelques milliers de drones, cherche, elle, à rattraper son retard dans le domaine.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > macron qui continue à nourrir cette boucherie plutôt que d'œuvrer pour la paix, ce type fait son maximum pour détruire la France aussi bien culturellement qu'économiquent et tente de la détruire physiquement pour détourner le regard de son bilan non pas désastreux mais apocalyptique et suicidaire pour le pays. Ça relève de la psychiatrie à ce niveau de connerie...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Magnifique ce post, un pavé entier de déclaration positive pour notre pays, notre industrie, notre leadership en Europe. Et tu fais une conclusion hors sol avec un ton catastrophé. On aurait embauché un clown pour nous faire rire il ferait pas mieux.
> > > > > > > > > Ne supprime pas celui là s'il te plaît.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Y a absolument rien de positif là dedans à part pour une poignée de dirigeants qui vivent sur le sang des peuples et prétendre le contraire c'est sombrer dans la folie... T'es belliqueux comme tous les ukrobots macronistes fanatisés et si demain la Russie nous colle une branlée à cause de macron et de ses provocations/menaces quotidiennes dans l'indifférence générale oui oui faut le dire vous serez les premiers à pleurer.
> > > > > > > >
> > > > > > > > On a aucun leadership en Europe on est juste le donut (selon votre expression) de l'état officieux américain en Europe depuis 1945 dénommé Allemagne qui nous roule dessus et nous humilie sans cesse sans aucune réponse digne de vrais dirigeants patriotes, mot qui est devenu une insulte à notre époque en UE cuck...
> > > > > > >
> > > > > > > Oui tu a raison, la Russie n'est pas belliqueuse garcon, et l'europe est morte ( source = JVC )
> > > > > > > Et on est le donus des US ( source = DLSS, HTTPS, Reality )
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Continue à vivre dans le déni strapendouce je m'en tape complètement... 🤡
> > > > > >
> > > > > > Faudra que tu penses à faire ta chambre... 😂
> > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1265755643
> > > > >
> > > > > Continue donc à répondre à côté de la plaque gamin
> > > >
> > > > Je t'ais répondu mille fois et tu fais toujours semblant de ne pas comprendre l'évidence, je suis désolé je ne suis pas psychiatre garçon à ce stade je ne peux plus rien faire pour toi...😵💫
> > >
> > > Boucle + mensonges
> >
> > Dit il le mythomane aux mille pseudos... 🤡
>
> Source : jojo
>
Être à la CIA, ça aide à savoir des trucs _.gif)
T'es un sacré coquinou d'ailleurs
Le 07 juin 2025 à 20:13:49 :
Le 07 juin 2025 à 20:09:38 :
Le 07 juin 2025 à 20:05:10 :
> Le 07 juin 2025 à 19:58:39 :
> > Le 07 juin 2025 à 19:57:32 :
> > > Le 07 juin 2025 à 19:37:53 :
> > > > Le 07 juin 2025 à 19:35:42 :
> > > > > Le 07 juin 2025 à 19:16:51 :
> > > > > > Le 07 juin 2025 à 19:09:44 :
> > > > > > > Le 07 juin 2025 à 14:33:28 :
> > > > > > > > Le 07 juin 2025 à 14:26:20 :
> > > > > > > > > Le 07 juin 2025 à 13:34:37 :
> > > > > > > > > > Le 07 juin 2025 à 13:29:29 -DLSS a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 07 juin 2025 à 10:47:02 :
> > > > > > > > > > > > Le 07 juin 2025 à 10:37:39 :
> > > > > > > > > > > > https://www.lemonde.fr/international/live/2025/06/07/en-direct-guerre-en-ukraine-un-mort-dans-des-frappes-d-ampleur-sans-precedent-sur-kharkiv-selon-le-maire-de-la-ville_6609764_3210.html
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Un constructeur automobile français va s’associer avec une PME de défense française en Ukraine pour produire des drones, annonce Sébastien Lecornu
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Des entreprises françaises de l’automobile et de la défense vont produire des drones sur le sol ukrainien, a affirmé vendredi le ministre des armées, Sébastien Lecornu, qui a évoqué un partenariat « gagnant-gagnant » avec Kiev. « On va se lancer dans un partenariat complètement inédit où une grande entreprise produisant des voitures françaises je ne donne pas le nom parce que c’est à elle de l’annoncer va s’allier avec une PME de défense française pour armer des lignes de production en Ukraine pour être capables de produire des drones », a annoncé le ministre sur la chaîne LCI.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ces drones, dont il n’a pas précisé le type, seront destinés aux Ukrainiens, « mais nous allons aussi en faire bénéficier nos propres armées (…) pour avoir en permanence un entraînement tactique, opératif qui colle à la réalité » du conflit en Ukraine, a-t-il ajouté. Les Ukrainiens fourniront de leur côté leur retour d’expérience de la façon dont ils utilisent les drones dans cette guerre.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > « Il n’y a pas besoin en plus de demander à des citoyens français » d’aller travailler sur la chaîne de production qui sera installée en Ukraine, selon lui. Pour Sébastien Lecornu, les Ukrainiens « sont meilleurs que nous dans la capacité à imaginer des drones et surtout à élaborer la doctrine qui va autour ».
