Le 23 mars 2025 à 19:25:01 :
Je comprend ps on nous disait que les Russes du pipeline étaient tous morts![]()
Pas exactement non, petit trublion, ça disait que sur les 100 soldats qui se sont infiltrés dans le pipeline, 80 ont été pazifiés à la sortie du tuyau, une vidéo de leur bombardement abondait dans ce sens
Plus tard, les russes ont annoncé qu'ils auraient été un élément majeur dans la prise Sudja, sauf que là rien ne permet de le confirmer
Que les survivants de cette infiltration aient pu avoir des examens médicaux ne m’apparaît pas outrepasser les lois universelles de l'univers 
Je comprend ps on nous disait que les Russes du pipeline étaient tous morts![]()
On nous disait aussi que les orcs ne sont bons qu'à mourir en masse par meatwaves et qu'ils ont perdu tous leurs tanks, tout ça sans être capable de prendre de territoires
Aujourd'hui on nous dit que ces mêmes gens vont envahir l'europe
Le 23 mars 2025 à 19:35:16 :
Pas exactement non, petit trublion, ça disait que sur les 100 soldats qui se sont infiltrés dans le pipeline, 80 ont été pazifiés à la sortie du tuyau, une vidéo de leur bombardement abondait dans ce sens
Plus tard, les russes ont annoncé qu'ils auraient été un élément majeur dans la prise Sudja, sauf que là rien ne permet de le confirmer
Que les survivants de cette infiltration aient pu avoir des examens médicaux ne m’apparaît pas outrepasser les lois universelles de l'univers
Donc 20 personnes ont réussis à changer le cours de la bataille de Koursk
20 personnes ont produit une retraite en catastrophe des Ukrainiens qui ont du abandonner matériel et soldats
Le 23 mars 2025 à 19:35:39 :
On nous disait aussi que les orcs ne sont bons qu'à mourir en masse par meatwaves et qu'ils ont perdu tous leurs tanks, tout ça sans être capable de prendre de territoires
Aujourd'hui on nous dit que ces mêmes gens vont envahir l'europe
![]()
Les Russes qui se battent avec des bâtons et des cailloux qui vont envahir l’Europe
Le 23 mars 2025 à 20:00:55 :
Donc c’est 20 mecs au poumon fumant qui ont fait tomber le front de Koursk
![]()
Ils n'étaient pas que 20, y avait pleins de russes à dos d'ânes et en trotinettes electriques qui les ont rejoint
Ils ont débarqués les trébuchets du tuyau pendant qu’ils se faisaient bombarder par les drones ukrainiens
![]()
Ils n'étaient pas que 20, y avait pleins de russes à dos d'ânes et en trotinettes electriques qui les ont rejoint
En espérant que la puissance des trottinette électriques n’ont pas dépasser le taux autorisé par les convention de Genève
Concernant les ânes la wwf est sur le coup pour une possible plainte à la cours internationale (sources nextatv)
Le 23 mars 2025 à 20:05:47 :
![]()
Ils ont débarqués les trébuchets du tuyau pendant qu’ils se faisaient bombarder par les drones ukrainiens
![]()
ça devait pas être évident puisque les dronistes ukrainiens sont les meilleurs du monde
Le 23 mars 2025 à 20:06:25 :
Le 23 mars 2025 à 20:04:59 :
Les avancées du front résumé ?Après on regrette les morts des deux côté evidemment
Je veux un avis objectif et un vrai résumé des mouvements par une réponse de bot pro russe
Zelensky de fait ne peut pas perdre la guerre vu qu'il est toujours là et que la Russie aux dernière nouvelles n'occupe que 20% (Crimée incluse ) des territoires qui ne sont pas vraiment habitable pour le moment 
Le 23 mars 2025 à 20:10:02 :
Les avancées du front résumé ?Après on regrette les morts des deux côté evidemment
Je veux un avis objectif et un vrai résumé des mouvements par une réponse de bot pro russe
Zelensky de fait ne peut pas perdre la guerre vu qu'il est toujours là et que la Russie aux dernière nouvelles n'occupe que 20% (Crimée incluse ) des territoires qui ne sont pas vraiment habitable pour le moment
Zelensky gagne la guerre, comme toujours.
Y a eu quelques percées incroyables et majeures ukrainiennes récemment.
Bref les russes sont dans la merde sur le terrain et économiquement.
Pourquoi on doit avoir peur qu'ils envahissent l'europe déjà ?
https://x.com/Trump_Fact_News/status/1903790316852740570
Diplomatiquement la Russie a déjà envahi l’Ukraine et annexée
Et l’offensive de Koursk a été pazifiée
Mais à part ça ne t’inquiète pas l’Ukraine gagne et la Russie est au bord de l’effondrement grâce à nos sanctions
Le 23 mars 2025 à 20:11:00 :
Y a eu quelques percées incroyables et majeures ukrainiennes récemment.Bref les russes sont dans la merde sur le terrain et économiquement.
![]()
Je veux un avis objectif 
Le 23 mars 2025 à 20:13:06 :
Le 23 mars 2025 à 20:11:00 :
Y a eu quelques percées incroyables et majeures ukrainiennes récemment.Bref les russes sont dans la merde sur le terrain et économiquement.
![]()
Je veux un avis objectif
Ah merde j'avais compris que tu voulais un avis qui allait dans le sens de "Zelensky ne peut pas perdre la guerre"
JvArchive compagnon