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > L’Ukraine entend utiliser en 2025 plus de 4,5 millions de drones, qui sont responsables de 70 % des destructions de matériels ennemis sur le front. L’armée française, qui dispose de quelques milliers de drones, cherche, elle, à rattraper son retard dans le domaine.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > macron qui continue à nourrir cette boucherie plutôt que d'œuvrer pour la paix, ce type fait son maximum pour détruire la France aussi bien culturellement qu'économiquent et tente de la détruire physiquement pour détourner le regard de son bilan non pas désastreux mais apocalyptique et suicidaire pour le pays. Ça relève de la psychiatrie à ce niveau de connerie...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Magnifique ce post, un pavé entier de déclaration positive pour notre pays, notre industrie, notre leadership en Europe. Et tu fais une conclusion hors sol avec un ton catastrophé. On aurait embauché un clown pour nous faire rire il ferait pas mieux.
> > > > > > > > > > > Ne supprime pas celui là s'il te plaît.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Y a absolument rien de positif là dedans à part pour une poignée de dirigeants qui vivent sur le sang des peuples et prétendre le contraire c'est sombrer dans la folie... T'es belliqueux comme tous les ukrobots macronistes fanatisés et si demain la Russie nous colle une branlée à cause de macron et de ses provocations/menaces quotidiennes dans l'indifférence générale oui oui faut le dire vous serez les premiers à pleurer.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On a aucun leadership en Europe on est juste le donut (selon votre expression) de l'état officieux américain en Europe depuis 1945 dénommé Allemagne qui nous roule dessus et nous humilie sans cesse sans aucune réponse digne de vrais dirigeants patriotes, mot qui est devenu une insulte à notre époque en UE cuck...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui tu a raison, la Russie n'est pas belliqueuse garcon, et l'europe est morte ( source = JVC )
> > > > > > > > > Et on est le donus des US ( source = DLSS, HTTPS, Reality )
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Continue à vivre dans le déni strapendouce je m'en tape complètement... 🤡
> > > > > > > >
> > > > > > > > Faudra que tu penses à faire ta chambre... 😂
> > > > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1265755643
> > > > > > >
> > > > > > > Continue donc à répondre à côté de la plaque gamin
> > > > > >
> > > > > > Je t'ais répondu mille fois et tu fais toujours semblant de ne pas comprendre l'évidence, je suis désolé je ne suis pas psychiatre garçon à ce stade je ne peux plus rien faire pour toi...😵💫
> > > > >
> > > > > Boucle + mensonges
> > > >
> > > > Dit il le mythomane aux mille pseudos... 🤡
> > >
> > > Source : jojo
> > >
> >
> > Strapendouce t'as téléchargé opéra pour continuer à te pignoler sur du shemale il paraît... 🤡
>
> T'es au courant que jojo il t'aime pas ? Faudrait arrêter cette fixette sur lui
Être à la CIA, ça aide à savoir des trucs
T'es un sacré coquinou d'ailleurs![]()
Dans tes rêves les plus fous peut être... 🤡
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic